Enzo du 13

enzo13enzo13 Membre
octobre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour :P

je suis Enzo... et j'ai 11 ans..
mini_386621AixenProvence2013051200273.jpg

je suis un gros ronfleur...
mini_635082IMG2015062500326.jpg

et un petit diable aussi..
mini_218470IMG2015031200246.jpg

et mon maître me fait la misère...pour rire biensur :D
mini_466222IMG0459.jpg

mais en ce moment on rigole moins car depuis 1 an je dois monter deux étages, j'habite sur de la tomette en terre cuite glissante et du coup j'ai mon dos qui souffre, ma patte arrière gauche rentre a l'intérieur.. Et celle avant gauche glisse vers l'extérieur.
J'ai déjà fais une hernie étant plus jeune (arrière gauche justement) mais heureusement pas d'opération (du moins pour ça...). Par contre une pylores-plastie...oui.
Et j'ai ma flore intestinale très fragile aussi..

En faisant des recherches nous sommes tombés sur ce site et nous nous sommes inscrits, et ça sera un plaisir que d'échanger avec vous sur moi même :wink: .

Je suis un chien éduqué et j'ai même le SCAU (sociabilité canine) :o , quand je veux me faire comprendre je ronfle sur 6 échelles différentes en fonction de mon mécontentement :x !! croyez moi..... sa marche super bien :best2: !!

voila....reflechissons...mini_213649AixenProvence2013051200277.jpg....oui...... j'ai a peu près fais le tour..

Au plaisir
«1

Réponses

  • 11:55 modifié
    Très jolie présentation :)
    :bienvenue: à toi et ton maître :P
  • GhostGhost Membre
    11:55 modifié
    :D Les ronflements, ca m'a bien fais rire :) Bienvenue a vous 2 :arrow:
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    merci lieutenant dan et ghost!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue !
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Bienvenue !

    Merci!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Bienvenue :P
  • 11:55 modifié
    J'adore la présentation bienvenue à toi magnifique Loulou et à ton maitre ;)
  • kenzo06kenzo06 Membre
    11:55 modifié
    jolie présentation, bienvenue à toi :)
    Moi aussi j'ai des escaliers je le porte à chaque fois parce qu'il est petit, mais il faut me voir avec le bébé en porte bebe ma grande de 3 ans dans une main le sac sur l'épaule et le chien dans l'autre bras... On deviens sprtif avec eux. En tout cas il est très beau Enzo.
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Bienvenue :P
    merci!
  • enzo13enzo13 Membre
    octobre 2015 modifié
    kenzo06 a écrit:
    jolie présentation, bienvenue à toi :)
    Moi aussi j'ai des escaliers je le porte à chaque fois parce qu'il est petit, mais il faut me voir avec le bébé en porte bebe ma grande de 3 ans dans une main le sac sur l'épaule et le chien dans l'autre bras... On deviens sprtif avec eux. En tout cas il est très beau Enzo.

    merci et ben dis donc c'est plus que sportif, c'est du haut niveau!! :D
    tu as du courage... bravo!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue, les photos sont récentes ? Il est magnifique pour 11ans.
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    merci lucky & laetitia!!
    et oui Ivanohé....
    2, 3 ans grand max pour celles avec le gazon et la porte derriere, les autres sont de cette année..

    merci je lui dirai........quand il se réveillera....lol
    je le surveille de très près, d'ou pourquoi maintenant je le porte dans les escaliers pour ne pas accentuer les liaisons, en espérant que ça ne soit pas ça mais je m'attends a tout avec le pépère..
  • Goyave35Goyave35 Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue ici, super présentation !!
  • ApiApi Membre
    11:55 modifié
    Coucou à vous deux et bienvenue sur le forum !
    Enzo est très beau, ça a l air d être un petit gabarit non ? Comme mon Api :best2:
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    merci goyave35..
    merci api.. heu....je crois pas non.. c'est les photos je penses, il fait 14 kilo..
  • 11:55 modifié
    Bienvenue à vous deux, ton loulou est très beau, on dirai un petit jeune et pas un boubou de 11ans !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:55 modifié
    Bienvenue à vous tu es très beau Enzo, ici on connait bien les problèmes de dos (malheureusement), hernie discale à 4 ans , depuis on porte dans les escaliers plus le droit au canapé, on fait attention au sauts. Je sais qu'il existe des chaussettes antidérapantes pour les toutous, peut-être lui mettre ça pour ne pas qu'il glisse toute la journée ? Qu' est - ce qu'une pylores-plastie ?
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    chicopee a écrit:
    Bienvenue à vous deux, ton loulou est très beau, on dirai un petit jeune et pas un boubou de 11ans !
    merci chicopé, il tient la ligne encore..
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue à vous tu es très beau Enzo, ici on connait bien les problèmes de dos (malheureusement), hernie discale à 4 ans , depuis on porte dans les escaliers plus le droit au canapé, on fait attention au sauts. Je sais qu'il existe des chaussettes antidérapantes pour les toutous, peut-être lui mettre ça pour ne pas qu'il glisse toute la journée ? Qu' est - ce qu'une pylores-plastie ?

