est ce que vous menez vos bouledogues partout avec vous ?

azaroazaro Membre
février 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
ce soir les 2 monstres (azaro et argane) viennent au resto avec nous

personnellement j'emmène azaro partout où je vais (dans la mesure ou les chiens sont autorisés bien sur !!!)

Réponses

  • vegasvegas Membre
    14:37 modifié
    :( non je ne peut pas toujours l'enmener ave moi
    j'aimerais bien l'enmener avec moi au travail :lol:
  • AustineAustine Membre
    14:37 modifié
    :( Juste chez queqlques copains ... et mes beaux parents...

    Moi aussi j'aimerais bien les prendre pour travailler !!! :D :D :D :D :D
  • aldoaldo Membre
    14:37 modifié
    moi pareil je suis mes maîtres partout dans la limite des lieux ou l'on m'accepte... par contre j'ai plusieurs tatas et tontons qui me gardent quand mes maitres partent en amoureux parce que le train je le supporte pas trop!!!
  • EliottEliott Membre
    14:37 modifié
    moi je suis mes mon papa et ma maman partout où les chiens sont admis sauf au travail de papa mais je suis pas tout seul je reste avec maman! :idea:
  • 14:37 modifié
    Nous on nous emmenent pas partout :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    partout sauf quand il fait vraiment trop chaud !!!!!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:37 modifié
    nous on l emmene partout ou les chiens sont autorisé!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:37 modifié
    Rainette vient partout où les chiens sont autorisés, elle adore le restaurant et faire les courses... elle devine toujours quand on va sortir (on se demande comment, il y a surement des mots et des attitudes qu'elle reconnaît) et elle est la première dans la voiture ! :arrow:
  • AltoAlto Membre
    14:37 modifié
    nous on l'emmene pas au resto il est encore trop fou fou et des qu'il voit des enfants il veut aller les voir (et ce n'est pas du gout de tous les parents ! :x ) , mais on adapte nos sorties , en ce moment on va se promener le soir au bord de la mer :wink:
  • 14:37 modifié
    moi je l'emmene partout ou c'est possible
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 14:37 modifié
    moi je l'emmene partout ou c'est possible
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BloodyBloody Membre
    14:37 modifié
    moi je l'emmene partout ou c'est possible
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    Pareil
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:37 modifié
    Nous, ils restent souvent à la maison car avec 4 chiens, difficile de les faire suivre partout ! surtout que deux sont plutôt encombrants ! :wink:
  • enzoenzo Membre
    14:37 modifié
    BEN NOUS C ET PARTOUT A PAR POUR les courses ou ses ^papas qui les gardent même en vacances si il y a des endroits ou nos boubous sont pas accepter on y vas pas sinon restos ou ils sont accepter nous c et hors de question de laisser nos boubous on et tellement bien avec eux
  • SabrinaSabrina Membre
    14:37 modifié
    Dès que je peux, je l'emmène.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    en fait mes toutous ne viennent pas av moi pour plusieurs raisons;dans un premier temps,stitch est très malade en voiture,il me fait des crises d'angoisses donc je n'aimes pas forcément lui imposait ca!et deuxièmement,je me souviens etre allait av lui jusqu'au mcdo à pieds,s'était en plein hiver,et limite les serveurs m'ont fait un scandale parce que j'avais mon chien!!!!il a fallu que j'ailles voir leur chef en le suppliant de me laisser rentrer av mon toutou alors que dehors il neigeait à plein temps,ici les chiens ne sont accepter nulle part!!! :x :x :x :x :x :x
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    14:37 modifié
    nous on l'emmène partout où l'on peut elle suit et adore ça! sauf au resto car elle roucoulerait sans cesse pour avoir quelque chose!! j'aimerai l'emmener au travail mais je peux pas...
  • GoliathGoliath Membre
    14:37 modifié
    dans la mesure de possible oui on le pend partout
    bon les restaurant meme si il est gentil on evite (sauf quand on part en vacance etc... on a pas le choix) et les magasin sinon la ou on va il va
  • Attila 68Attila 68 Membre
    14:37 modifié
    Attila se "garde" seule pdt les courses, le resto, évidemment, elle vient avec pour les balades, les weeks end, les vacances ;)
    En Espagne, elle restait sous le ventilo pdt les sorties à la plage, et le soit pdt le resto, par contre, quand on allait manger une glace, on la cherchait d'abord, au retour du resto ... j'aime pas trop les chiens dans les restos ...
  • AlixAlix Membre
    14:37 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Nous, ils restent souvent à la maison car avec 4 chiens, difficile de les faire suivre partout ! surtout que deux sont plutôt encombrants ! :wink:

