| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiara Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: le puy en velay(43) Date de naissance du bouledogue(s): 27/08/2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 9:42 am Sujet du message: est ce la crise d'adolescence??????? |
|
|
Depuis quelques temps ma petite kiara nous obéit moins qu'avant: quand on la lâche dehors pour faire ses besoins elle ne veut plus rentrer et elle court comme une dingue donc impossible de la rattraper et quand on l'appelle elle ne vient pas sauf quand elle la décider et si on hausse vraiment le ton!!
elle recommence aussi faire ses besoins a l'intérieur et des fois devant nous!!!
elle est très têtu en ce moment!!!
a votre avis est ce la crise d'adolescence???  _________________
 |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
c 'est normal a cet age il se rebelle un peu il faut reste ferme mais toujours en douceur !! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Eh oui!!C'est l'âge "bête"!!! Faut pas relâcher la vigilance!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1341 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Elle vous teste comme un gosse  |
|
|
 |
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 580 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
et oui
vive les joies de la crise d'adolescence
moi cassius a 14 mois et c'est pas encore fini _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2143 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Carpette m'a fait pareil lors de ces premières chaleures les cochonneries maison recommencait ... Ne serait-ce pas le début des ragnagna chez elle ? Bon courage ça reviendra _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1607 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
ah et il faut bcp de courage, moi depuis qu'elle a commencé a etre dans cette période je crois qu'elle n'en est jamais ressortie  _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club !!!!
Eden a decidé de ne pas executer le rappel avec moi sauf avec mon chéri !!!!
ah la fripouille , bien sur si elle me voit lui preparer sa gamelle
là , il n'y a que les yeux doux pour moi !!!! |
|
|
 |
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 996 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les boule tetu lol , non moi il me teste niveau comportement mais pas obeissance , de ce coté la nikel , mais bon il ne faut pas relacher la pression , etre juste droit et ferme , tout en douceur , mais il faut montrer qui est le chef
Perso pour nous : Il n'acceuille plus les invité , isolation pendant 5/10 mn et apres ignorance des demande de jeu et de caresse , tout doit etre decidé par toi et toi seule !
Pas d'acces a tout les piece de la maison , seulement sur ton autorisation , la gamelle pas a volonté en temps limité 15/20mn , seul les chefs de la maison mange kan il le souhaite
Toujours donné un ordre tel que "assis" avant de donner un friandise , mettre le collier , donner la gamelle , ou pour sortir , et toujours passé devant le chien
Enfin voila tout ca je l'ai traivaillé avec une veto comportementaliste et les resultat sont surprenant
Voila bon courage  |
|
|
 |
|
|
kiara Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: le puy en velay(43) Date de naissance du bouledogue(s): 27/08/2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Carpette m'a fait pareil lors de ces premières chaleures les cochonneries maison recommencait ... Ne serait-ce pas le début des ragnagna chez elle ? Bon courage ça reviendra |
ah je c'est pas! elle ne perd pas de sang en tout cas!! |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2143 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Regardes si la vulve n'est pas plus gonflée ... Autrement je ne sais pas |
|
|
 |
kiara Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Regardes si la vulve n'est pas plus gonflée ... Autrement je ne sais pas |
non pas plus que d'habitude!  |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
et oui c'est la crise d'adolescence....
ne lache pas car ta chipie te teste. par contre ne t'énerves pas car ça va la conforter dans sa bétise.
la mienne a failli me faire disjoncter alors un jour je l'ai laissée, je l'ai appelé et comme elle revenait pas, je me suis éloignée d'un pas vif sans la regarder dans la direction opposée à la sienne et quand elle revenait vers moi je partais dans l'autre sens sans rien lui dire. du coup elle comprenait pas ce que je faisais et j'ai continué jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus près de moi et qu'elle me regarde.
là calmement je l'ai rappelé au pied et quand elle s'est approchée je l'ai félicitée chaleureusement sans l'attacher. j'ai refait quelques pas et je l'ai rappelée encore une fois et félicitée quand elle est revenue et je l'ai rattachée pour rentrer.
tu sais plus on fait attention à eux pire c'est......
bon courage à toi. la mienne a recommencé sa crise vers 15 mois......  _________________
   |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
elle vous teste ! si vous relachez elle vous bouffe !!!! et vous bouffera toute sa vie !!!
soyez tres ferme pour qu'elle oublie pas dans son ptit crane de piaf que c'est pas elle le CHEF !!!
 _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il serait vraiment temps d'aller faire un tour dans un club d'éducation !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 386 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Un chien fait il des caprices???http://didoncc.skyrock.com/ mon boubou est parfaois trés étrange adorable et lors d un rfeus pisse sur le cabapé..? que faire?? _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 9:50 am Sujet du message: Re: est ce la crise d'adolescence??????? |
|
|
| kiara a écrit: | Depuis quelques temps ma petite kiara nous obéit moins qu'avant: quand on la lâche dehors pour faire ses besoins elle ne veut plus rentrer et elle court comme une dingue donc impossible de la rattraper et quand on l'appelle elle ne vient pas sauf quand elle la décider et si on hausse vraiment le ton!!
elle recommence aussi faire ses besoins a l'intérieur et des fois devant nous!!!
elle est très têtu en ce moment!!!
a votre avis est ce la crise d'adolescence???  |
rhooo la chipie c`est l`age bête et rebelle, le mien rentre la dedans faut pas céder et surtout rien laisser passer _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|