Entente bouledogue et chèvre naines?

GRUNGEGRUNGE Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que nous ne sommes pas venu car nous avons déménagé début décembre, donc pas de temps pour faire un tour sur le fofo !!!

Vu que nous avons beaucoup de terrains, maman a eu en cadeau de noël un bouc nain et cherche une chèvre naine pour l'accompagner (et oui ce sont des bêtes qui pleurent quand elles sont seules). Il nous rejoint en février car là c'est encore un bébé, il est trop mignon d'ailleurs.
D'ou la question de maman: est ce que je vais bien m'entendre avec mes nouveaux frères et soeur? Est ce que je peux jouer avec eux ou est-ce dangereux pour moi comme pour eux?

Si vous avez vécu ça, donnez lui des conseils, car elle aimerait tellement qu'on s'entende bien,et moi aussi d'ailleurs, ça me ferait des compagnons de jeux !!!

Oups, j'allais oublier: Bonne année les amis !!!!!!!

Bon je vous laisse, car ça m'a fatigué de vous écrire tout ça, je vais faire une sieste sur les genoux de maman...

Grosse léchouille

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:23 modifié
    si les présentations sont faites correctement je ne pense pas qu'il y est de soucis pour que Grunge s'entende avec vu que les bouledogues sont des chiens qui généralement s'entendent avec beaucoup d'animaux. Par contre vis à vis de la chèvre je ne peux pas te dire, quoique si elle est habitué dès toute petite je ne pense pas qu'il y est de soucis
    après de là à dire qu'ils vont jouer ensemble je ne pense pas quand même :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.