enfin une oreille debout!!

LascoLasco Membre
juin 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Juste contente que mon boubou dresse enfin une oreille!
Faut dire qu'elles sont grandes alors elles sont lourdes à lever ;)

voici sa trogne avec une oreille qui dit coucou:
mini_716552IMGP9048.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:10 modifié
    il est encore plus mignon avec une oreille debout :lol:

    par contre ne t'inquiète pas si jamais elle redescend, ça arrive souvent, surtout quand les dents sortent ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:10 modifié
    Roooh, il est vraiment trop chou ! :arrow:
  • 22:10 modifié
    Trop adorable ! Par contre il a pas l'air d'apprécier "Maman y'a ce truc sur ma tête je sais pas quoi faire" :lol:
  • 22:10 modifié
    :) Félicitation allez encore une
  • GiniGini Membre
    22:10 modifié
    :arrow: trop mignon
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:10 modifié
    Trop chou avec son oreille gauche au garde à vous.
  • 22:10 modifié
    Trop mignon :)
  • LascoLasco Membre
    22:10 modifié
    oui, j'adore. ce qui était très drôle ces dernier jours c'est qu'elle se dressait d'un coup et retombait, on aurait dit qu'il levait la main pour poser une question!
    maintenant elle tien bien droite...mais je pense qu'elle aura des faiblesses parfois. C'est fou de voir les vôtres tout petit et les oreilles déjà dressées. à sa visite de lundi à presque 3 mois: 4.600 et tout va bien.
    Je lui ai acheté son premier harnais Julius K9 .
    bisette à vous tous!
  • 22:10 modifié
    Trop choux :love:
  • jarodjarod Membre
    22:10 modifié
    La deuxième va bientôt se lever...Trop mignon
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:10 modifié
    :best2:
    Trop mignon !
    La deuxième va bientôt de dresser aussi ;)
  • 22:10 modifié
    :P Et bien tu vois, ça vient :wink:
  • Lino VLino V Membre
    22:10 modifié
    il est vraiment trop mignon !! Lino n'a pas encore 2 mois mais ses grandes oreilles (trop grandes pour mon chéri :/ ) sont déjà bien droites .
  • 22:10 modifié
    Lino V a écrit:
    il est vraiment trop mignon !! Lino n'a pas encore 2 mois mais ses grandes oreilles (trop grandes pour mon chéri :/ ) sont déjà bien droites .
    Il a un problème avec les grandes oreilles ton chéri ? :( C'est normal qu'elles soient grandes, c'est un bébé ! C'est le premier truc qui grandit :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:10 modifié
    Allez Lasco encore un petit effort et ça sera le tour de la 2ème :wink: Mais tu es quand même très beau avec une seule :arrow:
  • Lino VLino V Membre
    22:10 modifié
    Lino V a écrit:
    il est vraiment trop mignon !! Lino n'a pas encore 2 mois mais ses grandes oreilles (trop grandes pour mon chéri :/ ) sont déjà bien droites .
    Il a un problème avec les grandes oreilles ton chéri ? :( C'est normal qu'elles soient grandes, c'est un bébé ! C'est le premier truc qui grandit :lol:
    Il aurait aimé des oreilles pas trop grandes ... mais Lino a les plus grandes oreilles de la portée :D moi je m'en fous ! je l'aime comme il est mon Lino! :love:
  • 22:10 modifié
    Lino V a écrit:
    Il aurait aimé des oreilles pas trop grandes ... mais Lino a les plus grandes oreilles de la portée :D moi je m'en fous ! je l'aime comme il est mon Lino! :love:
    Ça veut rien dire, sa tête va vachement s'élargir ça se verra beaucoup moins ;)
  • OttoOtto Membre
    22:10 modifié
    Alors, la deuxième s'est levée ?
  • LascoLasco Membre
    juin 2015 modifié
    oui c'est bon! la seconde est aussi au garde à vous!
    J'ai posté la photo sur "photo du jour" mais je vous la remet ici:
    529027128554lasco2oreilles.jpg
  • 22:10 modifié
    Adorable avec ses deux petite oreilles :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:10 modifié
    Quel air sérieux Lasco avec tes 2 oreilles dressées.
  • 22:10 modifié
    :bravo: Bravo Lasco!!! Et t'inquiète s'il y en a une qui descend un peu dans quelques jours, des fois ça arrive mais ça revient après, entre temps, tu pousses des pattes, ou tu prends un peu de poids, en gros tu grandis mais pas de partout en même temps :wink: C 'est aussi pour ça que pour l' instant tu as l' impression d'avoir de grandes oreilles :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:10 modifié
    Bravo pour les oreilles !! Il faut te dire qu'ainsi pourvu, tu entends parfaitement tes maîtres ! :wink: C'est ce qui fait tout ton charme en plus ! :arrow:
  • Bonnie&MarionBonnie&Marion Membre
    22:10 modifié
    Il est a croquer avec ses grandes oreilles toutes droites !
  • 22:10 modifié
    Qu'il est trognon :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.