| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 386 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 7:59 am Sujet du message: envahissante |
|
|
Bonjour à tous, Ma petite Didon a 4 mois et demi, ell est déja pratiquement propre et répond au rappel ,, seulement à la maison elle n 'est pas collante elle est oppressante et quand on l ignore et qu on ne répond pâs a ses demandes de jeux ou de calins elle nous fait mal ,, coup de tête , elle nous gratte c avec ses 2 pates comme pour faire un trou ,, elle aboie ,,, on respecte pourtant les regles de l éducation : elle mange aprés nous, ors seul edans la cuisine , on ne nlui fai pas la fête dès qu on rentre ,, je ne sais plus quoi faire car maintenant quand je suis fatigué j appréhende de passer mes journées avec elle ,, le pire c 'est qu elle sait trés bien ce qu il ne faut pas faire mais elle insiste elle insiste sans arrét surtout pour venir sur nous quand on mang eet ca c'est vraiment genant , bref je suis fatiguée par cette petite bouylette alors si vous avez des conseils je suis trés preneuse _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 386 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
| j ai oublié de dire ,, avec les uatres chiens elle est trés joueuse et se met facilement sur le dos ,, elle n est pas vraiment dominante enfin je ne crois pas... merci d avance |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
ba excuse moi de ce que je vais te dire, mais si a 4 mois elle te fatigue qu'est ce que cela va etre dans les années a venir
elle cherche a jouer donc le mieux est de lui dire NON et de lui dire d'aller dans son panier ...... _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
| ne croyez pas que je ne l aime pas c'est pas ca du tout mais même aprés deux heure de jeux dans la foret on ne peu pas aller aux wc sans qu elle donne de grands coups dans la porte jusqu a ce qu on sortent ,, c'est elle qui va etre malheuereuse a force qu on la repousse , je voudrai juste des astuces pour qu elle soit pluys autonomes et qu on ne soi pas abligé de la repousser tout le temps |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu prenne un moment dans la journée ou tu ne te consacre qu'à elle et quand tu veux être tranquille il faut lui dire d'aller au panier lui apprendre. Au début c'est vrai ca fait mal au coeur mais elle s'y habituera... _________________
 |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | | ne croyez pas que je ne l aime pas c'est pas ca du tout mais même aprés deux heure de jeux dans la foret on ne peu pas aller aux wc sans qu elle donne de grands coups dans la porte jusqu a ce qu on sortent ,, c'est elle qui va etre malheuereuse a force qu on la repousse , je voudrai juste des astuces pour qu elle soit pluys autonomes et qu on ne soi pas abligé de la repousser tout le temps |
Elle ne va pas être malheureuse que tu la repousse!!!C'est la remettre à sa place de chien!!Ca gais partie de l'éducation aussi!!!!!
Tu es le chef, c'est TOI qui décide quand on joue ou pas!!!Quand elle fait ça, il faut que tu l'envoie au panier comme te le dis M'zelle Bubble!!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
elle a l air tellement perdu quyand on lui dit NON et qu on la met au panier,, et puis plus elle insiste plus n es ferme mais rien n y fait ...j esper qu elle sait qu on l aime et qu on va arriver a l éduqer c'est pas évident ..je ne veu pas qu elle souffre de notre fermeté mais en même temps ell est tellement agacante car on ne doit rien fair sauf s occuper d elle , douche wc , tv, diner impossible san que mademoiselle viennne essayer de faire sa loi on va continuer le NON et le panier ,,,,,,  |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | elle a l air tellement perdu quyand on lui dit NON et qu on la met au panier,, et puis plus elle insiste plus n es ferme mais rien n y fait ...j esper qu elle sait qu on l aime et qu on va arriver a l éduqer c'est pas évident ..je ne veu pas qu elle souffre de notre fermeté mais en même temps ell est tellement agacante car on ne doit rien fair sauf s occuper d elle , douche wc , tv, diner impossible san que mademoiselle viennne essayer de faire sa loi on va continuer le NON et le panier ,,,,,,  |
L'air "perdue" et triste, c'est tout ce qui fais nos boulis!!Ne cède surtout pas!!!Moi j'ai une "Cosette" professionnelle à la maison!!Faut voir sa tête quand je lui dis "NON" ou "panier"!!Si tu cède c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!!  |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
ok alors force et courage pour resister a ctte petite furie... |
|
|
 |

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
il faut absolument que tu tiennes le coup maintenant car sinon quand elle sera adulte ca va etre l'enfer pour toi comme pour elle
donc tu ne cèdes pas, c'est toi qui doit instaurer le moment du jeu et non elle et c'est vrai que pour le moment c'est galère mais après tu veras que ca a tout seul  |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est vrai ça les boubous sont des professionnels en matière de boudage, mais surtout ne cède pas même si elle te fait ses yeux de merlan frit... |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
| merci je vais tenir le coup alors même si je n aime pa passer pour le commandant chef c est mieux pour nous deux ......est ce que quand elle me mmord pour se faire remarquer je peux lui rendre? |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas te décourager. Eduquer un chien c'est crevant et ca demande du temps. En general les boubous sont TRES collant donc c'est un peu normal. Cependant cela reste un chien, et tu dois la remttre à sa place de chien comme l'a dit Linda. Ils font tous les déprimés quand on les gronde !
Elle vous teste je pense aussi, c'est normal elle est petite mais n'oublie pas que c'est TOI le chef !  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2143 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
A ces boulis Un grand besoin d'amour _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
pour l amour on est l a;;; on est la pour les NON aussi..on ne va pa lacher .....j espeer qu ell comprendra et qell ne nou en veu pa je grogne defois mai ell se marre ell ne me crain pas du tout...je croi sque je vai grogner plus fort  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | | merci je vais tenir le coup alors même si je n aime pa passer pour le commandant chef c est mieux pour nous deux ......est ce que quand elle me mmord pour se faire remarquer je peux lui rendre? |
M'zelle mordait pas mal quand elle etait petite surtout quand relle voulait jouer, j'avais lu qu'il fallait que je lui pince l'oreille ou la babine mais j'aime pas trop lui faire mal alors j'ai prefere acheter un pistolet a eau et hop des qu'elle essayait de mordre un ti coup de pschitt et ca a marché  |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
trop mignon la techniq,, ok je file a carrouf..autre question s ele me tete l amain pour s endormir,, le véto me dit de laissser et qe ca passera seul mai elle me fai trés mal avec ses dents ,, est ce que vous pensez que je peux lui acheter un etétine d bébé
?  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
non ne la laisse pas te teter il faut que tu la repousses c'est ce que ferait sa maman biologique  |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| je la laisse pa faire te je lui donne pas de tétine??? oh monde cruel.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | | je la laisse pa faire te je lui donne pas de tétine??? oh monde cruel.... |
c(='est un chien pas un enfant  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | trop mignon la techniq,, ok je file a carrouf..autre question s ele me tete l amain pour s endormir,, le véto me dit de laissser et qe ca passera seul mai elle me fai trés mal avec ses dents ,, est ce que vous pensez que je peux lui acheter un etétine d bébé
?  |
Euh....Très curieux ton véto!!!!Dans le comportement de la mère, au bout de quelques temps elle ne les laisse plus têter et les remets en place quelque chose de maison!!!!!
Il ne faut pas que tu la laisse faire, ce n'est plus un bébé de quelques semaines.... |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
bon ok alors plus de tetage ... Non , Panier, et calinou que quand j ai déidé...je ne vais pas lacher  |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
 |