et avec les chats ?

ConverseConverse Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
future propriétaire d'une ptite gonzesse qui se prenommera Converse, j'aimerai savoir si vous avez déjà eu l'occasion de recevoir votre boubou alors que vous aviez d'autres animaux ?
Je suis l'heureuse propriétaire de trois chats avec leur caractère totalement différent.
J'appréhende les premiers jours avec les cats... :!:

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    15:29 modifié
    bon déjà un j'ai reussi à mettre un avatar grace à tes conseils !!! je mettrai des photos plus tard ! mais ca marche bien !
    ensuite et bien on verra quant à la relation avec les cats eyes de la maisonnée... mais je tomberai des nues si je voyais mes louloutes dans la meme position que les tiens;.....
  • sayasaya Membre
    15:29 modifié
    3013230371_1_3_co2LIWNj.jpg

    qd j ai eu saya mon chat avais 3 ans et pareil n avait jamais vu d autre animaux j apprehendais un peu quand saya est arrivé a 2 mois mon chat s est herissé les poils soufflé deux ou trois fois et voila apres ca allait meme 1ans et demi apres ce ne sont pas les meilleur copains .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    Pas de souci particulier entre nos 2 chats et les 2 loulous.

    Preuve

    208339_1830726858213_1541629530_1807508_4314936_n.jpg


    Attention seulement aux coups de griffes ;)
  • KaméoKaméo Membre
    15:29 modifié
    tout ce passe bien mais on les surveille tout le temps un coup de griffe est vite arrivé

    255621_235108483169335_100000105546321_1151398_5936597_n.jpg

    37999_150173821662802_100000105546321_475754_1313627_n.jpg
  • ConverseConverse Membre
    15:29 modifié
    excellent : ton chat est plus grand que ton chien !!!
  • KaméoKaméo Membre
    15:29 modifié
    Converse a écrit:
    excellent : ton chat est plus grand que ton chien !!!

    :D oui le chat est grand et fait 8kg! et ma louloute est toute petite et fait 9 kg!

    La première photo ils sont tous les deux adultes, sur la deuxième elle a 3 mois et le chat 3 ans!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    juste faire gaffe aux griffes, coupes les comme ça y'aura pas de soucis :wink:
  • noanoa Membre
    15:29 modifié
    Chez nous, l'entente entre notre chat et nos 2 chiens se passe , à peu près bien !! Le chat reste quand même toujours très méfiant, face aux gestes bruques de Noa !!! c'est quand même chez nous super rare de les retrouver coucher ensemble , mais bon ça va quand meme :wink:
    album_pic.php?pic_id=51404


    Chez nous aussi, la nourriture du chat est en hauteur !!! faut mieux, sinon la pauvre , les chiens ne lui laisserait rien :D :D

    par contre, si le matou a le malheur de s"approcher de la gamelle de Noa !! oups il arrive comme une furie , et lui abboie dessus !! et le matou se régale, car il est en hauteur, et le nargue :twisted:
    Voilà, il n'y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien !! Laisse faire le temps :wink: et n'oublie pas de nous poster des photos !!!!
  • BerlockBerlock Membre
    15:29 modifié
    ici vraiment aucun problème, j'ai 2 chats et berlock s'entend très bien avec les deux !

    Par contre dernièrement notre voisine est décédée et du coup nous donnons à manger à son chat qui se retrouve seul ! et bien au début berlock lui courrais après (rien de méchant il voulais juste le sentir!) et après 1 semaine à force de le voir et bien il n'y fait presque plus attention et lui fiche la paix !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.