Eros disparu

EugenieEugenie Membre
mars 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je relai un message de l'élevage dans lequel j'ai adopté Eugenie!!! On saît jamais!!!
Urgent: disparition

Eros, male bouledogue français caille tout blanc avec petit cocard noir, a disparu le 06/03/10 à CUSSAC FORT MEDOC en Gironde entre 14h00 et 16h00 sur la route principale.



Une conductrice avec une voiture rouge et 3 enfants à l'arrière l'a pris avec elle.

Son numéro de puce est le :250268500239224



Si vous avez vu ou entendu parler de quelque chose ou si vous l'avez recueilli, merci de me contacter au 06.86.93.66.67. Sa maîtresse est déséspérée.

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:34 modifié
    J'espère qu'elle le retrouvera vite :?:
  • 06:34 modifié
    il faut garder espoir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    06:34 modifié
    quelle horreur! y'a vraiment des gens :twisted: :twisted:
    j'espere qu'ils vont le retrouver!!
  • 06:34 modifié
    c'est quoi ce genre de personne qui vole des compagnons en plein jour??? Bientôt on devra équiper les puces de balises gps !!! J'ose à peine laissé Esmée sans surveillance 5 min dans mon propre jardin cela devient fréquent !!! J'espère que ce petit boubou regagnera sa maison rapidement !!! Et que les voleurs seront punis tout de même !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:34 modifié
    Quel horreur !!! J'espère que éros retrouvera vite sa maison
  • noanoa Membre
    06:34 modifié
    j'espère qu'Eros retrouvera rapidement sa famille !! le pauvre il doit etre un peu débousollé ...
    tiens nous au courant
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    06:34 modifié
    oui mais si moi je vois un boubou trainer EVIDEMENT je le prends et cela ne sera pas du vol
    plutot que de le savoir sous les roues d'une voiture ou ???? enfermé dansun box comme reproducteur dans un élevage à la noix

    peut être la dame va t elle entamer des démarches pour retrouver le proprio et le lui rendre
    ce que je souhaite de tout coeur;
  • elvis****elvis**** Membre
    06:34 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    oui mais si moi je vois un boubou trainer EVIDEMENT je le prends et cela ne sera pas du vol
    plutot que de le savoir sous les roues d'une voiture ou ???? enfermé dansun box comme reproducteur dans un élevage à la noix

    peut être la dame va t elle entamer des démarches pour retrouver le proprio et le lui rendre
    ce que je souhaite de tout coeur;
    *


    excuse moi mais si c'est du vol!! a ce moment la tu n'as cas prendre n'importe quelle voiture qui "traine" dehors et c'est pas du vol ?!!!
    si des gens l'ont vu faire c'est qu'il y avait du monde, alors qu'elle se soit arrêtée pour lui eviter de se faire ecraser ok, mais si ses intentions etaient si louable elle aurait pris la peine de demander aux gens présents s'ils savaient a qui il appartenait, et de chercher un peu, pas de l'emmener!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:34 modifié
    moi perso je prefererais savoir mon chien recueilli dans une voiture que trainant sur le bord d'une route; le but etant de le proteger...
  • elvis****elvis**** Membre
    06:34 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    moi perso je prefererais savoir mon chien recueilli dans une voiture que trainant sur le bord d'une route; le but etant de le proteger...

    ça je suis d'accord, mais le fait que des gens aient vu cette personne emmener le chien, c'est qu'il y avait du monde, et elle a pas vraiment l'air d'avoir chercher a savoir s'il était a qq(sinn elle aurait poser des questions a ces gens!!), dc ça fait pas trop penser a quelqu'un qui aurait voulu le protéger!
    apres c'est ce qui me semble d'apres le recit mais on en sait peut etre pas tout!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    06:34 modifié
    elvis**** a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    moi perso je prefererais savoir mon chien recueilli dans une voiture que trainant sur le bord d'une route; le but etant de le proteger...

    ça je suis d'accord, mais le fait que des gens aient vu cette personne emmener le chien, c'est qu'il y avait du monde, et elle a pas vraiment l'air d'avoir chercher a savoir s'il était a qq(sinn elle aurait poser des questions a ces gens!!), dc ça fait pas trop penser a quelqu'un qui aurait voulu le protéger!
    apres c'est ce qui me semble d'apres le recit mais on en sait peut etre pas tout!


    Tu sais Cooper a fugué une fois ... Il s'est retrouvé sur la nationale :shock:
    Une dame l'a récupéré et l'a emmené chez le premier véto qu'elle a trouvé ...
    J'ai été ravie qu'elle le fasse sinon je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé à Coop ...
    Attendons donc de voir l'issu de cette histoire avant de jeter la pierre à cette dame ! ;)
  • 06:34 modifié
    Eros est-il enfin rentré chez lui ??? Je pense très fort à Eros qui doit être paumé et à ses maîtres qui ne doivent pas se sentir bien également !!!
  • 06:34 modifié
    des news?
  • EROS 11EROS 11 Membre
    06:34 modifié
    a t'on des nouvelles
  • 06:34 modifié
    toujours pas de nouvelles ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.