Erina se fait stériliser ce vendredi

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, la décision n'a pas été très facile à prendre étant donné ce qui c'est passé avec notre Chiara. Mais fallait qu'on le fasse, car elle grandit la miss, bientôt 8 mois. Donc il était grand temps de prendre la décision de la faire stériliser. Heureusement, je ne bosses pas en ce moment car de nouveau en arret de travail. J'angoisse un max et mon mari, c'est encore pire. Je sais que ce n'est pas grave comme opération, mais la peur est là :cry: :cry:
Je vais profiter de mon arrêt pour mettre des photos de mes diables

Réponses

  • gabygaby Membre
    04:06 modifié
    ça reste une opération mais ne t'inquiète pas trop c'est une opération de "routine" pour les vétos...
    mais je te comprend moi aussi je suis méga super stressée quand mes filles sont sur a table!!
    ça va aller donne nous des nouvelles :arrow:
  • 04:06 modifié
    on va penser a érina et croiser les doigts , ca va aller , tu vas voir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:06 modifié
    On pensera bien à elle vendredi !
    C'est facile à dire je sais mais ne t'angoisse pas trop au risque de transmettre ton stress à la pitchoune !
    Mercredi dernier Epice a été opéré (narines et voile du palais) : opération de routine pour le véto mais j'ai angoissé toute la matinée jusqu'à ce qu'on me téléphone pour me dire que tout s'était bien passé et surtout qu'il s'était bien réveillé !!!

    Allez courage, ça va aller !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:06 modifié
    On pensera fort a vous vendredi
    pleins d'ondes +++ pour l'intervention
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:06 modifié
    Coucou !

    Eiffel a été stérilisée en Mars et même si c'est une opération de routine pour mon véto (qui m'a rassuré au moins une bonne quinzaine de fois en m'expliquant tout), ça ne m'a pas empèché de stresser pendant un bon moment...

    Mais maintenant que c'est fait, je me dis que j'ai bien fait ! Son caractère n'a pas changé et surtout, quand un chien essaye de la monter, je n'ai pas le souci de me dire "pourvu qu'elle ne fasse pas de petits !"

    Tu verras, tout se passera bien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:06 modifié
    On pensera à toi...je te comprends ici Eglantine c'est pour bientot je n'ose mème pas pas y penser :?
  • 04:06 modifié
    Je te comprends car je suis comme toi tout va bien se dérouler donne nous des nouvelles !!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:06 modifié
    On pensera fort à toi Erina ce vendredi :idea: C'est un mauvais moment à passer mais tu verras, après tu n'auras moins de soucis !!!
  • lily-poplily-pop Membre
    04:06 modifié
    Quand j'ai fait stériliser Lily, j'ai failli faire demi tour en arrivant à la clinique tellement j'étais stressée...j ai passé ma journée à attendre de ses nouvelles...et je l'ai récupérée, sur ses pattes....avec un beau pansement... C' était il y a presque 1 an...elle n'a pas pris de poids, elle a gardé son super caractére ...
    tu ne regretteras pas.... courage
  • chanel101chanel101 Membre
    04:06 modifié
    idem chez moi! quand j'ai vu chanel partir avec le médecin, j'ai versé ma larme, oui je pleure pour un rien !
    et ça c'est trés bien passé...
    bisou à la miss..
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:06 modifié
    Merci à tous pour votre soutien :arrow: :arrow: :arrow: Je sais que ce n'est qu'une opération de routine mais le stress est là. Mais elle aura la paix après, et nous aussi. Si on ne le fait pas maintenant, on ne pourra pas partir en vacances encore. Et il n'est pas question de partir en vacances sans eux . Le plus dur, ca va etre de la laisser :cry:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:06 modifié
    DSL mon pc n'a pas voulu se connecter hier. On a récupéré Nina hier soir elle tou c'est très bien passé. Dans le paté hier soir mais ce matin on l'a retrouvé sur le canapé et elle est morte de faim .
    La elle est en train de déjeuner avec des morceaux de biscottes.
    Merci à tous pour votre soutien . M'en vais m'occuper d'elle maintenant
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à tous - Fanny
  • NustyNusty Membre
    04:06 modifié
    Ah super ça fait plaisir!moi aussi je compte la faire stériliser,je sais que c'est le mieux pour elle mais rien que d'y penser ça me stresser alors que je n'ai meme pas fixer de date!Pleins de léchouilles de Nusty à ta louloute pour vite qu'elle se rétablisse mais avec une maman pareil il y aucun doute :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:06 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé pour Erina !

    C'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir dans le paté juste après mais c'est un mauvais moment à passer !

    Caresses à la miss !
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:06 modifié
    Ma pépette a retrouvé la pèche, et surtout son appétit :D :D . J'ai enlevé un pansement lundi car il lui faisait mal, il était tout plissé. Le second, j'ai enlevé hier soir, mais là, mauvaise surprise. C'est un peu rouge et l'un des points saignotte. J'ai désinfecté avec du dakin et j'ai remis un pansement. Si ça ne va pas mieux j'irai chez le véto voir ce qu'il en pense
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:06 modifié
    Ah ces boubous et leur pansement....

    Pour Eiffel, le pansement était parti moins d'une semaine après l'opération et j'ai tout tenté... une bande cohésive, plusieurs bandes cohésives, un pansement de type strapping -mais pas de bol, elle m'a fait une allergie à la colle... - après ça a été du sparadrap (qui n'a pas tenu)...

    Et ça a finit que je l'ai saucissonée avec 1 super sparadrap + 1 t-shirt + 1 bande cohésive autour..... Que du bonheur !

    Si ça fait des perles de sang : bétadine (ou dakin, il paraît que c'est mieux) et si possible pansement (tu sais, les pansements rectangulaire que tu peux découper ? Il y a une marque qui a été super sur le bidou d'Eiffel, mais je ne sais plus laquelle...)


    Sinon, il reste le chaterton... :oops:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:06 modifié
    J'ai laissé à l'air libre car elle se lèche beaucoup. Hier son pansement était trempé quand je suis rentrée du boulot. J'ai enlevé et c'était tout rouge et boursouflé. J'ai nettoyé avec du dakin et laisser à l'air et ce matin, il n'y a plus rien.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:06 modifié
    Contente que la stérilisation de votre ptite poulette se soit bien passée, c'est normal d'etre inquiets avec ce qui vous est arrivé..... déjà qu'en temps ordinaire on stresse pour nos boubous :wink:

    Plein de gros bisous et de caresses à ERINA :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.