Enzo a Grandit.. 7 mois !! News dernière page !!

J'vous présente Enzo, sur ses oreilles vous inquiétez pas ses du scotch pour les "casser" !

il est née le 1er janvier, il a la truffe en forme de coeur ^^ et c'est une crème, pas de pipi/caca cette nuit, juste quand jmsuis levée hop direct pipi.. mais rien de grave, il aime tout le monde, caline tout les gens dans la rue -_-'

bref, place au photo ::



album_pic.php?pic_id=41237

quoiiii mon panier est rose, quoiii j'ai pris toute les peluches pour mettre dans mon panier ,et alors !! j'suis un homme quand mème hein !!

album_pic.php?pic_id=41238

album_pic.php?pic_id=41239

vui mon Ladre est un défault, ma truffe manque de pigment qui reviendron peut ètre plus tard, rien de sure, mais Maman adooore cepetit coeur sur mon nez !!

album_pic.php?pic_id=41240

________________________________________________


j'rajoute quelque photo !!!
du dimanche 22 !!!

album_pic.php?pic_id=41373

quoiii y m'aime le serpent !! non mais !!! puis c'est une femelle !!

album_pic.php?pic_id=41371
NON je ne dors pas bizarrement !!!!!!!!

album_pic.php?pic_id=41370
CALINOU mOman !!! j'laime déja ma mOman !!!

album_pic.php?pic_id=41369

Mème en dormant, je suis le plus zolie des Staff !!!!
«134

Réponses

  • 14:16 modifié
    bienvenue petit bonhomme! tu es bien joli :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    il est très beau bonne chance pour le futur jvous souhaite plein de bonheur
  • chanelchanel Membre
    14:16 modifié
    Il est magnifique..... :love:

    Ma chanel avait aussi un coeur sur la truffe petite.. je trouvais ça adorable !!!!

    Au fait, j'aime beaucoup son nom.... :D :D c'est le prenom de mon fils !!!! :) :) :)
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    lol, bah y s'appellait déja comme ça, j'voulait Eben, mais il tire sur le bleu (sa maman est bleu, papa est noir) ducoup.. Enzo ça lui va bien, sa donne "zozo" ce qui rend beaucoup moin bien évidement lol !!

    ton fils a un tres beau prénom !! :!: vuala lol
  • chanelchanel Membre
    14:16 modifié
    Escroc a écrit:
    lol, bah y s'appellait déja comme ça, j'voulait Eben, mais il tire sur le bleu (sa maman est bleu, papa est noir) ducoup.. Enzo ça lui va bien, sa donne "zozo" ce qui rend beaucoup moin bien évidement lol !!

    ton fils a un tres beau prénom !! :!: vuala lol

    Ah bah en plus..... le diminutif de mon fils c'est zozo :) :)
    En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec enzo... et surtout il faut le sortir souvent pour qu'il puisse se depenser car a ce que j'ai compris tu habite un studio ;)
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    oui, j'ai un studio d'une trentaine de m2 ! donc une pièce assez grande quand mème !! et un balcon aussi (cette été ce sera super) mais je vais beaucoup le sortir, il adore en plus j'ai la foret tout autour de moi alors c'est génial pour lui !! c'est un terrier, creuser etc sa le rend dingue lol !!

    il a réussi a monter les marches aujourd'hui j'était toute fier (hier y voulait pas et ce matin non plus) !! il a eu une friandise lol !!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:16 modifié
    Pour la pigmentation , t'inquiète pas elle n'est pas terminé , certains mettent plus de temps à le mettre en place !
    J'adore ses chaussettes !
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    oui tavu y'en a une qui est bien mise mais les autres on glissé apparrament lol !!

    jadore sont coeur donc aupire c'est pas bien grave ^^
  • chanelchanel Membre
    14:16 modifié
    Escroc a écrit:
    oui, j'ai un studio d'une trentaine de m2 ! donc une pièce assez grande quand mème !! et un balcon aussi (cette été ce sera super) mais je vais beaucoup le sortir, il adore en plus j'ai la foret tout autour de moi alors c'est génial pour lui !! c'est un terrier, creuser etc sa le rend dingue lol !!

    il a réussi a monter les marches aujourd'hui j'était toute fier (hier y voulait pas et ce matin non plus) !! il a eu une friandise lol !!

