Est ce que vos boubous se sont déjà coincés le cou??

PEGGY54PEGGY54 Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je m'explique cela fait deux trois fois que peggy se coince le cou...un torticolie en fait car à chaque fois elle dormait et d'un coup un mouvement très brusque (genre quand elle entends un bruit elle bondit) et hop elle ne peut plus tourner la tête d'un côté....en deux jours à peine cela va mieux(grâce à des médicaments exprès pour ce genre de p'tits bobos) mais j'aurais voulu savoir si cela vous étiez déjà arrivés!!

:arrow:

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    08:16 modifié
    pauvre louloute
    desole mais je ne connais pas le pb !!!!!
    bon courage et attend l avis des pros
    caresse a ta boubou
  • 08:16 modifié
    Ben non, ici on connait pas le torticoli!!!enfin môman si mais moi la Bidulette, je fais option contorsionniste avec mon long cou de girafe, ca doit être pout ça!!! :D
  • mokamoka Membre
    08:16 modifié
    :( non on a jamais eu ça
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:16 modifié
    :( désolée mais pas de ça ici

    bon rétablissement à ta boulette :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    08:16 modifié
    heu... on connais pas nous!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.