FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Etalons bouledogues et bulldogs mâles du forum pour saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 10 ans et 1/2

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Etalons bouledogues et bulldogs mâles du forum pour saillie Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais rassembler ici tous les bouledogues mâles du forum qui chercheraient ou seraient intéressés par une saillie avec une femelle. Comme en règle général, c'est surtout les mâles qui cherchent des femelles, on ne le fera pas pour les femelles, elles n'auront qu'à choisir ici ... Mort de rire

Donc postez à la suite de ce message. Voici ce qu'il me faut pour rassembler tout ça ...

- Région département (numéro pour le classement sur la page)
    - LOF ou pas
    - Couleur de la robe
    - Le nombre de saillies
    - Date de naissance

Je ne mettrai pas de photos, mais je lierai le nom du bouledogue vers son profil, donc mettez quelques photos dans votre album si vous voulez montrer votre bouille ... Mort de rire

J'attends vos messages ... Clin d'oeil

Dès que j'ajouterai un nom à la liste, son message sera supprimé de ce post pour ne pas alourdir ce sujet ... Clin d'oeil

@+...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BOULEDOGUES FRANCAIS

FRANCE

Département

BELGIQUE

SUISSE
...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BULLDOGS ANGLAIS

FRANCE

Département

MAJ : 24/09/08 par Ben

l l l Plan de site l

Dernière édition par rogerlebouledogue le Mer 13 Aoû, 2008 10:19 pm; édité 40 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1