Bonjour à tous,
Voila je cherche des conseils car j'avoue je suis un peu perdue avec mon boubou. Hugo va avoir 5 ans et un matin on l'à retrouvé avec des spasmes. On est allé de suite chez le véto parce qu'il n'était pas bien alors qu'il est plutôt à faire la fête. Après un examen la véto nous dit qu'il a une entorse des cervicales. Quand elle lui tournait la tête il hurlait et se couchait. Donc elle nous dit traitement previcox pendant 8 jours. On rentre on lui donne un premier cachet et la crise passe. Le traitement se termine et hop ça revient. On retourne chez la véto et comme nous avons un chien qui est vif elle nous dit que la cure n'a pas été assez longue donc previcox pendant deux semaines. On rentre il prend un cachet et 15min plus de crise. On finit les deux semaines et 3 jours après rebelotte il fait une crise en pleine promenade. Comme je vois que ça va, on rentre à la maison doucement mais ça le gêne pas pour trotiner. Par contre à la maison il veut pas boire et il reste sans trop bouger. Je lui donne de l'arnica et hop ça passe.
Je voulais savoir si cela étais déjà arriver à quelqun et le traitement. Je pense que nous allons voir un autre véto parce que je vais pas mettre mon chien sous previcox tout le temps.
Merci à tous