* Escada *

EscadaEscada Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Bonjour ami(e)s Boubou,

Je me présente, je m'appelle Escada et je suis une petite Boubou noire bringée remplie d'amour.
J'approche vers mes 5 mois, je suis née le 7 mars 2013.

Je vis avec mes deux Mamans (Mélissa & Célia) depuis près de 2mois ½ maintenant.
Elles sont fans des Boubous et disent toujours que nous sommes LA race de chiens la plus affectueuse :)

Lorsqu'elles m'ont adoptée, mes Mamans avaient déjà un Boubou, un joli mâle caille noir & blanc : RedBull (Oui mes Mamans aiment nous donner des noms de marque :wink: ).
J'étais contente car je n'étais pas perdue en arrivant, j'avais mon copain et nous nous entendions parfaitement bien. Il m'aimait, jouait avec moi, me lavait les oreilles et me protégeait. J'étais bien mais encore très timide avec mes Mamans qui pourtant me montrer déjà tout leur amour, autant qu'à mon copain pour ne pas faire de jaloux.

Malheureusement, une semaine ½ après mon arrivée, mon copain n'étant pas très bien, mes Mamans l'ont emmené chez le vétérinaire où il a passé une journée sous perfusions. Les docteurs picpics disaient qu'il avait un peu mal au foie dû à la cortisone qu'il devait prendre pour ses problèmes d'allergies mais que tout irait bien. Mes Mamans étaient tellement contente de le récupérer le soir après cette dure journée, même s'il était tellement fatigué et qu'il ne tenait plus sur ses pattes. Le docteur leur avait dit que la perfusion l'avait fatigué mais qu'après qqs jours il serait de nouveau au mieux de sa forme. Seulement voilà, ½ heure après être rentrés à la maison et après avoir déposé mon copain RedBull dans son panier pour qu'il puisse se reposer, mes Mamans se sont aperçues que RedBull ne respirer plus. Paniquées et en larmes, elles ont appelés la vétérinaire qui est tout de suite venue à la maison. Elle a essayé de réanimer mon copain, mais il était déjà trop tard. Elle a alors expliquait à mes Mamans qu'il devait avoir un pathologie cardiaque caché et que la cortisone avait accélérait son départ...

Mes Mamans étaient tellement triste d'avoir perdu leur 1er bébé, mais moi j'étais là et j'ai donc décidé de leur montrer un peu plus mon amour pour elles. Mon copain n'était plus là et j'étais triste moi aussi, alors c'est maintenant vers elles que j'allais réclamer des câlins et des bisous.

Aujourd'hui, mes Mamans pensent toujours à RedBull, il leurs manque au quotidien, car même si elle m'aime plus que tout je ne remplacerais jamais la place qu'il avait dans leur cœur, mais je m'y suis créer ma place à mon tour également.

Mes Mamans sont très protectrices avec moi et s'inquiètent assez facilement dès qu'ils m'arrivent le moindre petit truc, la perte de mon copain les a vraiment affectées.

Alors c'est pourquoi, elles ont enfin décidé à s'inscrire sur ce forum, qu'elles consultent souvent depuis longtemps mais elles ont enfin décidées de participer.
Voici une photo de mon copain et moi, le jour où mes Mamans sont venues me chercher :
303001_10200968289631511_1427868856_n.jpg
Une autre photo de RedBull et moi même avant qu'il ne rejoigne le paradis des Boubous :
264557_10201011300946767_567472637_n.jpg
Et enfin une photo de moi, il y a qqs jours à peine :
1005310_10200712446546499_43322281_n.jpg

Je vous envoie pleins de bisous léchouilles !

Réponses

  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:19 modifié
    Bienvenue à toutes, j espere que vous vous sentirez bien ici par les humains et les 4 pattes formidables ! Lechouilles de Halya
  • 13:19 modifié
    Mélissa et Célia , bienvenue à vous et à la bien jolie Escada ! :P

    C'est une perte très récente que vous venez de vivre avec le départ de Redbull au paradis des boubous .De là-haut , il veille sur vous trois et je vous souhaite une belle vie ensemble.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Bienvenue sur le forum, que cette petite puce vous apporte tous le réconfort possible, elle est très mignonne en plus !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:19 modifié
    Bienvenue à vous deux ! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

