Etes vous proriétaire ou locataire ?

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
octobre 2006 modifié dans Le bar
Salut à tous,
Un petit sondage pour savoir si vous êtes locataire ou proprio de votre logement, juste comme ça ... :lol:
Si vous ne voulez pas dire, vous pouvez toujours voter et ne pas répondre ... ;)
Moi, je suis proprio, enfin dans 10 ans quand j'aurais fini de payer ... :?

@+. :P
«1

Réponses

  • GoliathGoliath Membre
    10:39 modifié
    locataire mais bientot propriétaire car je suis en train de construire uen maison
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    mon cheri est proprietaire...enfin comme toi roger mais lui dans un plus grand nombre d'année ;) ( je precise que je "vis" avec lui mais il a investit seul pour une simple et bonne raison : je suis encore etudiante et lui travaille ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    kikoo!bon bin nous on est encore locataires,mais on aimerait devenir proprio(comme beaucoup de gens je suppose!lol!),d'autant qu'on se dit qu'avec le loyer qu'on paye pour là ou on est(soit presque 800euros!) on pourrait tout aussi bien rembourser un crédit!!enfin je pense!!!bisous! :bisou2:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:39 modifié
    Propriétaires, mais faut encore payer longtemps aussi ! :wink:
  • 10:39 modifié
    ben moi locataire et ca restera comme ca pour maintenant!!!!!!!!!!!!!!
  • 10:39 modifié
    locataire, mais on cherche pour etre un jour aussi propriétaire
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:39 modifié
    locataire.......on est étudiants!!!

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    locataire mais comme tous le monde on réve d'etre propriétaire.....le zom vient de finir ses études alors....

    ....mais il a un nouveau boulot a partir de mardi.....donc si tout va bien dans quelques temps on se lancera aussi !!!!!


    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:39 modifié
    locataire et vu les prix de l'immobilier en Ile de France c'est pas maintenant que l'on sera proprio :(

    a moins de s'exiller dans l'Aisne ou dans l'Oise :?:
  • GoliathGoliath Membre
    10:39 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    locataire et vu les prix de l'immobilier en Ile de France c'est pas maintenant que l'on sera proprio :(

    a moins de s'exiller dans l'Aisne ou dans l'Oise :?:
    c 'est clair qu en Rp c 'st la misere
    deja chez nous je trouve ça chere alors chez vous j imagine pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    C'est clair que les prix de l'immobilier en ile de france sont exhorbitant....
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:39 modifié
    Goliath a écrit:
    Vodka (Léti) a écrit:
    locataire et vu les prix de l'immobilier en Ile de France c'est pas maintenant que l'on sera proprio :(

    a moins de s'exiller dans l'Aisne ou dans l'Oise :?:
    c 'est clair qu en Rp c 'st la misere
    deja chez nous je trouve ça chere alors chez vous j imagine pas

    tu m'étonnes a titre d'exemple
    un studio de 18 m² 96.100 €
    une maison 2P de 45m² 180.100 €

    alors je prefere reste dans mon appart de 40 m² en location
  • 10:39 modifié
    Nous sommes locataires...
    Nous aussi on envisage d'acheter...
    Les problèmes sont nombreux : prix très élévés en île de France, moi qui suis au chômage, et nous voulons un pavillon (fini les appartements... j'ai du mal à supporter).
    Qui sait... on y arrivera sûrement un jour...
    Par contre niveau loyer on paie pas trop (450 € pour un F3 à Cergy) alors que l'appart' n'est pas mal !
    voilà !
  • 10:39 modifié
    Locataire mais pas pour longtemps :lol: :lol:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    10:39 modifié
    Locataire, parce qu'au moment où on a voulu faire un crédit, j'étais en arrêt longue maladie (3 ans), puis au chômage et invalidité en même temps (ben oui, après 3 ans d'arrêt on est mis en invalidité parce que l'état est stabilisé, même si t'es entrain de mourir à l'hopital ...) et maintenant, on va voir en 2008 quand j'aurai eu mon exam' et que je serai "reconvertie" lol, le hic pour moi ... pas d'assurance possible :(

    Gros pb aussi, les prix de l'immo sont à peu près identiques à ceux de l'idf ... proximité de la Suisse et de l'Allemagne oblige ...
  • 10:39 modifié
    locataire mais dans un petit mois ON SIGNE et on devient PROPRIETAIRE dans super apart (a coter des veto lol!)
  • vegasvegas Membre
    10:39 modifié
    on est propriétaires mais nous aussi ils nous reste pas mal d'années a payer :lol:
  • AlixAlix Membre
    10:39 modifié
    Propriétaires d'une belle maison et du gros crédit qui va avec !!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    locataire mais dans un petit mois ON SIGNE et on devient PROPRIETAIRE dans super apart (a coter des veto lol!)

    felicitation ;) ;) ;)

    Pratique pour le veto.....
  • 10:39 modifié
    Namy a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    locataire mais dans un petit mois ON SIGNE et on devient PROPRIETAIRE dans super apart (a coter des veto lol!)

    felicitation ;) ;) ;)

    Pratique pour le veto.....
    merci beaucoup en plus on gagne 20m2 ouf! quand je l'ai dit au veto il a fait la grimace lol! l'autre jour il voulai metre mon nom sur une chaise pour qu'elle me soit reserver! heureusement qu'on s'entend bien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Namy a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    locataire mais dans un petit mois ON SIGNE et on devient PROPRIETAIRE dans super apart (a coter des veto lol!)

