est-ce normal?

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous!
j'ai remarqué qu'Ernest se léche de plus en plus souvent sa patte droite et ce avec insistance.Pourtant rien ne nous semble anormal au niveau de sa patte,il n'y a pas de plaie ,on nous a dit que cela peut etre nerveux.qu'en pensez -vous ?j'attends vos conseils parce que je suis un peu inquiéte . :(

Réponses

  • 12:21 modifié
    Betty le fait aussi, mais elle est allergique :(

    Et dès qu'il y a un tout petit changement elle le fait aussi dû au stress.
  • abiabi Membre
    12:21 modifié
    betoven le fait aussi des qu il y a quelque chose qui change ou qu il se sent stresser.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:21 modifié
    la mêm chose pour leeloo, son coussin était encore tout trempé hier soir, je ne vois rien d'anormal mais j'ai fait un bain de pied à la bétadine savon au cas où :?: mais la miss est aussi pas mal allergique
  • VaninaVanina Membre
    12:21 modifié
    Idem pour Vani, c'est devenu un toc elle fait ça tous les matins et de temps en temps le soir.
  • 12:21 modifié
    brooks leche tout tout le temps elle la tjr fait donc me suis jamais inquité!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:21 modifié
    est ce que tu as regardé si il y avait une irritation ou une petite plaie entre ses coussinets???

    sinon, cela peut venir comme dit, d'allergies, de stress, d'ennuie, à voir aussi avec ton véto quand tu y vas :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:21 modifié
    ils sont pénibles à faire ça!!! :twisted:
    Blacky c'est pareil depuis quelque temps il n'arrête pas,je n'avais rien vu d'anormal jusqu'à tout à l'heure où j'ai remarqué qu'en fait il grignote son ergot!! :shock:
    C'est du grand n'importe quoi!!alors je surveille attentivement!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:21 modifié
    parfois oui elle nous fait ça aussi!mais je ne sais pas pourquoi car elle n'a rien du tout!
  • 12:21 modifié
    boston le fait aussi parfois mais je ne sais pourquoi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.