FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
et si c'était une annonce froduleuse ???????????????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 9:18 am    Sujet du message: et si c'était une annonce froduleuse ??????????????? Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes !!!!

me voilà déjà "maman" de maya et j'aurai aimé agrandir ma famille toutou !!! Clin d'oeil

je vogue sur le net et tombe sur cette annonce :

http://franche-comte.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Je-donne-mes-deux-bb-bouledogue-francais-W0QQAdIdZ64595398

me voilà super intérèssée vous pensez bien !!!!!! Mort de rire

du coup je réponds favorablement et voilà la réponse du monsieur :

Bonjour
Je vous remercie infiniment d'avoir repondu à mon annonce
Avant tout promettez moi de bien y prendre soins et de m'envoyer des nouvelles et des photos depuis votre domicile après reception. Mes chiots ont des caractères extra sociables, adorent les jeux, la promenade, et cohabite avec d'autres animaux domestiques ,elle son très calme, aime les chatons, les petits enfants.Elle ont toujour disponible, et se trouve auprès d'une compagnie de transport qui s'occupe d'eux temporairement. Mes chiots ont vacinée,debourée,sociablent et ont un carnet de soin à jour avec tout leur papiers.
Ce sont deux don une femmelle et un male agées de 2 mois ,ils sont
vaccinnée,tatoué,vermufugié et sont inscris au LOF.
Je vous explique la raison pour laquelle je veux donner mes chiots,je veux vous donner mes chiots parceque je n'ai plus assez de temps à leur consacrers à cause de mon nouveau travaille qui me faire beaucoup voyager.

Compte tenu de ma localisation je suis actuellement en afrique francophone précisement en République du Bénin suite à une affectation étant donné que je suis membre de Rotary International Bromont,mais d'ici 3 semains je mettrai fin à ma formation et je serez au Brésil dans 3 semains.
Donc si vous etes toujour interressé à mes chiots ; je me suis deja renseigné aupres de la compagnie de transport qui s'occupe d'elle temporairement et qui est plus rapide, fiable pour la livraison ,mais les frais de port s'eleve à 188€ pour un chiot.

Mais sacher que les frais de transport serons a votre charge.

Si vous êtes d'accord veuillez bien remplie le formulaire ci-dessous afin que je puisse les contactez

Nom........................... .............................. .

Prenoms....................... ............................
Pays.......................... .............................. ..

Ville......................... .............................. ....

Adressse...................... ..............................

Tel........................... .............................. ......

Alors comme moi je suis localiser au Bénin la société de livraison va ce chargera de vous livrez jusqu'a domicile.

Alors a présent j'attend que vous remplissez ce formulaire afin que je puisse contactez la compagnie de livraison

NB : Mais sacher que les frais de transport serons a votre charge.
Merci de votre compréhension et attente de votre réponse veuillez agrées mes salutations les plus distinguée.

Vous pouvez me contactez sur se numero de tel : 0022 997 159 071 pour plus de renseillement consernant la donation de mes chiots .
Voicie leurs photos

Kijiji : Je donne mes deux bb bouledogue francais
Kijiji : Je donne mes deux bb bouledogue francais

me voilà septique !!! Question qu'en dîtes vous ??

Photo hérbergée par zimagez.com Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une arnaque on verrouille

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1