Enfin , je l'ai trouvé.........

~OSCAR~~OSCAR~ Membre
octobre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
depuis que je recherché une statuette qui ressemblais le plus possible a un bouledogue , je l'ai enfin trouvé , c'est une piece rare a mes yeux

album_pic.php?pic_id=33377

album_pic.php?pic_id=33378

album_pic.php?pic_id=33379

album_pic.php?pic_id=33380


on la trouvé a pi..ic

maintenant a la recherche du caille , on aura oscar et drogba en miniature

Réponses

  • 17:55 modifié
    trop jolie cette petite statuette !!! c'est trés ressemblant !!!
    :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:55 modifié
    je l'ai le caille !!!!!!!!!!!!!!

    tu l'as acheté combien ?
  • Mr. BigMr. Big Membre
    17:55 modifié
    :?: C'est au chocolat ? :?:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    17:55 modifié
    j'en ai une en caille, très ressemblante, je mettrai une photo
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:55 modifié
    moi je l'ai :lol: :lol: et je l'ai payé 5.60euros
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:55 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    je l'ai le caille !!!!!!!!!!!!!!

    tu l'as acheté combien ?

    4 euros 90 et non c'est en plastique
  • annabelleannabelle Membre
    17:55 modifié
    rho exellent !!!!
    z'vais alle chercher le meme !! :sm15: :sm15:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:55 modifié
    ca te dis qu'on fasse échange ? je t'envoie un caille et tu m'envoies un bringé ? si oui on passe en mp et on se l'envoie respectivement :idea: 8)
  • 17:55 modifié
    vous êtes des veinards les copains je le veux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 17:55 modifié
    :perplexe: a pas compris quel etait le magasin :blonde:
  • 17:55 modifié
    chez nous il n'y a pas de magasin de cette enseigne :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • ChynaChyna Membre
    17:55 modifié
    ca m intéresse, :wink:
    c'est quel magasin exactement?????
    MERCI
  • Floflo69Floflo69 Membre
    17:55 modifié
    Oui moi aussi j en veux un 5135.gif

    J ai été dans une expo aujourd hui il y en avait des super et très ressemblant mais une miniature 3cm pour 30 euros et 60 euros pour 7 cm 6541.gif
  • charly62charly62 Membre
    17:55 modifié
    je veux le meme, c est moins ronfleur :D :D :cry: ou l a tu trouver?,tu vas faire des envieux! a bientot quel sont ses mesures?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:55 modifié
    Si quelqu'un voit un jour des statuettes bouledogues pour mettre sur les poteaux de mon portail dehors à l'entrée de la maison, çà m'intéresse :wink:
    Un peu comme des nains de jardin mais en bouledogues ...une taille assez grande et qui résiste aux intempéries.....
  • CyrkoCyrko Membre
    17:55 modifié
    Ben a écrit:
    Si quelqu'un voit un jour des statuettes bouledogues pour mettre sur les poteaux de mon portail dehors à l'entrée de la maison, çà m'intéresse :wink:
    Un peu comme des nains de jardin mais en bouledogues ...une taille assez grande et qui résiste aux intempéries.....
    Il me semble qu'une personne du forum en avait une, elle avait fait un post d'ailleur dessus ... j'essaye de le retrouver, mais je te promet rien lol.
  • CyrkoCyrko Membre
    17:55 modifié
    C'est trop beau, je pourrais avec le nom du magasin en MP merci ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:55 modifié
    Ben a écrit:
    Si quelqu'un voit un jour des statuettes bouledogues pour mettre sur les poteaux de mon portail dehors à l'entrée de la maison, çà m'intéresse :wink:
    Un peu comme des nains de jardin mais en bouledogues ...une taille assez grande et qui résiste aux intempéries.....

    Tiens, j'ai trouvé cette statuette rayon nain de jardin : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/la-soeurette-de-shalom-vt18881.html


    sinon je peux vous envoyer les ptites statuettes s'ils en n'ont encore, envoyez moi un mp avec votre adresse, j'y passe demain et je vous dis combien sont dispos ;)
    Par contre je n'ai vu que des cailles pres de chez moi :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    17:55 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Ben a écrit:
    Si quelqu'un voit un jour des statuettes bouledogues pour mettre sur les poteaux de mon portail dehors à l'entrée de la maison, çà m'intéresse :wink:
    Un peu comme des nains de jardin mais en bouledogues ...une taille assez grande et qui résiste aux intempéries.....

    Tiens, j'ai trouvé cette statuette rayon nain de jardin : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/la-soeurette-de-shalom-vt18881.html


    sinon je peux vous envoyer les ptites statuettes s'ils en n'ont encore, envoyez moi un mp avec votre adresse, j'y passe demain et je vous dis combien sont dispos ;)
    Par contre je n'ai vu que des cailles pres de chez moi :arrow:
    Mais c'est quoi le nom de cette boutique?? :cry:
  • 17:55 modifié
    je veux le même !! :!: :!: :!: :!: trop beau !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2008 modifié
    Cyrko a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Ben a écrit:
    Si quelqu'un voit un jour des statuettes bouledogues pour mettre sur les poteaux de mon portail dehors à l'entrée de la maison, çà m'intéresse :wink:
    Un peu comme des nains de jardin mais en bouledogues ...une taille assez grande et qui résiste aux intempéries.....