    Désolé pour le pauvre RedBull, c'est toujours très dur à accepter ... :(

    N'hésite pas pour les photos, on adore !!! :love:
  • 13:19 modifié
    bienvenue à vous trois , tu es une puce bien mignonne
    désolée pour ton copain redbull :sm11:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    13:19 modifié
    bienvenue mélissa et célia,votre présentation ma émue :( :( rip red bull,et il est compréhensible d'être inquiéte au moindre bobo ou signe détat anormal sur escada vu la dure épreuve que vous venez de traverser :( :( :( mlle escada tu as une belle frimousse et continue de caliner tes 2 mamans :wink: :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:19 modifié
    Bienvenue sur le forum à toutes les 3. Escada occupe-toi bien de tes 2 mamans.
    RIP à Redbull :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Bienvenue les filles ! Tu es une belle petite boulette. C'est une bien triste histoire que tu nous as raconté mais je suis sur que ton frère veille sur toi ;) Léchouilles de Luna
  • EscadaEscada Membre
    13:19 modifié
    Merci à vous tous pour votre accueil et toutes votre sympathie.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Bienvenue à vous trois
    Tu n'as pas un début de vie facile petite mère, perdre son copain de jeu, celà a du etre dur pour tes mamans aussi.
    Haïka te fait des léchouilles

    PS : par contre il vaut mieux éviter le harnais tant qu'ils sont chiots, celà risque de perturber leur croissance, vaut mieux privilégier le collier pour le moment ;)
  • EscadaEscada Membre
    13:19 modifié
    Elle porte très peu son harnais, juste lors des sorties, car dès que nous sommes à la maison nous lui retirons.
    De plus elle est très rarement tenue en laisse. Nous avons la chance d'avoir une petite boubou extrêmement intelligente qui comprend tout très vite et qui écoute très bien :)

    Mais merci pour le conseil ;)
  • 13:19 modifié
    :P je vous présente mes condoléances ainsi que la bienvenue parmi nous, vous verrez ce forum est très très sympa.
    Caresses à la très jolie Escada.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Bienvenue sur le forum Escada ainsi qu'à tes mamans! Désolée pour le pauvre Redbull, il doit jouer avec ma Zoé (moi aussi j'ai perdu ma boulette, il y a maintenant un peu plus d'un mois! :( et, elle me manque toujours autant :( ). On n'a pas pu rester sans boubou, une petite Betty est maintenant venue égayer un peu la maison! Elle a un collier et une laisse comme le harnais d'Escada! (mais le collier est trop grand pour le moment! ce seras pour plus tard! :wink: )
  • 13:19 modifié
    Bienvenue Mélissa Célia et belle petite Escada :love: Merci à tes Mômans d'avoir franchi le pas de venir s'inscrire :wink:
    Et un pensée pour RedBull... il gardera toujours sa place dans le coeur de tes mômans.

    (pour le harnais justement c'est déconseillé pour les sorties pour les chiots, ça risque de déformer la démarche)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Bienvenue les filles!!! Escada tu es bien mignone!! Prends bien soin de tes mamans comme elles prennent bien soin de toi :-)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:19 modifié
    Bienvenu à vous toutes.
    Vous trouverez ici tout le réconfort dont vous pourriez avoir besoin, j'en suis certain.
  • Wall-EWall-E Membre
    13:19 modifié
    bienvenue !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:19 modifié
    La bienvenue à vous Mélissa & Célia et bienvenue à toi petite Escada, tu es vraiment trognon de pomme !

    Je suis désolée pour la perte de ton copain, il doit beaucoup vous manquer, il veille sur vous de là ou il est :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    Bienvenue !

    oh mince c'est trop triste ce qui est arrivé à RedBull :cry: surtout de la façon dont ça s'est pas passée :(

    heureusement qu'Escada est là pour apaiser un peu votre peine !
  • ChupaChupa Membre
    13:19 modifié
    Bienvenue à vous 3, et une grosse pensée à Redbull qui de là haut veille sur vous.
  • GerardGerard Membre
    13:19 modifié
    :love:
  • ZorroZorro Membre
    13:19 modifié
    Tu est toute mignone Escada, repose en paix red bull <3.
  • OttoOtto Membre
    13:19 modifié
    Bienvenue à toi Escada, et toutes mes pensées pour Redbull..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.