    merci vanille et graphiti, je connais pas les chaussettes antidérapantes, je vais regarder sur le net...
    Pour le dos oui je sors de chez mon véto et il craint une liaison car il a la patte avant gauche qui a de mauvais réflexe...donc traitement et on verra après...j’espère que ça va aller car je suis inquiet donc plus de marche et par contre le canapé c'est interdit chez moi...il a son espace a lui.. lol
    Pour ce qui est de la pylores-plastie, c'est l'entonnoir après l'estomac qui a été agrandi... il vomissait beaucoup.
  • 11:55 modifié
    jolie présentation ! bienvenue à toi et ta famille
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    jolie présentation ! bienvenue à toi et ta famille

    merci boston & corinne!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    11:55 modifié
    Sympa comme présentation aussi je trouve
    Ici premier étage on porte aussi la louloute mais jai de la chance elle est légère mais on m'a averti direct d'éviter de la faire monter et surtout descendre apparement
    Bienvenu à vous deux en tout cas :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    11:55 modifié
    Sympa comme présentation aussi je trouve
    Ici premier étage on porte aussi la louloute mais jai de la chance elle est légère mais on m'a averti direct d'éviter de la faire monter et surtout descendre apparement
    Bienvenu à vous deux en tout cas :)
  • LokiLoki Membre
    11:55 modifié
    Et bien enzo a de la chance d'avoir des maitres si prévenants! Ça va être un vrai papi gâté.
    On avait tellement assez de le porter qu'on a acheté une maison plein pied exprès ! Bon ok c'est exagéré, mais ça tombait vraiment bien. Je me rappelle encore d'un trajet jusqu'au veto avec le chat et le chien !
  • 11:55 modifié
    Bienvenue à vous 2.c'est vrai que ça change de l'ordinaire ta présentation.
    Il est très beau. :arrow:
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Sympa comme présentation aussi je trouve
    Ici premier étage on porte aussi la louloute mais jai de la chance elle est légère mais on m'a averti direct d'éviter de la faire monter et surtout descendre apparement
    Bienvenu à vous deux en tout cas :)

    merci joyce94 oui effectivement le pire c'est la descente mais la dernière fois il m'en a fait une belle a la monté ou il a raté la marche et il s'est raidi direct du coup je me suis empressé sinon il dévaler l'escalier en mode toboggan! lol
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Loki a écrit:
    Et bien enzo a de la chance d'avoir des maitres si prévenants! Ça va être un vrai papi gâté.
    On avait tellement assez de le porter qu'on a acheté une maison plein pied exprès ! Bon ok c'est exagéré, mais ça tombait vraiment bien. Je me rappelle encore d'un trajet jusqu'au veto avec le chat et le chien !

    merci loki!
    et excellent l’anecdote sur la maison au moins on peut dire que c'est radical!!
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue à vous 2.c'est vrai que ça change de l'ordinaire ta présentation.
    Il est très beau. :arrow:

    merci... :enaccord14:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue :wink:
  • 11:55 modifié
    :P Bienvenue bel Enzo, tu es un bien beau boubou. Bienvenue Jérôme, j'ai l'impression qu'Enzo sait comment se faire comprendre, on voudrait bien le son de la graduation des ronflements :lol:

    Ici aussi pas d'escaliers non plus pour les miens, et pour monter ou descendre de la voiture on les porte.
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Bienvenue :wink:

    merci dali!
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    :P Bienvenue bel Enzo, tu es un bien beau boubou. Bienvenue Jérôme, j'ai l'impression qu'Enzo sait comment se faire comprendre, on voudrait bien le son de la graduation des ronflements :lol:

    Ici aussi pas d'escaliers non plus pour les miens, et pour monter ou descendre de la voiture on les porte.

    merci Ganaï et Helmer, j'essaierai un jour de l'enregistrer pendant qu'il me fixe avec ses yeux tout rond et qu'il ronfle de mécontentement!! lol
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue sur le forum Enzo et Jérôme :P
    11 ans quel bel âge ! Normalement l'âge de la sagesse ! Non :oops:
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bienvenue sur le forum Enzo et Jérôme :P
    11 ans quel bel âge ! Normalement l'âge de la sagesse ! Non :oops:

    bonjour merci fionna-hulk
    en effet la sagesse..
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Et voila le ronflement en question qui était assez léger pour le coup...

  • 11:55 modifié
    :) il es choux
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    :) il es choux

    cc :P
    lol.. je m'en sépare jamais!! il me suit de partout.. :mrgreen:
  • 11:55 modifié
    enzo13 a écrit:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    :) il es choux

    cc :P
    lol.. je m'en sépare jamais!! il me suit de partout.. :mrgreen:

    c'est mignon d'avoir une complicité comme sa avec sont boubou, c'est pareille avec le mien ;)
  • enzo13enzo13 Membre
    11:55 modifié
    lol oui..
  • 11:55 modifié
    :love: Oh merci d'avoir fait la vidéo, ça me rappelle mon premier bouledogue qui " parlait " aussi comme ça.( il a vécu 13 ans et demi :wink:) C 'est ça la complicité qui vient avec l'âge, on se comprend mieux, on ronchonne, on manifeste ses envies :D J'adore :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.