Et encore une !!!! 93 Ile de France

irishirish Membre
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
DONNE (93500 - Pantin - France) :
1 chien(s)
Race : Bouledogue Français.
Sexe : femelle
Né le 07/04/2002
Vacciné

Donne Contre bons soins !!
Gentille femelle Bouledogue Francais âgée de 5 ans. Couleur bringé. Tatouée et vaccinée. Nous recherchons une personne sérieuse pour s'occuper d'elle...

J'ai trouvé cette annonce sur ladoption.com, pour avoir plus d'info, il faut s'inscrire sur leur site.

Il y a une photo, mais je ne sais pas comment vous la montrer !! :(

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    08:12 modifié
    ALLER ENCORE UN BOUBOU A DONNER :( !!! CA ME DEPRIME :cry: !!!! HA SI JE POUVAIS .... PFFFFFFF !!!!!!!!!!!
  • 08:12 modifié
    je vous ai envoyez un mp ...
    bonne journée
    En espérent vous lire bientot
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    ça me deprime tout ça... :cry:
    esperons qu'elle trouve une bonne famille...
  • irishirish Membre
    08:12 modifié
    Un mp ! A qui ? à moi ?

    Je n'ai rien reçu !! :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    bonne chance a elle :cry: :cry:
  • 08:12 modifié
    irish a écrit:
    Un mp ! A qui ? à moi ?

    Je n'ai rien reçu !! :( :( :(

    Je vous ai re Mp mdr, j'espere que vous le recevrez ..
    bonne soirée a vous
    a bientot
  • KnabelKnabel Membre
    08:12 modifié
    j'ai envoyer un mail via ladoption.com et j'attend une réponse car je souhaite l'adopter.
    Je vous tient au courant
  • 08:12 modifié
    Je l'ai mailé, il m'a répondu, il me recontacte demain pour plus d'info sur la chienne ... Il a dit que la chienne serait bien avec moi ... en totu cas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse si j'avais la chance de pouvoir la chouchouter ...
    Je vous tiens au courant
    Encore merci
    :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    08:12 modifié
    bulma670 a écrit:
    Je l'ai mailé, il m'a répondu, il me recontacte demain pour plus d'info sur la chienne ... Il a dit que la chienne serait bien avec moi ... en totu cas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse si j'avais la chance de pouvoir la chouchouter ...
    Je vous tiens au courant
    Encore merci
    :arrow:

    ca serai genial ca !!!! tiens nous au courant !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    bulma670 a écrit:
    Je l'ai mailé, il m'a répondu, il me recontacte demain pour plus d'info sur la chienne ... Il a dit que la chienne serait bien avec moi ... en totu cas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse si j'avais la chance de pouvoir la chouchouter ...
    Je vous tiens au courant
    Encore merci
    :arrow:
    j ai reçu unmail ce matin il me dit qu il a beaucoup de rendez vous avec des parsonnes de la region parisienne et qu il me recontactera je lui et repondu en le mettant en garde c est une chienne et .... je lui est dit d assurer un suivi je lui est laissé mon tel s il avait besoin ! a suivre ........ arlette
  • CookieCookie Membre
    08:12 modifié
    bulma670 a écrit:
    Je l'ai mailé, il m'a répondu, il me recontacte demain pour plus d'info sur la chienne ... Il a dit que la chienne serait bien avec moi ... en totu cas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse si j'avais la chance de pouvoir la chouchouter ...
    Je vous tiens au courant
    Encore merci
    :arrow:

    alors??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    moi j ai eu un nouveau mail ils veulent s en occcuper eux meme ils m ont repondu tres gentillement,et me disent qu ils me tiennent au courant ......
  • cerisecerise Membre
    08:12 modifié
    ca me deprime aussi
    comment fait t on pour se debarasser de son chien?
  • CookieCookie Membre
    08:12 modifié
    cerise a écrit:
    ca me deprime aussi
    comment fait t on pour se debarasser de son chien?

    ça c'est un mystère.. mais bon là n'est pas la question :wink: (mêm si c'est légitime de penser ça)

    ce qui compte c'est une nouvelle famille!
Cette discussion a été fermée.