entente entre chien

crunchcrunch Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

Nous allons faire l'acquisition d'un petit nouveau dans la famille et de ce fait j'aimerai savoir s'il est possible de faire cohabiter deux males entre eux (pere et fils) car j'ai lu sur le livre "chien de race" que la cohabitation entre males était un peu difficile. Perso jpense que oui du moment ou on donne autant d'affection a l'un qu'a l'autre, il ne devrait pas y avoir de problemes.Est ce que certain d'entre vous on deux males qui cohabitent ensemble.

merci.

Réponses

  • Louna16Louna16 Membre
    15:05 modifié
    coucou, oui c'est tout à fait possible j'ai des amis qui possède 2 boubou père et fils également et ils s'entendent à merveille !!! :wink:
  • crunchcrunch Membre
    15:05 modifié
    merci, c'est ce que je pensais aussi, suffit de respecter l'ordre d'arrivé du chien dans certaines taches (manger...)et de leur faire autant de calin au deux.en plus c'est pere et fils et nous n'avons aucune femelle autour de nous.le pere est assez tranquille avec d'autre male, il fait le grand mais ne la ramene pas trop. nous verrons bien, nous allons essayé de lui faire voir son fils le plus possible avant de le prendre chez nous, qu'il commence a s'habituer a lui.

    merci .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.