Entente entre deux frères bouledogue français

Barth et LisaBarth et Lisa Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!
J'ai un bouledogue mâle qui va avoir deux ans avec qui on a une relation très fusionnel et je suis rester en contact avec l'éleveur de la porter de mon chien qui ma dit qu'il a récupérer un de ses frères (même portée) pcq il était maltraité (voisin ont appeler la spa et la Spa à retrouver l'éleveur suite au papier et il la récupéré en attendant replacement et soin . Il rester enfermer ds un garage dans son pipi et caca, tout maigre très peu à manger bref un enfer) et on s'est posé la question de ladopté.. Mais j'ai peur que mon boule soit triste et jaloux.. Ou mauvaise entente.. Avec d'autre mâle il s'entend bien, il est soumis mais c'est souvent des chiens plus vieux (au moins 4 ans) donc je voulais des conseils...

Merci de votre aide ;)

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:48 modifié
    Je ne pense pas qu'il soit malheureux si il a un nouveau copain à la maison. Peut être un peu jaloux au départ, mais ça passe vite ! Il faut voir comment ils s'entendent tous les deux !
  • 02:48 modifié
    Tu pourrais déjà faire une rencontre chez l'éleveur avec Bath voir comment Barth se comporte avec son frère? Si ce pauvre petit bouledogue a des soins, il lui faudra peut-être une surveillance chez l'éleveur et tu pourrais aussi, si la première visite se passe bien, y retourner pour participer aux soins avec Barth? Ca leur permettrait de se connaître, et toi et l'éleveur de voir comment ils se comportent ensemble, sans ajouter un nouveau traumatisme d'abandon à ce boubou si ça se passe mal avec Barth. Je vous souhaite à tous que ça marche pour vous.
  • Barth et LisaBarth et Lisa Membre
    02:48 modifié
    Merci pour vos réponses... Jai une connaissance qui pareil à du se débarrasser d'un des frères car conflits.. Et le fait que les deux soient soumis ni change rien? Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.