Epaisseur au niveau du coup

cookie18cookie18 Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Je vien de remarquer que mon loulou avait une epaisseur au niveau de son coup a lendroit ou on lui met leur puce. Cela fait juste kelke jours que jai rzmarque. Cela ne resemble pas a un kiste.
Je voudrais savoir si quelquun adeja eu sa?
Je minkiete car jai peut que sa soi une tumeur.

Réponses

  • 03:10 modifié
    la meilleur solution est de voir ton véto

    essaye de faire un effort sut l’écriture s'il te plait merci

    c'est très difficile a déchiffrer

    merci
  • cookie18cookie18 Membre
    03:10 modifié
    Son epaisseur se trouve au niveau de la puce. Je la sens mais je vais aller au veto pour me rassurer sa sera la meilleur des solutions.
    Desoler pour lecriture, jetais avec mon telephone donc pas facile a ecrire.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:10 modifié
    sinon si c'est entre les homoplates et qu'il a été vacciné récement c'est normal
  • 03:10 modifié
    Seïkah a eu aussi une boule au niveau du coup mais c'était après un vaccin. Elle a fait une allergie, je m'en suis rendu compte à 22h, du coup j'ai sauté dans un taxi et je suis allé chez le véto de garde. La véto lui a fais une piqure et le lendemain je suis retourné chez mon véto et il l'a mis sous cortisone.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.