Envie de cuisiner pour vos amours?

CaponeCapone Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir tout le monde!!

En surfant sur le net, j'ai découvert un site de recettes de cuisine pour les animaux et ça n'a pas l'air mal du tout!!

ça peu être sympa pour les bouledos! ou tout simplement pour faire plaisir à nos amours!

Le site s'appelle "passionrecettes"

Je vais essayer en tout cas!

Bonne soirée!

Aurélie et Capone

Réponses

  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    10:21 modifié
    déja que je ne cuisine pas beaucoup pour nous alors bon j'pense faire de la cuisine pour mes loulous je risquerai de leur donner une indigestion !!! lol
    Quand on a le temps ça peut être pas mal!
  • avril 2008 modifié
    Sinon dans un mag que j'ai acheté pendant mes vacances au ski j'en ai une dizaine si ca vous interresse je peux les mettre en ligne?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:21 modifié
    c'est partie pour les liens, je suis curieuse de regarder ces recettes, si cela se trouve c'est bon aussi pour nous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.