    Nous aussi avec les trois chiens on préfère les laisser dans leur dodo climatisé...surtout que la dalmatienne est très peureuse et volumineuse ! :arrow:
  • 14:37 modifié
    nous on ne l'emmene pas systematiquement avec nous, mais c'est vrai que toutes les vendeuses et vendeurs du coin connaissent venus :wink: , mais la tout le monde sait qu'elle a des bebes donc moins souvent sorties pour de grandes ballades :(
  • MariusMarius Membre
    14:37 modifié
    Nous, on ne peut pas, il fait un cri bizarre dès qu'il veut quelque chose et ce n'est pas gérable!! En plus, il a beau avoir 2 ans, il adore faire le fou fou!!!
  • ApieApie Membre
    14:37 modifié
    Pôpa et Môman essaient de m'amener à chaque fois que c'est possible, mais en ce moment, avec la chaleur, ils ne le peuvent pas toujours...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    Nous aussi dans la mesure du possible on l'emmène partout et il vient au travail avec moi malheureusement parce que si un jour je change de boulot...
    Enfin on verra bien mais pour l'instant toujours avec moi et si vraiment peux pas chez mamie
  • 14:37 modifié
    Vanille viens avec nous quand on va dans la famille mais si non on lui a fait prendre l'habitude de rester seule depuis qu'elle est petite.
  • CookieCookie Membre
    14:37 modifié
    Moi je prends cook partout dans la mesure du possible :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:37 modifié
    Nous aussi dans la mesure du possible car elle ne supporte pas la voiture même court trajet(dépend des voitures aussi) donc elle panique et n'est pas bien après.
    ET puis elle est plus ou moins endurante donc ça limite les grandes promenades...ect!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:37 modifié
    dès qu'on peut on l'emmène

    mais elle habitué a rester seule a la maison
    car on peux pas la prendre au travail :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 14:37 modifié
    Cloclo me suit partout ! Au travail notamment quand je n'ai pas de réunions extérieures.

    3112071040oc8.jpg
  • asterixasterix Membre
    14:37 modifié
    non et au meme titre que nos enfants , souvent c'est sorti en famille , et dans ce cas asterix est des notre (mais toujours en vacances ensemble!!) mais de temp a autre sorti juste papa et maman !!! donc ni les enfants , ni asterix !!!!!:)
  • KaïraKaïra Membre
    14:37 modifié
    moi la plus par du temps kaïra nes pas tres loin elle me suis defois au travail , quand je vai chercher ma mere , quand je vai me balader en ville , au marché....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:37 modifié
    pour le moment je ne l'emmene pas au resto parce que môsieur n'est pas encore parfaitement propre et a la facheuse manie de faire pipi quand il n'est pas chez lui
  • Norton33Norton33 Membre
    14:37 modifié
    Nous on le fait suivre partout , resto , randonné en quad , et on a banni les resto ou les chiens sont interdit ;)
    Quand un chien sait se tenir on peut l'emmener partout , meme certaint enfant sont pire qu'un chien dans un resto alors ........................................ !!!
  • Tea timeTea time Membre
    14:37 modifié
    ou la la le vieux post qui remonte....


    teatime elle vient PARTOUT avec moi, métro, TGV, taxi tramway....
    la reine du transport en commun :oops:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    14:37 modifié
    Alors moi j'aimerais bien lemmené partout mais chez moi c'est rare que les chien soit accepté ... les restaurant c'est ceux qu'on connait qui accept ... mais sinon j'essai de l'avoir le plus possible avec moi
  • 14:37 modifié
    J'ai mis non, mais ca dépends des endroits où nous allons et des situations...Si c'est dans la famille où chez des amis qui nous invitent pour dîner, là hors de question que je me déplace sans les chiens !!!! Maintenant, si c'est un anniversaire où je ne vais pas pouvoir surveiller tout le monde pour pas qu'on les gavent comme des oies, où que je sais qu'il y aura vraiment trop de monde, là je les laisse à la maison...Tout dépends vraiment des situations, en fait....
  • AnelAnel Membre
    14:37 modifié
    partout ou on va elle nous suit !!!! (enfin la ou les chiens sont autorisés !!!!!!)
  • chiantichianti Membre
    14:37 modifié
    moi j'ai repondu non :mais ds la mesure du possible je l'emmene partout
  • BrookBrook Membre
    14:37 modifié
    J'ai repondu non car Brook est souvent malade en voiture... et en ce moment elle ne vomit plus, mais fait pipi dans la voiture malgrés qu'elle est sorti juste avant...
    Puis bon j'me vois pas tro lenmner avec moi quand je vais par exemple chez le medecin generaliste ou le gygy... ca lfai pas trop quoi...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.