Esmée découvre la mer

Esmée découvre la mer à 4mois et demi le week-end dernier album_pic.php?pic_id=56195album_pic.php?pic_id=56199album_pic.php?pic_id=56193
Elle a adoré, malgré le vent elle a goûté au sable, trempré timidement une papatte, mais bon c'est la mer dunord en même temps!!! Elle a eut du courage quand même!!!

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    17:01 modifié
    trop mimi j'adore la première :love:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    17:01 modifié
    Roooo elle est trop belle ! Et la mer c'est coooooool
  • eliaelia Membre
    17:01 modifié
    :love: :love: tes photos
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:01 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:01 modifié
    ooo génial elle a du s'éclatée!!!C'est super!!Vivement l'été hihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    J'adore la bouille qu'elle a sur la première photo! :smilie_herz: C'est une courageuse! :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    17:01 modifié
    Elle est trop choupinou sur la première photo !


    :love:
  • noanoa Membre
    17:01 modifié
    ADORABLE !!! Elle est vraiment splendide et rigolote !!! elle a l'air de s'être beaucoup amusée la louloute :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:01 modifié
    hihi Esmée tu as plein de sable sur le museau et tes babines :D
    Alors c'était bien la mer?? :idea:
  • 17:01 modifié
    En effet Esmée a adoré la mer, elle c'est bien amusée vivement la prochaine fois !!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:01 modifié
    Nous on y vas dans 1 semaines ça va être top!!
  • 17:01 modifié
    Moi j'aime bien cette photo :
    album_pic.php?pic_id=56193
    Il est pas un peu gros le bout de bois ? Les yeux plus gros que le ventre on dirait :lol:
  • 17:01 modifié
    En effet le bout de bois bien trop grand pour elle mais peu importe !!! On avait prit le ballon mais il y avait trop de vent ce jour là!!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    17:01 modifié
    :love: :love:
    Elle est trop choux!!!Oh oui elle a du s'éclater la petite Esmée à la plage!!Elle reste courageuse d'avoir trempée une papatte, elle doit être glacée l'eau!!![/img][/quote][/code][/list]
  • BubbaBubba Membre
    17:01 modifié
    Trop chou!
  • 17:01 modifié
    La papatte dans l'eau c'est surtout à cause de son papa qui a voulu testé sa vigilange!!! BEN BRAVO :oops:
  • Tess...Tess... Membre
    17:01 modifié
    trop marrante, sympa la bouille pleine de sable!
  • 17:01 modifié
    C'est celle que je préfère aussi !!!
  • MM Membre
    17:01 modifié
    :love: :love: :love:
    Tu as bien profité de cette belle promenade :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.