    Tiens, j'ai trouvé cette statuette rayon nain de jardin : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/la-soeurette-de-shalom-vt18881.html


    sinon je peux vous envoyer les ptites statuettes s'ils en n'ont encore, envoyez moi un mp avec votre adresse, j'y passe demain et je vous dis combien sont dispos ;)
    Par contre je n'ai vu que des cailles pres de chez moi :arrow:
    Mais c'est quoi le nom de cette boutique?? :cry:

    Pour le bouledogue de jardin c'est Tru***** ou bota**** ;)


    pour la statuette : c'est dans les magasins de jouets style toy's **** ou la grande réc** ;)

    moi c'ets un ptit magasin dans un centre commercial je me souviens plus du nom :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:55 modifié
    J'ai un site où il y a les deux en figurines, si ça vous intéresse dites le moi je vous l'envoie en MP. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:55 modifié
    Voici les deux bouledogues :



    54005pb8.jpg

    54006so0.jpg
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:55 modifié
    bloody* a écrit:
    Voici les deux bouledogues :



    54005pb8.jpg

    54006so0.jpg

    comme tu as pu voir sur les photos c'est le meme que j'ai eu , sauf qu'il n'y avait plus de caille , merci de te proposée pour ceux que cela interresse
  • CookaiCookai Membre
    17:55 modifié
    J'avais dela lu un post la dessus et c'est comme ca que j'ai trouvé mes tits statuette une bringé et une caille!
    Moi on m'avait dis d'aller a C.LTU.A...E y'en avait pleins!!! :wink:
  • RUMBARUMBA Membre
    17:55 modifié
    J'ai trouvé la même et je l'ai aussi en blanc. Mon mari les a trouvé dans un magasin de jouet. Sinon j'en ai d'autre que je trouve sur le marché à St Cyprien (66). Elles sont en porcelaine.

    Sylvie
  • 17:55 modifié
    Vous en avez de la chance ,il n'y a pas ça chez nous :( :( :(
  • AlibiAlibi Membre
    17:55 modifié
    C'est rigolo... Mais beaucoup moins sympa qu'en vrai ! AU moins en vrai, ça te réveille à l'aube, fais pipi et caca partout dans la maison... Il faut le nourir, le promener... Finalement je vais échanger mon bouli contre une figurine... Mais est-ce que celle-ci me regardera avec autant d'amour et de gentillesse que mon coquin d'Alibi ?
  • CancunCancun Membre
    17:55 modifié
    ahhh super sa je vais aller voir sa de suite merci isa :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    17:55 modifié
    TRop mimi ces petites statuettes de boubou moi aussi j'en veux........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:55 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    Vous en avez de la chance ,il n'y a pas ça chez nous :( :( :(

    Sur internet, il y a le site PRICEM*N*STER (remplace les * par des "i" :lol: ), tu tapes bouledogue et tu vas les trouver. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:55 modifié
    Super !
  • DolbyDolby Membre
    17:55 modifié
    C'est clair on dirai du chocolat si c'est du chocolat moi jen veux bien ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:55 modifié
    j'en ai encore 1 bringé chez moi je l'ai pris en plus car ma CB ne passait pas à moins de 15 euros :lol: ... elles sont à 5.70€

    si vous en voulez faites moi signe et je vous envoie ça comme pour Claude ( Oscar et drogba )

    :idea: :idea:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    17:55 modifié
    ces vrais elle sont super mes je voudrai bien en trouver une comme seus la trop cool
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:55 modifié
    moi aussi je l'ai mais je l'avais trouver en belgique par contr il y a avait le caille aussi.
    c un magasin de jouet en belgique a la panne sur la grand rue ou il y a des petite voiture en vitrine, je c pas si il y en a encore.
    mais c vrai qu'il est super bien dessiner et je peut meme dire que c un male :D
  • zoé123zoé123 Membre
    17:55 modifié
    magnifique!!!je vais y aller cette semaine obligé sont splendides ces statues de boubou
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:55 modifié
    Ben a écrit:
    Si quelqu'un voit un jour des statuettes bouledogues pour mettre sur les poteaux de mon portail dehors à l'entrée de la maison, çà m'intéresse :wink:
    Un peu comme des nains de jardin mais en bouledogues ...une taille assez grande et qui résiste aux intempéries.....

    bein moi j'en ai un en "pierre" mais c'est un bouledogue anglais.
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:55 modifié
    album_pic.php?pic_id=25997
    album_pic.php?pic_id=25996

    voila c'est celui ci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.