essais foto vanille

pour la premiere fois je vais essayer de mettre des foto de ma fifille je c pa si je vais y arriver
p1010152yt0.jpg

Edit Ben: j'ai déplacé ton post dans la catégorie adaptée :wink:


edit austinetbrooks : j'ai ajouté les balises

Réponses

  • 15:49 modifié
    p1010152yt0.jpg


    ptit coup de pouce :wink: :arrow:

    elle est superbe :love:
  • 15:49 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    bravo tu as réussis :D :D :D :D :D :D :D
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:49 modifié
    ouhla le ballon il est mort lol
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    septembre 2008 modifié
    elle est trop belle !!!!!!!!

    peux tu nous parler du caractère du Doberman ? !!!

    merci
  • cel88cel88 Membre
    15:49 modifié
    elle est superbe !!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:49 modifié
    elle est trop belle!!jadore les dobermans.le copain de ma soeur en avait un "riley" il etait trop adobable :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    Elle est superbe!!!! :love: :love: :love: :love:

    Je jouais avec une fifille comme la tienne quand j'avais 7ans, la chienne d'un ami, elle était si gentille, un amour. :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:49 modifié
    merci pour la foto, alors ma fifille est super gentille c'est un amour elle aime tout le monde sauf les chats, mais disons ke c'est parce k'elle ne lé connait pas, sinon elle est tres protectrice et n'a qu'un maitre, c'est une creme, elle est tres gentille a la maison mais c'est une fausse calme dehors c'est une pile, je l'adore ma louloute et merci pour vos compliments
    a bientot
  • 15:49 modifié
    la fugueuse :twisted:

    tres belle ta miss :love:
  • BaboouBaboou Membre
    15:49 modifié
    sa fait bisar la différence avec le nez tous aplati de nos boubou!! au passage je voulais faire un gros bisous a aralou une doberman que j'aimais beaucoup mais qui est parti il y a longtemps.
    PS vanille est superbe
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:49 modifié
    Superbe !
  • BoxyBoxy Membre
    15:49 modifié
    Rho je les trouve vraiment gracieux ces chiens!!
  • 15:49 modifié
    :love:
  • 15:49 modifié
    maintenant que tu sais mettre des photos
    on en veut encore :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    15:49 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.