FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
est ce la crise d'adolescence???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiara
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 27/08/2007

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 9:42 am    Sujet du message: est ce la crise d'adolescence??????? Répondre en citant

Depuis quelques temps ma petite kiara nous obéit moins qu'avant: quand on la lâche dehors pour faire ses besoins elle ne veut plus rentrer et elle court comme une dingue donc impossible de la rattraper et quand on l'appelle elle ne vient pas sauf quand elle la décider et si on hausse vraiment le ton!!
elle recommence aussi faire ses besoins a l'intérieur et des fois devant nous!!!
elle est très têtu en ce moment!!! Neutre
a votre avis est ce la crise d'adolescence??? Question Question
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est normal a cet age il se rebelle un peu il faut reste ferme mais toujours en douceur !!

http://timou29.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
La Bande à Poncho
Very Important Bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui!!C'est l'âge "bête"!!! Très content Très content Faut pas relâcher la vigilance!!! Clin d'oeil

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vous teste comme un gosse Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
chelsea et cassius
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

et oui

vive les joies de la crise d'adolescence

moi cassius a 14 mois et c'est pas encore fini

il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.

notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)

http://chelseacassius.skyrock.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 42.7Réputation: 42.7Réputation: 42.7Réputation: 42.7
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Carpette m'a fait pareil lors de ces premières chaleures les cochonneries maison recommencait ... Ne serait-ce pas le début des ragnagna chez elle ? Bon courage ça reviendra

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah et il faut bcp de courage, moi depuis qu'elle a commencé a etre dans cette période je crois qu'elle n'en est jamais ressortie Mort de rire

florine et boulie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
mabouleden69

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club !!!!

Eden a decidé de ne pas executer le rappel avec moi sauf avec mon chéri !!!!

ah la fripouille , bien sur si elle me voit lui preparer sa gamelle

là , il n'y a que les yeux doux pour moi !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Norton33
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les boule tetu lol , non moi il me teste niveau comportement mais pas obeissance , de ce coté la nikel , mais bon il ne faut pas relacher la pression , etre juste droit et ferme , tout en douceur , mais il faut montrer qui est le chef Clin d'oeil
Perso pour nous : Il n'acceuille plus les invité , isolation pendant 5/10 mn et apres ignorance des demande de jeu et de caresse , tout doit etre decidé par toi et toi seule !
Pas d'acces a tout les piece de la maison , seulement sur ton autorisation , la gamelle pas a volonté en temps limité 15/20mn , seul les chefs de la maison mange kan il le souhaite Clin d'oeil
Toujours donné un ordre tel que "assis" avant de donner un friandise , mettre le collier , donner la gamelle , ou pour sortir , et toujours passé devant le chien Clin d'oeil
Enfin voila tout ca je l'ai traivaillé avec une veto comportementaliste et les resultat sont surprenant Clin d'oeil
Voila bon courage Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
kiara
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpette a écrit:
Très content Carpette m'a fait pareil lors de ces premières chaleures les cochonneries maison recommencait ... Ne serait-ce pas le début des ragnagna chez elle ? Bon courage ça reviendra

ah je c'est pas! elle ne perd pas de sang en tout cas!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 42.7Réputation: 42.7Réputation: 42.7Réputation: 42.7
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Regardes si la vulve n'est pas plus gonflée ... Autrement je ne sais pas Clin d'oeil
kiara
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpette a écrit:
Sourire Regardes si la vulve n'est pas plus gonflée ... Autrement je ne sais pas Clin d'oeil

non pas plus que d'habitude! Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'est la crise d'adolescence.... Mort de rire
ne lache pas car ta chipie te teste. par contre ne t'énerves pas car ça va la conforter dans sa bétise.

la mienne a failli me faire disjoncter Mal ou Très fou alors un jour je l'ai laissée, je l'ai appelé et comme elle revenait pas, je me suis éloignée d'un pas vif sans la regarder dans la direction opposée à la sienne et quand elle revenait vers moi je partais dans l'autre sens sans rien lui dire. du coup elle comprenait pas ce que je faisais et j'ai continué jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus près de moi et qu'elle me regarde.

là calmement je l'ai rappelé au pied et quand elle s'est approchée je l'ai félicitée chaleureusement sans l'attacher. j'ai refait quelques pas et je l'ai rappelée encore une fois et félicitée quand elle est revenue et je l'ai rattachée pour rentrer.

tu sais plus on fait attention à eux pire c'est......

bon courage à toi. la mienne a recommencé sa crise vers 15 mois...... Mort de rire
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle vous teste ! si vous relachez elle vous bouffe !!!! et vous bouffera toute sa vie !!!

soyez tres ferme pour qu'elle oublie pas dans son ptit crane de piaf que c'est pas elle le CHEF !!!

Mort de rire

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait vraiment temps d'aller faire un tour dans un club d'éducation ! Clin d'oeil
Didon
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chien fait il des caprices???http://didoncc.skyrock.com/ mon boubou est parfaois trés étrange adorable et lors d un rfeus pisse sur le cabapé..? que faire??
'Omer

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 9:50 am    Sujet du message: Re: est ce la crise d'adolescence??????? Répondre en citant

kiara a écrit:
Depuis quelques temps ma petite kiara nous obéit moins qu'avant: quand on la lâche dehors pour faire ses besoins elle ne veut plus rentrer et elle court comme une dingue donc impossible de la rattraper et quand on l'appelle elle ne vient pas sauf quand elle la décider et si on hausse vraiment le ton!!
elle recommence aussi faire ses besoins a l'intérieur et des fois devant nous!!!
elle est très têtu en ce moment!!! Neutre
a votre avis est ce la crise d'adolescence??? Question Question

rhooo la chipie c`est l`age bête et rebelle, le mien rentre la dedans faut pas céder et surtout rien laisser passer

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1