Essaye d'attraper mon pot de yaourt!

Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà à quoi Betty s'amuse après le dessert! Elle finit le pot de crème dessert ou yaourt, et si on ne l'a pas récupérer avant elle, elle le prend et nous nargue pour qu'on lui court après pour lui reprendre! :D
699055201501131918461.jpg
143415201501131918081.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    03:34 modifié
    Alors Betty c'était bon, on dirait un pot de riz au lait non ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:34 modifié
    :D Laya c'est la même !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:34 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Alors Betty c'était bon, on dirait un pot de riz au lait non ?
    Non! C'était une crème caramel! :sm12:
    Des fois, je lui récupère avant qu'elle le prenne! Mais si j'oublie, elle se dépêche de le prendre, et viens me narguer avec! Et quand elle fait çà, je ne sais pas si Laya aussi mais Betty : elle a des yeux de chipie! :D
  • OttoOtto Membre
    03:34 modifié
    :D excellent !! Nous il ne le prend pas mais il l attend impatiemment :-)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:34 modifié
    C'est comme çà presque tous les jours!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:34 modifié
    Alors Betty elle était bonne la crème caramel :lol:
    À la maison ils attendent avec impatience la fin du repas :sm12: et quand y'a pas de yaourt :cry:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:34 modifié
    Elle ne coûte pas cher en jouets! Un pot de crème vide, une bouteille de jus de citron vide,, une vieille brosse à dents!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.