et voila,c est parti on se presente!

éros2009éros2009 Membre
janvier 2013 modifié dans Présentation
bonsoir a tous et a toutes,
je m appelle severine et mon compagnon,ma petite fille de 4 ans et moi venons de commencer notre vie en compagnie de éros.c est un mal bringé de 1 an et demi qui est parmis nous depuis 1 semaine et demi et ce n est que pure bonheur surtout entre les rototos,les pets et les ronflements qui font tout son charme :D
tout a commencé lorsque ma petite fille clara de 4 ans m a demandé pour avoir un petit chien car il faut le preciser nous n avions aucun animal de compagnie!!et la l idée commence a me traverser serieusement l esprit car nous adorons les animaux...c est alors que j ai commencé mes recherches avec grande ardeur il faut le dire!!3 jours passés sur internet a regarder les annoces et me renseigner sur les differentes races!j avais deja bien sur une petite idée la dessus...un petit chien massif qui adore les enfants et surtout les calins car on adore s en faire les uns les autres!et la le coup de foudre sur les bouledogues francais.je vais d annoces en annonces de mail en mail mais il faut le dire il y a beaucoup d arnaques sur les sites d annoces!!du style je donne bouledogues francais contre bon soin,et le pire c est la reponse.....jusqu au jour ou je vois une annoce qui dit vend bouledogues noir bringé tres gentil avec un numero de telephone!!je me lance je telephone et assome la proprietaire de questions ben oui je voulais tout savoir sur éros.le soir meme nous sommes aller le voir et la,le contact passe directement il etait adorable et tres joueur du coup nous sommes parti a trois....et...revenu a 4 :D
et éros:ben il a 1an et demi,pese 14 kg et est en tres bonne santé,il adore les promenades et jouer dans le jardin!il faut le voir quand il pete son cable comme je dis il court en tournant en rond puis s arrete le pet en l air et repart de plus belle et aujourd hui en lavant la terrasse au tuyau d arrosage ben eros s est amusé a mordre dans le jet d eau puis me regardais tout bete je riai tellement que j en avais des crampes au ventre!!!
mais éros c est aussi de longues siestes car il adore se reposer et lorsqu il s endort dans le divan et qu il vaut aller sur le carrelage pour avoir de la fraicheur ben...il ne se leve pas pour y aller ho non non il se laisse tomber du canapé:D éros est adorable,gentil,tres rigolo!!on en est tout les 3 completement gaga....

album_pic.php?pic_id=60313

Edit D&F : petit coup de patte pour la photo
«1

Réponses

  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue à vous!
    Ici on est aussi gaga de nos boubous!hihi
    Vivement les photos!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • elvis****elvis**** Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue a tous les 4 :P

    Quelle jolie présentation et surtout une bien belle histoire cette rencontre!!!
    En tous cas vous avez tous l'air bien partie pour une longue histoire!!

    Par contre ici on adore les photos!!!!! :lol: :lol:
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    elvis**** a écrit:
    Bienvenue a tous les 4 :P

    Quelle jolie présentation et surtout une bien belle histoire cette rencontre!!!
    En tous cas vous avez tous l'air bien partie pour une longue histoire!!

    Par contre ici on adore les photos!!!!! :lol: :lol:

    merci a tous c est tres gentil pour votre acceuille je vous rassure j adore les photos aussi faut juste que je chipote un peu pour voir comment les mettres mais ca ne tardera pas a venir!!
  • 14:58 modifié
    Bienvenue à vous chez Roger , j'ai adoré votre présentation , on y devine tout l'amour que vous portez à Eros
    :ola:
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    elvis**** a écrit:
    merci c est gentil!!bon j en ai deja mise une dans mon album c est deja bien!!!oui moi et l ordi on est pas vraiment fusionnel :D
  • 14:58 modifié
    :P :P :P Bienvenue à vous 4 sur le forum de Roger ! :P :P :P

    Amusez-vous bien parmi nous !

    Et au plaisir de vous lire ! :wink: :wink:
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    :P :P :P Bienvenue à vous 4 sur le forum de Roger ! :P :P :P

    Amusez-vous bien parmi nous !

    Et au plaisir de vous lire ! :wink: :wink:
    wawwww quel acceuil ca fait vraiment plaisir
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    éros2009 a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    :P :P :P Bienvenue à vous 4 sur le forum de Roger ! :P :P :P

    Amusez-vous bien parmi nous !

