Boxy a écrit:Etant sourd, le mien n'aprécie que la musique parfumée qui sort de ses fesses....
ihi

Molly a écrit:Molly aime la chanson de soulja boy -i got need some babe lol des qu'elle entends le debut elle cours pres de la chaine et penche la tete

= Yoda = a écrit:(un ancien post qui est remonté!)
A part le générique de 30 millions d'amis (surtout les oiseaux qui sifflent au début) qui excite mon pépère dans toute la maison + jardin ... Il ne réagit pas à la musique![]()
Par contre il est très sensible à certains bruits tels que : le serrage du frein à main en voiture, le mot "promener", les smouacks de ses humains, l'ouverture du frigo

Zomby a écrit:= Yoda = a écrit:(un ancien post qui est remonté!)
A part le générique de 30 millions d'amis (surtout les oiseaux qui sifflent au début) qui excite mon pépère dans toute la maison + jardin ... Il ne réagit pas à la musique![]()
Par contre il est très sensible à certains bruits tels que : le serrage du frein à main en voiture, le mot "promener", les smouacks de ses humains, l'ouverture du frigo
Alalala le serrage du frein à main en voiture c'est quelque chose chez mon titi!Etant au pied du passager avant, dès qu'il entend le frein à main il nous saute dessus!On a toujours l'impression qu'il croit qu'on va le laisser dans la voiture!Pour le mot "promener" c'est pareil!Il devient tout fou et fait des aller-retour vers la porte.
Par contre il ne réagit pas trop à la musique mais plus à la télé surtout quand il y a des toutous!Il cherche d'ou ça vient!![]()
![]()

RonRon a écrit:et bien moi il est sourd comme un pot alors niveau musique je ne sais pas trop !

Retourner vers Tout sur les bouledogues