est il trop gros???????

diagodiago Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon soir a tous ; voila diago va avoir 10 mois et il pesse 13 kl. j ai lue sur un site que les bouledogue français devais peser 15 kl a l age adulte donc j aimerais savoir se que vous en pencé ;et a quelle age sera t il adulte ? merci

Réponses

  • diagodiago Membre
    23:17 modifié
    ok merci; donc sa veux dir que je pourai pas le lof?
  • diagodiago Membre
    23:17 modifié
    OK. de toute façon le lof sa change rien pour moi car je le kif mon toutou et oui il est grand donc comme tu dit sa doit expliquer son poid; merci beaucoup pour les renseignement.
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:17 modifié
    Le standard pour les mâles est 14kg ! ;)

    Pour les expositions ils tolèrent 400grammes en plus soit 14kg400 ;)
  • FletcherFletcher Membre
    23:17 modifié
    Ici on a aussi un "petit" bout de 8 mois qui pèse 13kg800.. pas d'inquiétude donc. ;)
  • "Bella""Bella" Membre
    23:17 modifié
    ma boubou est de 8mois et de 12kilo :)
  • Franklin01Franklin01 Membre
    23:17 modifié
    t'inquioète le mien à 8mois et fais 15kilos, pas un pète de graisse, tout en muscle, il se dépense énormément et le véto m'a dit qu'ilétait très bien comme ça ni gros ni pas assez !!! un gros bébé lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.