| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 10:34 am Sujet du message: etant Fan de foto en tout genre |
|
|
Voilà étant Fan de photo en tout genre(mais ausis de voiture), je m'amuse quand j ai du temps de libre a m exercer sur quelque clichés bon evidemment je prefere prendre tout ce qui est voiture etc....puisque c ''est ma passion premiere(la competition auto) mais j aime sutout les belle voiture et aussi les beau paysage et les chose qui puvent bien ressortir sur les foto
donc voici quelque cliché voulus
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8217 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Mon fils a adoré les bébétes !!! (les voitures il a pas l'age encore, mais ça viendra )
Jolies photos !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai adorées les cox, mais l'araigne par contre  _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore la photo de l'antenne dans le couché de soleil !!!
Et les cox aussi !!!
Dans mon enfance j'étais fan de cette voiture due au film " un amour de coccinelle " !!!
Voilà, merci de nous faire partager tes photos !!!
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
les s on oublies par contre ma preferée est le couché de soleil ,les voiture c'est moins mon truc en tous cas c'est diversifier bravo _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
sympa les photos!j'adores celles de cox!bisous!!!!et remets en quand tu veux!!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui je me souviens de la cocinelle du film.....CHOUPETTE  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|