| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 716 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 2:51 pm Sujet du message: Epillet = Danger! |
|
|
nous venons de chez le véto car Ulane avait tres mal a l'oreille droite.
conclusion un épillet...qui doit étre retirer samedi matin car son oreille est tres enflammée et elle a tres mal. :nsade: :nsade:
une injection anti-inflammatoire et une pommade a mettre dans l'oreille jusqu'à vendredi soir.
samedi son papa viendra avec nous,car c'est du sport ...pour la soigner,mais si elle a trop mal elle lui fera un petit tranquillisant....
maintenant elle se repose ...ma fifille :amour+: :amour+: :amour+:
donc attention aux EPILLETS _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Ascot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 361 Localisation: Bourgogne (58) Date de naissance du bouledogue(s): Né le 30/07/2005 (1 an)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
On croise les papattes pour Samedi!
En attendant de gros bisous à la puce et qu'elle se repose bien
 |
|
|
 |
|
|
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
BON COURAGE à la petite puce  |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
désolée mais c'est quoi un épilet??? _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage ma petite !!!  |
|
|
 |
|
|
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 324 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce genre de Cochonne de graine qui se plante partout...
Attention aux oreillse mais aussi aux papattes, cela peut se planter entre les coussinés....

Dernière édition par Xav le Jeu 18 Mai, 2006 3:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre puce on pensera bien a elle samedi
 |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
quelle saleté!!
j'espère que tu n'a pas trop mal ulane....
soigne toi bien courage !!
et merci de nous prévenir on va tacher de faire très attention _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
merci Nenes je ne savais pas non plus
bon courage ma belle, c'est bientôt finie ton calvaire  _________________
 |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
ça craint ces trucs là, une année Oshima en a eu un dans la narine, heureusement que nous avons toute de suite vu car sinon il serait remonté et je laisse imaginer
Grosses caresses à toi Ulane !!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre ulane.... nous te faisons pleins de gros
tenez nous au courant apres l'intervention!!! |
|
|
 |
|
|
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre tu verras tout ira bien dans peu de temps  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8812 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
BON COURAGE ULANE
MON YORK A DU CE FAIRE OPERER CAR UN EPILLET ENTRE LES DOIGTS ET CELA DOIT FAIRE MAL CAR DEPUIS MADEMOISELLE NE VEUT PLUS ALLEE DANS L'HERBE ELLE CE SOUVIENT DEPUIS DEUX ANS
GROS BISOUS A ULANE

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Eliott et Fanny Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oh! la pauvre...bon courage pour samedi ma jolie boulette!  |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nestor, t'as encore piqué l'ordi de tes parents pour nous faire une petite recherche?  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Courage, jolie boulette.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite puce. Soigne toi bien  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 324 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, je trouve ça étrange que ton véto attende jusqu'à samedi pour lui retirer... Pourquoi ne l'a-t'il pas fait de suite ?
Je ne veux pas te faire peur, mais c'est très dangereux quand c'est dans une oreille.. en se grattant le chien fait rentrer d'avantage l'epillet et dans le pire des cas, celà peut aller jusqu'à atteindre le cerveau.... (c'est le véto qui s'occupe des chiens de mes parents qui leur avait expliqué un jour où il était arrivé la même chose à un de leurs chiens et avait retirer la chose immédiatement....) |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 19 Mai, 2006 1:25 am Sujet du message: |
|
|
| Xav a écrit: | Par contre, je trouve ça étrange que ton véto attende jusqu'à samedi pour lui retirer... Pourquoi ne l'a-t'il pas fait de suite ?
Je ne veux pas te faire peur, mais c'est très dangereux quand c'est dans une oreille.. en se grattant le chien fait rentrer d'avantage l'epillet et dans le pire des cas, celà peut aller jusqu'à atteindre le cerveau.... (c'est le véto qui s'occupe des chiens de mes parents qui leur avait expliqué un jour où il était arrivé la même chose à un de leurs chiens et avait retirer la chose immédiatement....) |
ok avec toi |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 19 Mai, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air bien Amour ton truc
bon courage
 |
|
|
 |
|
|
Kawette Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 52 Localisation: Heusy-Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 19 Mai, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Courage jolie Ulane.....
Soigne toi bien.....on pense fort à toi.....  |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 716 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
|
Posté le: Ven 19 Mai, 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
elle n'a pas pu le lui retirer car son oreille étant tres enflammée elle ne pouvait pas passer l'embout de l'otoscope et voyait à peine l'épilet....donc avec l'injection et la pommade que je lui met ,ça doit aller mieux samedi matin.....
enfin je l'espere...elle a bien dormi et ne se gratte plus son oreille comme elle le faisait hier.
j'espére surtout qu'elle ne stressera pas trop demain matin....car sinon elle lui fera une anesthésie tres légére.
par contre c'est moi qui ne suis pas bien,quand nous voyons nos petits amours souffrir
 |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

|
Posté le: Sam 20 Mai, 2006 9:58 am Sujet du message: ulane guérie....suite |
|
|
nous arrivons de chez la véto..
elle a retiré l'épilet à ulane...tout c'est bien passé....sans anesthésie
merci pour tout vos messages de réconfort  |
|
|
 |