Entre neige et écume ... Balade à la plage du jour ...

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/PMeZTjfboLY"; frameborder="0"></iframe>

Température extérieure 1° mais nous les Bouls d'Amour on s'en moque :wink: on a enfin pu gambader :love:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    Les mots me manquent !
    SUPERBE !!!
  • 04:24 modifié
    FARA 81 a écrit:
    Les mots me manquent !
    SUPERBE !!!

    Merci c'est très gentil :arrow:
  • 04:24 modifié


    Bon au retour nous étions dans cet état là ... :oops:

    album_pic.php?pic_id=75271 signé Clovis et Flore
  • hesehese Membre
    04:24 modifié
    tres chouette les photos ms la musique est ABSOLUMENT ATROCE ... INTENABLE ,j'ai du coupé le son tellement ce massacre musical est infâme .
    sinon:
    la dernier photo est terrible
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:24 modifié
    Waouh!C'est vraiment très beau par chez toi Lison! :wink:

    Merci pour ces jolies photos!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:24 modifié
    vous avez vraiment de la chance de pouvoir faire de belle ballade comme ça!!!
    et oui les louloux ça fatigue tout ça!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:24 modifié
    Encore un joli reportage , Clovis et Flore ont de la chance d'avoir des maîtres aussi disponibles !!!! :arrow:
  • 04:24 modifié
    hese a écrit:
    tres chouette les photos ms la musique est ABSOLUMENT ATROCE ... INTENABLE ,j'ai du coupé le son tellement ce massacre musical est infâme .
    sinon:
    la dernier photo est terrible

    il en faut pour tous les goûts ... moi j'adore :wink:
  • 04:24 modifié
    gad a écrit:
    Encore un joli reportage , Clovis et Flore ont de la chance d'avoir des maîtres aussi disponibles !!!! :arrow:

    C'est l'avantage d'avoir un Pôpa et une Môman retraités :love: signé Clovis et Flore
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:24 modifié
    c'est génial comme d'hab....

    moi je suis dispo mais c'est le roi de la chips qui ne suis pas!... toujours en négatifs ici.... :oops:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:24 modifié
    Très joli, comme d'habitude ( et moi la musique ne me déplaît pas :lol: )
  • 04:24 modifié
    vico a écrit:
    c'est génial comme d'hab....

    moi je suis dispo mais c'est le roi de la chips qui ne suis pas!... toujours en négatifs ici.... :oops:

    Nous allons toujours nous balader en fin de matinée d'habitude :wink:
    Hier nous sommes partis à 14h30 pour avoir moins froid :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:24 modifié
    Il n'y a pas de chasseurs chez vous ? chez nous j'ose pas me balader dans les bois, ils sortent de partout !!! :? :?

    Il y a toujours les étangs mais avec Gin qui n'obéit pas encore parfaitement, je vais attendre :wink:

    Belles photos ! pour le son, je sais pas je coupe toujours les hauts parleurs :D :D :D :D :D
  • 04:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Il n'y a pas de chasseurs chez vous ? chez nous j'ose pas me balader dans les bois, ils sortent de partout !!! :? :?

    Il y a toujours les étangs mais avec Gin qui n'obéit pas encore parfaitement, je vais attendre :wink:

    Belles photos ! pour le son, je sais pas je coupe toujours les hauts parleurs :D :D :D :D :D

    Si bien sur qu'ils y a des chasseurs :peurbleue:
    Mais par ici il y a des panneaux "chasse en cours" aux endroits où ils se déploient :wink:
    et puis notre Forêt de Coubre fait environ 15 kms de long : il y a donc toujours des endroits sans chasseurs :enaccord14:
    ils ne se déploient jamais près des plages en tous les cas : et nous on se gare au plus près pour être tranquille :wink: on a donc pas beaucoup de forêt à traverser
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    Encore et toujours de supers photos dans de beaux coins de balades

    :love: les boul' d'amour
  • VodooVodoo Membre
    04:24 modifié
    Très jolies photos, sympa de voir des plaques de verglas dans le sable !
    la musique m'a rappelé de bons souvenirs de mon adolescence ... unbreak my heart de toni braxton ;-)

    Y a-t-il des trentenaires dans la salle ?? :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    Vodoo a écrit:
    Y a-t-il des trentenaires dans la salle ?? :D

    :P :P j'ai pas osé le dire :)
  • 04:24 modifié
    Vodoo a écrit:
    Y a-t-il des trentenaires dans la salle ?? :D

    :P :P j'ai pas osé le dire :)

    2 fois 30 ça marche aussi ? :D :D :D
  • Genzo59Genzo59 Membre
    04:24 modifié
    Whaouuuu !!!! j'adore, des photos vraiment magnifique ... :love:
  • 04:24 modifié

    Merci à tous ceux qui aiment mes photos :love: Désolée pour les autres :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:24 modifié
    nous on est fan et il nous tarde de partir à l'île d'oléron en avril avec gangster!! il va découvrir l'océan il va être tout content et bien entouré car nous partons avec ma soeur, mon beau frère et mes deux neveux
  • ConverseConverse Membre
    04:24 modifié
    hese a écrit:
    tres chouette les photos ms la musique est ABSOLUMENT ATROCE ... INTENABLE ,j'ai du coupé le son tellement ce massacre musical est infâme .
    sinon:
    la dernier photo est terrible


    c est marrant mais je suis du meme avis.... les prêtes vocalement sont une agression pour mes oreilles de musicienne... ce n 'est que mon avis !!!

    sinon ca sent les Landes tes photos et je me dis à chaque fois que tes boubous ont de la chance d'avoir autant de balades !!!!
  • 04:24 modifié
    Converse a écrit:
    hese a écrit:
    tres chouette les photos ms la musique est ABSOLUMENT ATROCE ... INTENABLE ,j'ai du coupé le son tellement ce massacre musical est infâme .
    sinon:
    la dernier photo est terrible


    c est marrant mais je suis du meme avis.... les prêtes vocalement sont une agression pour mes oreilles de musicienne... ce n 'est que mon avis !!!

    sinon ca sent les Landes tes photos et je me dis à chaque fois que tes boubous ont de la chance d'avoir autant de balades !!!!

    Ce ne sont pas "Les Prêtres" :( :( :( mais un groupe qui s'appelle IL DIVO :wink:
  • babou2babou2 Membre
    04:24 modifié
    ces deux boubous ont beaucoup de chance de faire d'aussi belles ballades et ils s'eclatent sur la plage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.