| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4546 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
je suis si triste pour vous
toutes mes pensees se tournent vers vous , courage  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2168 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle tristesse mais maintenant il ne souffre plus. Pour vous cela doit être très dur et je me joinds à tous pour vous donner le courage de surmonter votre peine. Il est maintenant parti rejoindre nos petits ange partis trop tôt mais restera à tout jamais dans votre coeur  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, de tout coeur avec vous, au moins il aura été heureux ce petit bonhomme, il a eu de la chance et vous aussi de croiser son chemin. Bon courage, il sera toujours là près de vous !
 _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8812 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
désolé de tout coeur avec vous dans votre douleur

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9183 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment désolé de cette triste fin
bon courage à vous, de là où il est il vous remercie certainement de ce que vous avez fait pour lui _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Très sincèrement désolée pour vous, courage dans cette épreuve!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 484 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
quelle triste nouvelle
repose en paix petit DJ au paradis des boubou _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2257 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre amour ! Quel chagrin de le perdre si jeune ! Tout a été tenté pour le sauver et pourtant le destin en a decidé autrement ! Toutes nos pensées vont vers vous qui souffrez !
Courage ! Courage ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1106 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas venue depuis un petit moment..et là..je suis très triste de lire cette fin de post...je pense bien fort à vous...vraiment je suis émue.. _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1617 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec les larmes aux yeux que je vous écris.
J'ose imaginer votre tristesse, les bouledogues sont si attachants, presque humains.
Nous avons croisé votre route et celle de DJ au mois d'aout à Boulogne, et je garde en mémoire un magnifique chien joueur, j'avais craqué pour lui ce jour là, j'avais tellement hâte de le revoir...
Je vous souhaite de tout mon coeur beaucoup de courage, et nous n'oublierons pas DJ c'est une chose certaine. Et vous non plus, alors donnez nous des nouvelles !
A bientôt
Riddick en deuil pour son poto  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
seelays Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 233 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes nos pensées sont vers vous  _________________
Ma boule d'amour ! |
|
|
 |
|
|
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 746 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
    votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
OH QUELLE TRISTESSE
Dites vous que vous avez fait tout ce que vous avez pu pour votre petit père mais c'est vrai qu'1 an c'est vraiment HORRIBLE.............
Nous pensons très fort à vous et votre petit DJ et vous souhaitons PLEIN DE COURAGE  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2230 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle horrible nouvelle , Pauvre petit DJ
Il a été très heureux à vos côtés et de là haut il veille sur vous
Vous avez fait tout ce qui était possible pour le sauver
Repose en paix petit bouchon et aide tes maîtres à supporter ton absence
Courage _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1055 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Désolé pour vous !!! Grosse pensée a DJ qui ne souffre plus maintenant ! Courage dans cette douloureuse épreuve ! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4123 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| DJ a écrit: | C'est tres dur pour nous d'ecrire ce message, on a du prendre toute nos forces, pour vous dire que malheureusement DJ s'en est allé aujourd8.
Il a fait une grosse rechute cette nuit, et on a du venir en urgence chez le veto ce midi pour prendre la decision d'abrèger ses souffrances.
Notre ptit loulou va enormement nous manquer, mais nous n'oublierons jamais tout le bonheur qu'il nous a apporté pendant cette courte année. On l'aime de tout notre coeur et on l'aimera toujours.
Merci à tous pour votre soutient durant ces dernieres semaines qui auront été assez difficile a supporter pour nous et pour notre ptit père. |
oh c'est trop triste
il avait repris des forces
parfois la vie est dure
je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve
n'hésite surtout pas à venir me parler si ça peut te faire du bien
 |
|
|
 |
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 224 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non ... après tant d'efforts pour le guérir ... je suis sincérement désolée pour votre petit DJ.
Nous pensons bien fort à vous. Courage. _________________
AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord ! |
|
|
 |
|
|
coco Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 118 Localisation: castres Date de naissance du bouledogue(s): le 1er septembre 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
desole pour vous , je ne peux que comprendre votre tristesse car je suis passer par la aussi il y a peu de temps et moi aussi elle etait jeune!! Vous avez fait le maximum pour votre boubou et dites vous qu il a ete heureux avec vous!!
Courage et je suis sur que ma coco est avec votre DJ _________________ delphine qui n oubliera jamais sa coco d amour |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sincerement désolé pour vous
Dj repose en paix et veille bien sur ta famille
Un ange parmi les anges
|
 |
Les filles Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 32 Localisation: Charlieu (42) Date de naissance du bouledogue(s): 8 ans et 5 ans
     (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec vous...
Repose en paix petit DJ  _________________ Mes amours, Roxanne (8 ans) et Utopie (5 ans)
Une pensée pour mon Raymond qui nous a quittés le 29 juillet 07 à l'âge de 9 ans1/2... On t'aime mon pépère... |
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 864 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
au revoir petit Dj plein de courage à vous et je sais malheureusement le vide que ça laisse.  | |