| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 10:19 pm Sujet du message: et bien c 'est beau ça tiens |
|
|
http://archives.lunion.presse.fr/cgi/union_handle?artid=/dep/20060704.UNA1376.html
tu crois qu ils ont pris un pv pour non maitrise du vehicule et donc aussi 25% de malus ces kéké
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça s'est passé pas loin de chez moi
Mais ils n'étaient pas en tort... _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:39 am Sujet du message: |
|
|

comme quoi!!!!!!!
Vous croyez qu'ils ont soufflés? _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 2:40 am Sujet du message: |
|
|
| aldo le terrible a écrit: |        
comme quoi!!!!!!!
Vous croyez qu'ils ont soufflés? |
J'espère bien....  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben elles sont belles les nouvelles voitures des policiers !
C'est bien une SUBARU, leur nouvelle voiture pour aller plus vite ?
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Ah ben elles sont belles les nouvelles voitures des policiers !
C'est bien une SUBARU, leur nouvelle voiture pour aller plus vite ?
@+.  |
Oui c'est bien la Subaru  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Starsky et Hutch...........nananannananananana, Starsky et Hutch !!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Starsky et Hutch...........nananannananananana, Starsky et Hutch !!!  |
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | ça s'est passé pas loin de chez moi
Mais ils n'étaient pas en tort... |
en tort ou pas si c 'est a toi que sa arrive a cause d un vehicule qui te precede tu n es pas maitre de ton vehicule par conséquent tu prendl amende qui va bien et ton malus aussi
puis bon il nous font croire ce qu il veulent bien nous faire croire |
|
|
 |
|
|
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'à part les dégâts matériels spectaculaires, il n'y a pas eu de bobos  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| Pistol a écrit: | Espérons qu'à part les dégâts matériels spectaculaires, il n'y a pas eu de bobos  |
il n y a pas eu de bléssé fort heureusement ni du coté gendarmerie ni du coté deu tiers vehicule qui a causé cet accident |
|
|
 |
Max Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 14 Localisation: St Martin/Ecaillon pres de Le Quesnoy( 59) Date de naissance du bouledogue(s): 1ans
 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
halala meme eux !! alcool, drogue ou vitesse ???  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Max a écrit: | halala meme eux !! alcool, drogue ou vitesse ???  |
les trois en meme temps |
|
|
 |
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8217 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alix moi aussi j'ai pensé comme toi starsky et Hutch nanananana  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
hihi les pauvres, heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé, tout ca a cause d'un crétin ...
c'est dommage, elle était belle la nouvelle voiture ...  _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben tiens comme quoi ... Ca veut donner des leçons mais ils savent aussi crasher leur voiture dans le décor.... Et tout ça aux frais de qui?? _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
|
|