et ils sont ou les bordelais???? Dax!!le 8 mai???

Zia et VénusZia et Vénus Membre
mai 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou ca fait 2 semaines qu'on vit a dax et pas de boubou en vue !!!! :cry:
On a eu la chance d'en croiser quelques uns a Biarritz mais ils voulaient pas jouer ! snif!
Si vous habitez dans le coin faites moi signe! :wink: :cry: :cry:
«1345

Réponses

  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:38 modifié
    Attends qu'on débarque d'Orthez...tu vas regretter ta "solitude" :lol:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    OUI OUI OUI!!!!
    je commence a deprimer a ne voir que des caniches!(je n'ai rien contre eux mais ils veulent pas jouer !) :cry:
  • ApieApie Membre
    05:38 modifié
    moi j'suis à Pau, ça fait un peu loin pour avoir la possibilité de se rencontrer lors d'une promenade pipi :lol: mais peut-être lors d'une bouledo dans le 40 :wink:

    coucou Gwen, mp :P
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    Oui c'est vrai c'est un peu loin! mais ca serai chouette qu'on se retrouve un de ces quatre! :sm9:
  • ApieApie Membre
    05:38 modifié
    ZIA a écrit:
    Oui c'est vrai c'est un peu loin! mais ca serai chouette qu'on se retrouve un de ces quatre! :sm9:

    :enaccord14:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:38 modifié
    Moi je suis partante..je peux me déplacer sur Dax aussi, j'aime bien aller au lac la bas :lol:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    COOL !
    C'est vrai que le lac est super agreable nous on y va regulierement il faut qu'on s'organise ca!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:38 modifié
    sans problème :roll:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    coucou !
    bon ben vu le temps ca sera pas pour ce week end si tu es libre on peut se faire ca le week end prochain ?
  • 05:38 modifié
    ohhhhhhhhhhhh tu habites ou a dax ?? mon opere habite a dax, je passe mon tps a surfer...

    je ne connais pas toutes les rues, mais si tu me dit le nom d'un commerce a proximité...

    je passerai te voir avec mon boubou quand je descendrai sur dax si je l'emmene !
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    Salut nous habitons près de carrefour a Dax mais quand tu passe par la dit le moi on se rejoindra au lac !
  • TissyTissy Membre
    05:38 modifié
    Apie a écrit:
    moi j'suis à Pau, ça fait un peu loin pour avoir la possibilité de se rencontrer lors d'une promenade pipi :lol: mais peut-être lors d'une bouledo dans le 40 :wink:

    coucou Gwen, mp :P

    salut comment fais-tu pour faire ta bannière avec ton bouli dessus ?

    bonne soirée.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    TOUJOURS PERSONNE ??????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:38 modifié
    je suis dispo que le samedi après midi :oops: par contre..le dimanche c plus délicat...
  • 05:38 modifié
    ZIA a écrit:
    Salut nous habitons près de carrefour a Dax mais quand tu passe par la dit le moi on se rejoindra au lac !

    oh... mon pere habite devant le leclerc derriere le carrefour.. je viens minstaller dans la region dans un an et demi !
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:38 modifié
    :P :P :P :P (désolée ,j'avais pas lu le post !) !!!!!!!!!!!! moi, je suis à Peyrehorade!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    hooooooooooooo super !!!!!des qu'on peut faut qu'on se fasse ca!!! :partyguy:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:38 modifié
    Eventuellement quand vous aurez fixé la date je verrais si je suis dispo!!! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je rentre a agen en coup de vent ce week end.Donc si tout le monde est dispo on pourrai se faire ca le 24 mars Gwen est dispo que le samedi apres midi.Apres on a rien de prevu pour les autres week end vous me dites .....


    :partyguy:
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:38 modifié
    Moi, j'suis prise ce jour là ! :( mais faites sans moi ! j'ai du mal à me libérer, m'attendez pas !
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    non mais on est pas pressé on va faire en fonction de tout le monde ca serai plus sympa!!(ca devrai etre facile on est pas trop nombreux!!) :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:38 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:38 modifié
    Oui on t'attend c'est préférable...

    :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    vous me dites quand vous etes dispo moi je n'ai rien de prevu pour les week end a venir ( apart celui la)


    :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:38 modifié
    En mars c'est bon mais à partir d'avril je bosse tous les we donc ça va pas être évident!!! :oops:
    Mais c'est vrai que tu viens sur Agen ce we!!!si tu as 5min vous êtes les bienvenus!!ce sera avec grand plaisir!!!! :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    merci pour l'invit mais ca va etre difficile c'est le 1er week end ou nous rentrons et la famille et les amis nous attendent...une autre fois!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    alors si on veut regrouper tout le monde je resume il nous reste :

    le 31 mars !!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:38 modifié
    ZIA a écrit:
    merci pour l'invit mais ca va etre difficile c'est le 1er week end ou nous rentrons et la famille et les amis nous attendent...une autre fois!!

    Pas de pbs!!!une autre fois :wink:

    Pour le 31 j'en parlerais à mon homme et te dirais ça!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    cool!!!!!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:38 modifié
    le 31 CA ME VA !
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    :best2:
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:38 modifié
    Ben, moi, je travaille encore ! (un week-end sur 2 et quand je suis de repos, je peux pas le samedi !) :?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    :cry:

    et en semaine?? tout le monde bosse???
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:38 modifié
    moi , pas toujours
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:38 modifié
    suis dispo la semaine pour le moment mais ça risque de changer!

    Zia ne t'en fait pas planifie une date et pour ma part je te dirais si c'est bon ou pas car là c'est un peu flou me concernant pour convenir d'une date! :wink:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:38 modifié
    :P On prendra le temps nécessaire pour que tout le monde soi dispo
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    oui j'avais un peu zappé avec tout ca !
    on va faire en sorte que tout le monde soit la ...
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:38 modifié
    bon allé j'insiste on va y arriver !!!!

    dites moi vos dates nous on est libre tous les week end (meme la semaine d'ailleurs!!haa le chomage!) a part le week end de paques.....


    on va y arriver!!!!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:38 modifié
    Dispo tous les samedi après midi... :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    05:38 modifié
    coucou,

    si ça vous embête pas, je suis des hautes pyrénées et je pourrais peut être me joindre à vous.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.