Éternuement!!

LéonidLéonid Membre
juillet 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour le forum ici mauvaise soirée et nuit!! Léonid à manger hier soir comme d'habitude après il est sortie dehors quelques minutes après il et rentrer en éternuant pendant o moins 4 minutes sans arrêter alors panique total j'ai eu peur qu'il ce soi fait piqué par un insecte alors tel au véto la il me dit de le mettre dans la baignoire est passé la douchette sur le museau est si sa vas pas le rappeler dans une bonne demi heure bon sa passe alors par précaution j'ai dormit avec dans le canapé mais ont aurais dit qu'il était encombré ,ce matin au réveil rebelote alors direct le véto il a examiné ses narines à voir il n'a rien donc piqûre de cortisone est antibiotiques est un autre cachet pour les allergies et si demain matin il le fait encor je dois le déposer a jeun pour le tranquilliser un peut pour voir un peut plus profond d'après lui sa serais une allergie est comme en avril il avait fais pareil à part d'éternuer il tousser,est j'ai remarqué chaque fois que je tonds la pelouse il est un peut encombrer alors voila il faut attendre que la piqure agissent est on verras demain matin

Réponses

  • 13:34 modifié
    Tu as bien fait d aller chez le véto, souvent ç 'est une herbe ou un épillet coincé mais làil n'a rien vu. . Ça peut être aussi une allergie comme tu le penses avec le véto. On va attendre avec toi que la piqûre fasse effet. Caresses à Léonid :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:34 modifié
    Oh le pauvre, bon c'est quand même mieux qu'il n'est ni herbe, ni épillet dans les narines. Ca va un peu mieux quand même ?
  • 13:34 modifié
    Eh beh, pas de bol, les allergies (si c'est ça), c'est vraiment pas cool :/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.