    Attention quand meme aux esclaliers, c'est pas bon pour les chiots !!!! tu devrait le porter tant que son poid le permet :? :?
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    ah d'accord, jsui au premier ^^ donc j'le porterais dorénavant, j'pensais pas que pour les staff aussi fallait faire gaff !! mr va etre porté, comme un pacha alr !! lol
  • Boully28Boully28 Membre
    14:16 modifié
    Il est mignon ton Zozo !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:16 modifié
    il est mimi tout plein !
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:16 modifié
    T'es trés mimi Enzo!!!:love:
  • BoxyBoxy Membre
    14:16 modifié
    La petite bouille! Bienvenue a lui!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:16 modifié
    Il est pas vraiment nécessaire de le porté surtout si tu es au 1er étage !!
    Achète un jeu pour ton loulou pour qu'il s'occupe en ton absence c'est un jeu qui distribue des kong en ton absence
    Peut être que certains pourrons me donner le nom de ce "jeux"
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:16 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 14:16 modifié
    il est beau avec ses petites chausettes blanche!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:16 modifié
    ben dis donc quel rewirement rapide.....maintenant tu was awoir un long museau à la maison....

    je trouwe que dallas-jr a de très bons conseils, prends des cours d'educ awec le petit....... :wink:

    je n'ai rien contre les staff mais à chaque fois que j'en ai wu c'etait soit awec un maitre qui ne les maitrisait pas du tout soit awec un maitre qui leur tapait dessus :cry: :cry: :cry:

    pour les escaliers moi on m'a toujours dit qu'il fallait porter un chiot en descendant parce que ca peut leur deformer les os pendant la croissance et ce peu importe la race :wink:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    oui oui, il ira au cour d'éducation !! loin tres loin de moi l'idée de le frapper !! son éleveur ma dit de taper avec un journal A COTER de lui si y fait une bétise, mais jusqe la c'est le canapé, il veut absollument monter alr je lutte lol

    la je lui dit fermement Enzo c'est NON a ta place, il me regarde avec une bouille, pfiou dur de pas craquer !!

    on a été en promenade nickel, apres au mac do, monsieur était assi a coté de moi, pas de réclame, ducoup il a eu droit a un petit bou de nuggets et apres il c reposée sans réclamer !! parfait ce petit c'est dingue o_O

    et il a fait sont premier pipi dehoors !!! devant le mac do hum -_-' et je les félicités a outrance (les gens je vous dit pas leur regard) mais j'men fiche !!!

    lol, il ce bat avec une vielle couverture, il est tro drole..
    merci de tout c compliment pour lui !!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Il est pas vraiment nécessaire de le porté surtout si tu es au 1er étage !!
    Achète un jeu pour ton loulou pour qu'il s'occupe en ton absence c'est un jeu qui distribue des kong en ton absence
    Peut être que certains pourrons me donner le nom de ce "jeux"

    ah et ça s'appel un KONG !! j'voulaitlui en acheter un mais j'irais la smaine prochaine la il a corde a noeud babale TOUTE mes peluches, os au chocolat etc etc.. =)
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:16 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ben dis donc quel rewirement rapide.....maintenant tu was awoir un long museau à la maison....

    je trouwe que dallas-jr a de très bons conseils, prends des cours d'educ awec le petit....... :wink:

    je n'ai rien contre les staff mais à chaque fois que j'en ai wu c'etait soit awec un maitre qui ne les maitrisait pas du tout soit awec un maitre qui leur tapait dessus :cry: :cry: :cry:

    pour les escaliers moi on m'a toujours dit qu'il fallait porter un chiot en descendant parce que ca peut leur deformer les os pendant la croissance et ce peu importe la race :wink:

    Oui il est vrai qu'il vaut mieux porter le chiot pour descendre mais bon celà ne peux pas duré bien longtemps surtout chez cette race qui fera adulte le double d'un boubou. Là , elle n'a qu'un étage à descendre donc là elle peut le porter un peu mais d'ici 1 mois ça va etre plus dur
    Ce que je faisais avec mes puces pour leur faire faire un peu d'exercice sans traumatiser leurs articulations c'est les faire nager dans un lac. Ils adorent ça !!! Ne pas trop le faire sauter trop top et pas trop courir.
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:16 modifié
    Escroc a écrit:
    dallas-jr a écrit:
    Il est pas vraiment nécessaire de le porté surtout si tu es au 1er étage !!
    Achète un jeu pour ton loulou pour qu'il s'occupe en ton absence c'est un jeu qui distribue des kong en ton absence
    Peut être que certains pourrons me donner le nom de ce "jeux"

    ah et ça s'appel un KONG !! j'voulaitlui en acheter un mais j'irais la smaine prochaine la il a corde a noeud babale TOUTE mes peluches, os au chocolat etc etc.. =)

    Je sais que c'est un KONG mais je parle du DISTRIBUTEUR de KONG
    T'as 3 ou 4 KONG dedans et tout au long de la journée ça lance un kong ainsi ton chien est stimulé et e pense pas à manger tes meubles
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    ah je conaissait pas !! c'est génial ça ! je vais regarder !! :!:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:16 modifié
    Surtout commence ça sociabilisation très tôt car les mâles AMSTAFF ont du mal à supporter leurs congénères
    Dernièrement j'ai une amie qui était chez des amis à elle avec sa boubou de 3 mois et elle jouait avec un AMSTAFF et Mr n'a pas apprécié que la petite s'approche de son panier et il l'a choppé à la tête , elle a faillis perdre son oeil ! Heureusement le proprio a bien géré et le chien à lâché la petite puce assez rapidement mais le mal était déjà fait...
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    bah jme demandait si sa vous génait si enzo venait a la bouledo du 19avril !! c'est pas un boubou mais bon !! lol !! jvais minscrire sur d cite d'amstaff histoire de faire des rencontre ! surtout que monsieur est un male dominant apparrament !! avec ses congénère, je l'ai mis sur le dos sans pb il ma regardée un peu perplexe mais est restée comme ça !!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:16 modifié
    alors surtout n'hésite pas a effectuer des rencontres avec des chiens de toutes races et de toutes tailles
    L'educ est très importante, il faut que ton chien t'obéisse au doigt et à la voix !
    Prends sur toi de quoi le récompenser , ils adorent ça et ça rentre plus vite .
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    album_pic.php?pic_id=41256

