entente possible entre bouledogue et rat??

eloooo86eloooo86 Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous...

Avant d'avoir ma fifille j'avais des rattes qui m'ont malheureusement quitté..beaucoup trop tôt...
J'envisage d'en reprendre mais je sais que le bouledogue français aime beaucoup chasser les rats... la preuve, place bellecour (Lyon) la mienne essaye de les courser...même si ces méchants rats d'égout font presque sa taille... :!:
est ce que quelqu'un connait un bouledogue qui s'entend avec ces petits rongeurs? comment s'est faite l'éducation du chien, du rat??
Je demande ça parce que si je peux prendre des ratounes c'est pas pour les laisser tout le temps dans leur cage... Avec les autres dès que je rentrai j'ouvrai la cage et tout le monde dehors!!!
Voilà... quelques infos, astuces ou un non cathégorique mais toute réponse sera la bienvenue... merci :P

Réponses

  • Diam'sDiam's Membre
    10:48 modifié
    Tout mes chiens s'entendent à merveille avec ma furette mais il m'a fallut beaucoup de patience car au départ certains de mes boubous révaient d'en faire un casse -croute, d'abord nous avons fait les présentations et ensuite nous avons laché la fufu en tenant les toutous, chez moi ma furette à beaucoup de cachettes ou les chiens ne peuvent allez, maintenant ils se coursent mutuellement et ce sont eux qui pleurent devant la cage pour que je la laisse sortir, ils jouent ensemble et quand ils font mal car ils sont brutes ma furette sait se défendre donc ils lachent de suite l'affaire et recommencent les parties de jeux quelques minutes plus tard.
  • 10:48 modifié
    Il y a un membre sur roger qui s'appeller BOOMER (cindy) et qui a des rats. Visiblement pas de pbm !

    Envoie lui un mp ;)
  • eloooo86eloooo86 Membre
    10:48 modifié
    ok merci je lui envoie...
  • 10:48 modifié
    je pense que sa dépend du caractère du chien, je sais qu'avec Hercule je ne pourrai jamai, il a déja voulu bouffer le lapin de mes parents... après comme dit, sa dépend des habitudes aussi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    le rat reste en cage non ?

    Sinon déménage chez BAROS tu auras de quoi faire :D :D :D :D
  • eloooo86eloooo86 Membre
    10:48 modifié
    la journée quand je suis pas la oui, sinon bonjour le grognotage de fils électriques, meubles, vêtements housse de canapé et j'en passe... juste quand j'arrive le soir ils seront dehors jusqu'à ce que j'aille me coucher...

    Lol oui je lui ai proposé de lui préter... elle est complètement folle de vouloir s'attaquer à ces monstres!! j'adore les rats mais ceux la sont monstrueux!!!!
  • 10:48 modifié
    bin moi je te dirai non, parce que si ta chienne course les rats dans la ville, pas sur qu'elle les apprécie chez elle... :wink:
    tupeux toujours tester avec quelqu'un que tu connais qui a un rat...
  • eloooo86eloooo86 Membre
    10:48 modifié
    oui je vais faire le test... je ne prend pas ça comme sur parce que mon bouvier coursait tous les animaux dehors : lapins, chats... mais ceux de la maison c'était des gros calin et des grosses lechouilles... mais oui c'est sur que je vais faire le test...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:48 modifié
    eloooo86 a écrit:
    Bonjour à tous...

    Avant d'avoir ma fifille j'avais des rattes qui m'ont malheureusement quitté..beaucoup trop tôt...
    J'envisage d'en reprendre mais je sais que le bouledogue français aime beaucoup chasser les rats... la preuve, place bellecour (Lyon) la mienne essaye de les courser...même si ces méchants rats d'égout font presque sa taille... :!:
    est ce que quelqu'un connait un bouledogue qui s'entend avec ces petits rongeurs? comment s'est faite l'éducation du chien, du rat??
    Je demande ça parce que si je peux prendre des ratounes c'est pas pour les laisser tout le temps dans leur cage... Avec les autres dès que je rentrai j'ouvrai la cage et tout le monde dehors!!!
    Voilà... quelques infos, astuces ou un non cathégorique mais toute réponse sera la bienvenue... merci :P
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    c'est y en a là bas ?????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    En fait moi j'aurais pas peur pour le rat mais pour le chien!! :lol: j'avais un rat avant d'avoir mon chat (il y algtp, elle est morte malheureusement depuis); et quand j'ai eu (chat)Pito avec (rat)Tatouille :D :D , c'est la rate qui a attqué mon chat!! elle lui a coupé un coussinet!!
  • eloooo86eloooo86 Membre
    10:48 modifié
    pour les rats domestiques j'aurai plus peur pour eux que pour la louloutte... je les aurais sans doute petites donc plus fragiles...
    Par contre place bellecour ces monstres sont énormes et mon père a vu des gens (des grands gens!!!) se faire attaquer par ces ****** !!! alors sans compter les blessures ya aussi toutes les maladies!!!! au cas ou il y aurai des gens sur lyon, les rats place bellecour sont vers les kiosques à fleurs... attention...
  • LiluLilu Membre
    10:48 modifié
    Pour ma part j'ai 5 rats et je n'ai aucun soucis avec la cohabitation ! Bon, bien sur elle ne sortent pas très souvent mais la cage est par terre et pas de soucis !

    Sauf quand je leurs donnent à manger alors la Lilu devient folle de rage et aimerai bien rentrer dans la cage pour y manger leurs mia maim ( la gourmandeeee) sinon pas de soucis! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.