    Et au plaisir de vous lire ! :wink: :wink:
    wawwww quel acceuil ca fait vraiment plaisir

    hoooo super merci d avoir mis la photo de mon ti gamin suis super contente!
  • elvis****elvis**** Membre
    14:58 modifié
    éros2009 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    merci c est gentil!!bon j en ai deja mise une dans mon album c est deja bien!!!oui moi et l ordi on est pas vraiment fusionnel :D


    il est vraiment tres beau ce loulou!!!
    Allé t'es sur la bonne voie! tu vas bientot pouvoir nous innonder de photos des aventures du beau Eros!!! :wink:
  • 14:58 modifié
    éros2009 a écrit:
    éros2009 a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    :P :P :P Bienvenue à vous 4 sur le forum de Roger ! :P :P :P

    Amusez-vous bien parmi nous !

    Et au plaisir de vous lire ! :wink: :wink:
    wawwww quel acceuil ca fait vraiment plaisir

    hoooo super merci d avoir mis la photo de mon ti gamin suis super contente!

    :wink: :wink: :wink:

    Tu as reçu un petit mp (message privé) deuxième ligne en haut de page " Vous avez 1 nouveau message" :wink:

    Au fait : Très beau ton loulou :love:
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    elvis**** a écrit:
    éros2009 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    merci c est gentil!!bon j en ai deja mise une dans mon album c est deja bien!!!oui moi et l ordi on est pas vraiment fusionnel :D


    il est vraiment tres beau ce loulou!!!
    Allé t'es sur la bonne voie! tu vas bientot pouvoir nous innonder de photos des aventures du beau Eros!!! :wink:
    mercic est gentil pour lui et demain je m attaque aux reste des photos car la il est tard!!!alors bonne nuit a tous et a demain !!
  • EurasioEurasio Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue et une super présentation!!!! :best2: :099:
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue :ola:
  • 14:58 modifié
    Bienvenue sur le fofo :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:58 modifié
    :P Bienvenue !!!
  • fosterfoster Membre
    14:58 modifié
    Wahou! il est trop beau ce boubou, j'adore sa couleur!
    et surtout bienvenue sur le forum
    :wink: :wink: :wink: bisous à Eros :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue parmi nous chez Roger. :P
  • Floppy*Floppy* Membre
    14:58 modifié
    C'est vrai qu'il est bien beau ce boubou! En tout cas bienvenue à vous, vous verrez ce forum est une mine d'or, les gens sont vraiment sympa, et il y a souvent de belles photos à regarder.
  • 14:58 modifié
    bienvenue a vous 4 , eros est tres beau
  • NustyNusty Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue à tout les 4.Super grace à vous Eros à une seconde chance et on voit qu'il est entourré d'amour.Eros tu es à :!:
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    14:58 modifié
    :icon_jump: bienvenu sur le fofo
  • AnjellAnjell Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue à vous 4 :icon_jump:
    Très beau petit lou' et super présentation :love:
  • 14:58 modifié
    MAGNIFIQUE !!!
    bienvenue :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue !
    :ola:
  • KaméoKaméo Membre
    14:58 modifié
    bienvenue sur le forum!
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    Kaméo a écrit:
    bienvenue sur le forum!

    merci a vous tous c est tres gentil et vos loulous sont tres beaux aussi!!
  • FujiFuji Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue bel Eros !
  • EROS 11EROS 11 Membre
    14:58 modifié
    bienvenue eros, tu es très joli comme tous les eros :)
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    merci c est gentil et c est vrai que j ai remarquée aussi que tous les eros sont beaux :) :) :) non on blague tous nos boubous sont beaux!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:58 modifié
    EROS 11 a écrit:
    bienvenue eros, tu es très joli comme tous les eros :)

    le tiens est plus beau je trouve! apres c'est une question de gout...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:58 modifié
    éros2009 a écrit:
    merci c est gentil et c est vrai que j ai remarquée aussi que tous les eros sont beaux :) :) :) non on blague tous nos boubous sont beaux!!!!
    j'aime bien sa robe par contre!
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    merci c est gentil
  • EROS 11EROS 11 Membre
    14:58 modifié
    c'est vrai il ont tous quelques choses de particuliers, qui font qu'ils sont tous jolis, c'est pour ça qu'on les aimes
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    oui c est vrai on en est completement gaga de nos ti compagnons
  • 14:58 modifié
    :ola: bienvenue chez les dingos des boubous :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:58 modifié
    Bienvenue..ton boubou est superbe :love:
  • éros2009éros2009 Membre
    14:58 modifié
    merci merci a tous et toutes
  • 14:58 modifié
    EROS 11 a écrit:
    bienvenue eros, tu es très joli comme tous les eros :)

    j'osais pas le dire les Eros sont magnififiques :lol: (je manque d'objectivité moi..non :D )
    bienvenue au bel eros

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.