    quoiiiiiii j'ai l'air fouuuu ???

    album_pic.php?pic_id=41255

    album_pic.php?pic_id=41254

    j'adoore jouer a tirer d'un coté et que maman tire de l'autre.. !!!!
  • 14:16 modifié
    Escroc a écrit:
    bah jme demandait si sa vous génait si enzo venait a la bouledo du 19avril !! c'est pas un boubou mais bon !! lol !! jvais minscrire sur d cite d'amstaff histoire de faire des rencontre ! surtout que monsieur est un male dominant apparrament !! avec ses congénère, je l'ai mis sur le dos sans pb il ma regardée un peu perplexe mais est restée comme ça !!

    il faut poser la question dans le poste de la bouledo.. c'est peut etre bete ce que je vais dire car c'est un bébé mais prend bien ses papiers, et mets la muselière, parce qu'il y aura beaucoup de chiens et si les flics passent ils verront bien que ce n'est pas un boubou mais un amstaff.... donc attaché et museliere...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:16 modifié
    Il est super beau et je suis ravie que ca se passe si bien...

    par contre 2 remarques: il est fortement déconseillé de jouer avec les dents d'un chien, même si c'est un chiot et ca comprend tirer sur quelque chose qu'il a dans sa gueule...
    la 2e tu es contente parce qu'il ne réclame pas, alors ne lui donne surtout pas à table! parce que si maintenant il commence à comprendre qu'il pourrait manger ce que tu manges c'est fini pour toi...

    voilaaaaaaaaa plein de bonheur et continue de donner des nouvelles :wink: :arrow:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    daccord !!! oui il est quazi propre, c'est super !!

    il est tout dingue avec les pluches j'ia juste du mal avec linterdication canapé, parceque y veut des calins !!
    je le fait mais ça bouille toute craquante bouh !! la j'vais l'ignorer pendant dix minute, et sortir normallement, attendre dix minute et re rentrer chez moi

    on va voir si y couine pas !! jresterai derrière la porte !!
  • 14:16 modifié
    mais qu'il est beau moi ze le bizoulle sur son joli coeur.......même zhomme adore...lui ai dis la race il s'en fou...

    t'inquiètes pas pour les sorties ou ton taf, Enzo va vivre à ton rythme, il s'abituera, et puis pas d'aurevoir avant tes départs, tu pars point!!

    bisous ma Juju :love:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    oui, c'est prévue, mais la y mordille, j'ai beau le remette dans son panier quand y faitça et dire non y continue !! sa fait mal en plus !!

    et il veut vrmt aller sur le canapé c'est relou, mais bon, c'est le premier jour, sa c'est quand mm plustot bien passée !!

    merci du compliment, et merci a ton z'homme aussi !!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:16 modifié
    Enzo est très mignon! :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:16 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 14:16 modifié
    moi je pense que lorsqu'il mordille tu dois l'arrêter et cesser de jouer avec lui. normalement c toi qui l'invite au jeu pas l'inverse.
    pour le canapé si tu veux pas et c mieux car il va en prendre de la place, lol,....et bien tu le mets au panier autant de fois que nécessaire...c la patience qui va gagner.
    c comme des gosses y'a des interdits c comme ca!!! il te testera de toute façon.

    kiss
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    j'ai trouvée la soluce, j'me met sur un pouff par terre j'le prend dans mes bras, gros calin (parceque c pour ça qu'il veut monter) et quand il dors je le met dans sont panier, ça le réveille un peu mais il y reste quand mème !!

    oui la socio j'vais le faire, école du chien a brie comte robert, j'ai déja appelée, dès qu'il a ses rappel j'peut y aller (Vers le 20avril) !! et voila !! mr aura trois mois le 1avril :p

    hey c'est pas un boubou mais IL RONFLE, trop fort !!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    j'ai mis des nouvelles photos.. j'suis déja fana ! c'est fou !!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    14:16 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:16 modifié
    un mec passe en voiture dans un camion, voi enzo et hurle " c'est plus a la mode les pti chiens" !! mouai bah on se recroise dans six mois hein !!!

    :!: loulou aston, enzo apprécie tes évanouissement, il les prend bien !! lol
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:16 modifié
    Comment ça se passe avec Enzo ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.