| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:11 pm Sujet du message: est ce que vos bouli s'etouffent??? |
|
|
bonsoir tout le monde !!!
J'aimerai savoir si vos boubous s'etouffent souvent???
Zia le faisait de temps en temps quand elle jouait mais la c'est de plus en plus frequent meme quand elle dort !!! je commence a m'inquieter mon veto m'a dit que c'etait "normal" pour les bouledogues il est vrai que mes boxer ont souvent fait ca mais je ne peux pas m'empecher de m'inquieter !
Merci
Alice |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
franchement je sais pas oui effectivement j'ai entendu qu'il y a des boubous qui raclent beaucoup et on a l'impression qu'ils s'étouffent!!apparemment c'est sans conséquence
Mais perso je ne connais pas ce problème avec Blacky!
Attendons l'avis des copains!!!  _________________
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi stitch le fait très souvent!!en fait il racle et du coup il se crispe!!c'est assez impressionant!!on m'a dit que c'était à cause du voile du palais,mais je ne suis pas experte!lol!bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| oui voila c'est pareil elle se crispe c'est assez flippant alors on la rassure et ca passe plus ou moins !!! |
|
|
 |
KANA ET ROCCO Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 144 Localisation: montigny en gohelle Date de naissance du bouledogue(s): 2 octobre 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Rocco le fait des fois et c'est vrai que malgré le temps ca fait toujours aussi peur, paulette(vickie baika et pepitte) m'a conseillé de souffler doucement dans ses narines et on le fait mais pas toujours, ca depend s'il a du mal à recuperer seul et ça marche!!! J'espere que ca t'aidera!!! |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi boogie le fait de temps en temps mais ca devient rare
comme le dit satine c'est impressionant mais apparament c'est pas bien grave mais attend les reponses des pros _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Rocco le fait des fois et c'est vrai que malgré le temps ca fait toujours aussi peur, paulette(vickie baika et pepitte) m'a conseillé de souffler doucement dans ses narines et on le fait mais pas toujours, ca depend s'il a du mal à recuperer seul et ça marche!!! J'espere que ca t'aidera!!! |
ok merci je vais essayer ca |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| namy racle de temps en temps ...quand ça arrive je lui masse la gorge et ça passe, ça ne dure pas longtemps heureusement ! |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
si je ne me trompe pas c'est le voil du palais qui se colle
en effet c'est tres impressionnant, moi j'ouvre la gueule de végas pour que l'air passe bien et ça passe  _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| pouf tous ces temoignages me rassurent !!! |
|
|
 |
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 324 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je fais un truc que j'ai appris sur un autre forum...
En fait, quand ça lui arrive, je l'oblige à respirer avec la gueule : pour cela, il suffit de lui boucher les narines (perso j'ai beaucoup hésité avant de le faire..).. l'effet est radical.. la crise s'arrête instantanément ! _________________
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
chanel racle aussi souvent, et il se crispe aussi mais en plus de ça il respire très vite, vomi et ne veut pas mangé...mon véto ne sait pas de quoi ça vient c'est pour ça que je vais allé voir un véto qui s'y connait plus en face plate
j'ai des médicaments à lui donner alors des fois il les vomit et je suis obligé de lui en redonner
c'est très impressionnant mais avec les médocs ça passe mais il faut du temps. |
|
|
 |
Miss Bianca Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 440 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (01/04/06)
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
bianca le fait quand elle est reveillee en sursaut.... ca dure quelques minutes, et j'essaie de la calmer. _________________ Milles bisous et milles lechettes de Mademoiselle Bianca!
http://orsini-caroline.over-blog.com
 |
|
|
 |
Esteban Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 31 Localisation: Antibes Date de naissance du bouledogue(s): 00
 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Le bouledogue de ma copine faisait ca aussi, mais le vétérinaire nous disait de lui ouvrir la bouche, ou de le calmer ou de lui souffler dans le nez. _________________ Je m'appel Esteban et j'ai trouvé ma Cléa! |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | Tu lui ouvre la gueule, ou tu lui souffle dans le nez;) |
Rien à dire...  _________________
 |
|
|
 |
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi balister le fait de temps en temps mais ce n'est pas trop impressionnant il se calme vite mais merçi aussi pour les conseils car je serai comment faire. grosse bise à toi et ton boubou  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tout le monde pour vos conseils
Juste au cas ou quelqu'un connaitrai il un bon veto vers Dax comme je vient d'arriver j'en connais pas!? |
|
|
 |
|
|
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 266 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Xav a écrit: | Moi, je fais un truc que j'ai appris sur un autre forum...
En fait, quand ça lui arrive, je l'oblige à respirer avec la gueule : pour cela, il suffit de lui boucher les narines (perso j'ai beaucoup hésité avant de le faire..).. l'effet est radical.. la crise s'arrête instantanément ! |
Je fais ça aussi avec Buck et c'est vrai que la crise est arrêtée net  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
je suis rassurée Zia c'est calmée.
Hier nous sommes allés nous ballader et comme elle arretai pas de s'etouffer on est rentré rapidement et elle a fait un gros dodo. Aujourd'hui plus rien !!! elle devait etre enrhubée peut etre! |
|
|
 |
axel Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 5 Localisation: HAUT RHIN Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Es tu certaine qu'il s'agisse d'étouffements et non d'éternuements que les bouls font très souvent c'est une grande inspiration. Axel fait très souvent des grosses inspirations très bruyantes, ça me fait souvent peur mais l'éleveur a dit que c'était normal. On dit qu'ils éternuent... Pas d'inquiétude _________________ BABS |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| non en fait elle eternue aussi mais la c'est different son ventre se contracte et elle racle comme si quelque chose etait coincé |
|
|
 |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| nous aussi baiko le fait en ce moment et lui aussi quand il dort il se racle la gorge et faut le masser pour qui se calme. |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| adesse me l'a fait mais après être allées au véto, il s'est avéré qu'elle faisait une conjonctivite si bien que le canal lacrymal se bouchait par 'l'infection' et du coup ça arrivait dans le nez bien sûr comme tout est relié |
|
|
 |
|
|
|
|