Envie d'un nouveau toutou staffie

PaluchePaluche Membre
janvier 2012 modifié dans Vos autres chiens
Bonjour à tous.

Alors voilà je vous fait part de mon engouement que je porte à la race des staffordshire bull terrier(staffie) et american staffordshire terrier(amstaff).
En plus de celle des boubous.

Avec mon ami on voudrai bien adopter une de ces races et je pense qu'on prendra un staffie parce qu'un amstaff est catégorisé et sa me ferait mal au coeur de devoir promener mon toutou avec une muselière, je ne suis pas prète à ça encore.

Et cette fois ci je vais essayer de trouver un chien déjà adulte qu'on peut sauver d'un refuge ou d'un être malveillant ^^ J'ai envie de faire une bonne action :)

Du coup si vous entendez ou savez qu'il y en a adopter faites moi signe hihi. :P

Il y en a parmis vous qui ont des staffie ou amstaff ? Sa se passe bien ?

Réponses

  • Mr GabinMr Gabin Membre
    18:22 modifié
    Je n'ai pas de am-staff, par contre j'avais un dogue argentin.
    C'est beaucoup plus gros et plus impréssionant donc, mais je n'ai jamais eu de soucis de comportement avec.
    Je pense que ce n'est pas la race de chien le problème mais l'education.
    Par contre vue que tu te dirige vers un chien adulte a sauver d'une vie difficile, attends toi a devoir gérer de mauvaises habitudes.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:22 modifié
    oui c'est l'éducation qui fait le chien. un de nos très bon amis une staffie. Elie!! j'ai déja mi des photos de elle avec gangster. c'est une crème mais faut dire qu'elle a bien été éduquée.
    et effectivement ils sont en catégorie 3 donc pas de soucis de muselière.
    il faut une éducation ferme car ils sont tétu mais tu as l'habitude vu que tu as un boubou! lol!!!
    sinon effectivement si tu le prend en refuge il va falloir gérer son passé.
    j'adore aussi ces chiens
  • gOOniegOOnie Membre
    18:22 modifié
    j'ai eu un amstaf pendant 12 ans !! 12 ans de bonheur d'amour, de calins, de jeux!!! :love:

    mais aussi quelques galère avec les contrôles de police, la muselière que je ne lui mettais que très rarement :oops: et malheureusement des problèmes de peau !! démodécie en l’occurrence :(

    en revanche renseigne toi bien sur son vécu si tu adoptes (bravo !! :smilie_daumenpos: ) car un chien adulte a pu subir hélas les pires traitements de ses "maitres"......

    mais ce chien ( a mes yeux) c'est ke du bonheur !!! pourtant a me lire on dirait pas !! et ben SI !!! de l'or en barre :pri:

    très bon choix et tiens nous au courant ;)
    caresses a Paluche

    PS tu me manque BoSS...... :icon_frown:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.