Et les vôtres ils aiment ça...?

HULKHULK Membre
Tout est dans le titre .........

86375439.jpg

33116705.jpg

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    04:52 modifié
    Honnetement comme je n ai pas d enfant je n ai jamais pensé a essayer mais comme les boules adorent tout mettre a la bouche j imagine que ca aussi ca leur plairait... :)
    Mais qu est ce qu il en fait? Il la tete ou il la devore?
    Parce que avec Cookai ca ne ferait pas long feu... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    oui danka adore sa et sa copine la boulette aissi c'est trop mignon

    album_pic.php?pic_id=48743
    et son jouer en forme de tétine
    album_pic.php?pic_id=43852
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:52 modifié
    La mienne douée comme elle est, je lui donne ça et elle l'avale et elle s'étouffe avec loool :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    La mienne douée comme elle est, je lui donne ça et elle l'avale et elle s'étouffe avec loool :)



    Tu et méchante avec dafy :D
  • 04:52 modifié
    le miennes les devorent :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:52 modifié
    :) :) :) :) :) :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:52 modifié
    Adorable ! :arrow:
  • cisko66cisko66 Membre
    04:52 modifié
    chez nous pas enore d'enfant donc pas essayé mais j'ai acheté la meme que Danka (pour chien) ils l'on adoré mais elle n'a pas fait long feu :lol:
  • 04:52 modifié
    quoi? sucer? :D
    ils adorent... :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    :D :D :D :D


    roooooooo! nous elle l' a donné au père noêl l'année dernière!!!on comprnait rien quand elle aboyait avec sa tetine dans la bouche!
    non jamais essayé...!!! jmais pensé même!!!!! :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    04:52 modifié
    La mienne aussi aime bien les tétines !
  • eliaelia Membre
    04:52 modifié
    jamais essayer mais tes photos sont géniales
  • 04:52 modifié
    moi il bouffe le plstique autour, c est le seul truc qui 'interesse!!
  • HULKHULK Membre
    04:52 modifié
    Cookai a écrit:
    Honnetement comme je n ai pas d enfant je n ai jamais pensé a essayer mais comme les boules adorent tout mettre a la bouche j imagine que ca aussi ca leur plairait... :)
    Mais qu est ce qu il en fait? Il la tete ou il la devore?
    Parce que avec Cookai ca ne ferait pas long feu... :oops:

    J'ai pas d'enfant non plus ... et pour l'anecdote il l'a trouvé tout seul dans les bois ... cette fois là je le vois prostré en mode "j'ai fait une connerie" et quand je l'ai appelé et qu'il s'est retourné il l'avait tel quel en gueule et forcément j'ai été obligé de me marrer tout seul, c'était visuel comme on dit ...

    Je vous rassure je lui ai donné que pour la photo parce que si je lui laisse il la dépouille...

    Mais bon les tototes leur vont tellement bien ...
  • UranieUranie Membre
    04:52 modifié
    :D :D :D
    Faudra que je lui en achète une, mais je pense qu'elle feras pas long feu :oops:
  • 04:52 modifié
    jamais essayé moi non plus
  • ELCOELCO Membre
    04:52 modifié
    moi il la déja fait sur mes clefs j'ai la tutute a mon filleul il aime bien la prendre mais j'ai peur qu'il me la mange.

    mais c adorable les photos ils sont trop chou j avais déja penser de lui en donner une lol
  • baboo76baboo76 Membre
    04:52 modifié
    J'ai honte de le dire mais déjà petit il avait la sienne c'est vrai :lol:

    Mais le pire c'est une fois mon chéri m'attendait avec Baboo à l'entrée d'un magasin, quand je suis sortie Baboo avait une tétine dans la gueule, je me tourne vers mon chéri qui ne savait plus quoi me dire tellement il avait honte. Enfaite un petit garçon en poussette le nargué avec sa tétine en la secouant dans sa main, il l'a tendue a baboo, évidemment celui ci ne c pas fait prier :D

    Heureusement les parents n'ont rien vu !
  • 04:52 modifié
    :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: excellent!!!!! :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    04:52 modifié
    le mien il comprend pas a quoi ca sert!!!
    il tete tout ce qu'il peut, jouet, peluche, coussin tout y passe du coup j'ai essayer de lui en donner une! mais il la mache il a pas compris!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:52 modifié
    Jamais essayer mais vu qu'il a bouffé le canapé,je pense que la tétine ne va pas faire de vieux os :D

    Mais j'adore la bouille de ton boubou avec sa tétine.Trop mignon :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    La mienne douée comme elle est, je lui donne ça et elle l'avale et elle s'étouffe avec loool :)

    :D :D :D
    Emeraude elle la briserait en mille morceaux! :lol:
  • LajaLaja Membre
    04:52 modifié
    Tous les mêmes!!!!! MDR
    26094_1401196345849_1110515419_1220763_3743017_n.jpg
  • 04:52 modifié
    Elle aime aussi la teuteutte mais je n'ai pas de photo ... elle y va carrement a la cie Ma fifille :D
    album_pic.php?pic_id=52208
  • ElbaElba Membre
    04:52 modifié
    album_pic.php?pic_id=50827

    Pareil, bon là elle avait 3 mois, petites dents... maintenant rien que de voir quand un coup de machoire elle explose un baton de Magnum, j'imagine la teuteute :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    rhooo moi rita a volé a 2 reprise la teuteu a 2 petit n'enfant qui on voulus lui monté lolll
    elle adore les teuteu et si jamais elle en trouve une perdu dans la ruse elle se jette dessus
    domage j'ai pas de photos
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:52 modifié
    rooo trop mimi pour moi je n'ai jamais essayer a vrai dire...mais c'est vrai qu'il a toujours quelque chose dans la gueule ..
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    04:52 modifié
    chanel aussi aime ses suces ( 3 a la maison et une chez ma maman)

    image10.jpg
  • KélyceKélyce Membre
    04:52 modifié
    Elfi a écrit:
    Elle aime aussi la teuteutte mais je n'ai pas de photo ... elle y va carrement a la cie Ma fifille :D
    album_pic.php?pic_id=52208
    Une vrai baroudeuse :)
  • 04:52 modifié
    Kélyce a écrit:
    Elfi a écrit:
    Elle aime aussi la teuteutte mais je n'ai pas de photo ... elle y va carrement a la cie Ma fifille :D
    album_pic.php?pic_id=52208
    Une vrai baroudeuse :)
    Elle aime tout se qui ai du genre plastique elle a piquet tout les rateaux, peles de mes neveux :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.