    felicitation ;) ;) ;)

    Pratique pour le veto.....
    merci beaucoup en plus on gagne 20m2 ouf! quand je l'ai dit au veto il a fait la grimace lol! l'autre jour il voulai metre mon nom sur une chaise pour qu'elle me soit reserver! heureusement qu'on s'entend bien!


    tu m'etonne que tu dois etre contente!!! surtout avec 2 boulis , 20m2 c'est pas mal ;)

    Le veto va prier tout les matin pour ne pas te voir!!!! ça serais moi j'y serais pour n'importe quoi!!! Heureusement que mon veto n'est pas sur la route pour aller a la fac sinon j'y ferais un saut souvent :) :) :) ( mais bon moi je suis une stréssé de la vie :)
  • 10:39 modifié
    moi je les emenes au moindre petit truc! toux peit bouton! depuis qu'austin c'est fait opere jai peur pour un rien!surtout de savoir que parceque j'avai attendu il a failli ne pas sen sortir!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    qu'est ce qu'il avait eu austin???? je crois que je ne suis pas au courant de tout ;)
  • CookieCookie Membre
    10:39 modifié
    Moi j'ai mis propriétaire car dans 1 mois et demi j'emmenage dans ma nouvelle maison. d'ailleur je vous mettrai des nouvelles photos.
    maintenant il reste toutes les finitions :!: (carrelage, peinture, tapisseris, l'electricien doit venir Lundi) :? il reste encore pas mal de boulot. :? et surtout 25 ans à payer!
  • 10:39 modifié
    Namy a écrit:
    qu'est ce qu'il avait eu austin???? je crois que je ne suis pas au courant de tout ;)
    austin a eu une invagination a trois mois l'intestin se recroqueville sur lui meme!e t je croyai qu'il avait chopé une gastro encore! et pis j'ai attendu attendu avant d'aller chez le veto, qui ma affirmé que qu'il n'aurait pas passer la nuit! il l'on operé de suite on retiré un bou d'intestin et on a attendu car il risquai de faire une rechute pendant 3jours mais mon boubou c'est bien batue est il est rentré a la maison 1semaine apres son operation! alors depuis je scouate chez les veto au moindre soucis!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:39 modifié
    nous sommes propriétaires et dans 4 ans, ca sera payé! ouf....

    on passera à autre chose!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Namy a écrit:
    qu'est ce qu'il avait eu austin???? je crois que je ne suis pas au courant de tout ;)
    austin a eu une invagination a trois mois l'intestin se recroqueville sur lui meme!e t je croyai qu'il avait chopé une gastro encore! et pis j'ai attendu attendu avant d'aller chez le veto, qui ma affirmé que qu'il n'aurait pas passer la nuit! il l'on operé de suite on retiré un bou d'intestin et on a attendu car il risquai de faire une rechute pendant 3jours mais mon boubou c'est bien batue est il est rentré a la maison 1semaine apres son operation! alors depuis je scouate chez les veto au moindre soucis!


    Tu m'etonne!!! tu as du avoir drolement peur!!!!!
    Ce n'est pas ta faute tu ne pouvais pas savoir de toute façon.....ton petit austin c'est un courageux.....:)
  • 10:39 modifié
    Namy a écrit:
    Tu m'etonne!!! tu as du avoir drolement peur!!!!!
    Ce n'est pas ta faute tu ne pouvais pas savoir de toute façon.....ton petit austin c'est un courageux.....:)
    surtout ne pas vermifuger son chien si il a la diaré! voila l'erreur! austin est le plus courageu et le plus fort de boubou! lol ! aller je vai me coucher il y a besoin lol! :arrow:
  • http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... um.php?f=3
    un site sur la bulle immobilière : pour ceux qui pensent à acheter

    j'étais proprio à béziers, on a vendu pour venir à narbonne et acheter une maison 2 faces avec 200 m2 de terrain 250 000 euros , pas question!!!!!!!!!!!! il faut arreter les conneries
  • Vanille45Vanille45 Membre
    10:39 modifié
    propriétaire.....voila! suivant...
  • 10:39 modifié
    moi je suis locataire car pour le moment je n' est que 20 ans mais dans deux ans nous allon acheter ou peut etre avant qui ces mais c' est juré des que je peut on fait construire .voila suivant
  • 10:39 modifié
    bouledoguemax >>>> moi je vais etre proprio d'ici un an! car je fait construire.
    et oui je signe pour mon terrain mercredi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    Mon homme est proprio, et moi "logée à titre gratuit"!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:39 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    bouledoguemax >>>> moi je vais etre proprio d'ici un an! car je fait construire.
    et oui je signe pour mon terrain mercredi!

    bientot proprio! c géniale!!!
    max va enfin pouvir avoir son jardin!
    rdv dans un an les filles pour faire les fou dans MON jardin :D
    :amourchien: oups je m'égare un peu là! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ulane et vegas a écrit:
    bouledoguemax >>>> moi je vais etre proprio d'ici un an! car je fait construire.
    et oui je signe pour mon terrain mercredi!

    bientot proprio! c géniale!!!
    max va enfin pouvir avoir son jardin!
    rdv dans un an les filles pour faire les fou dans MON jardin :D
    :amourchien: oups je m'égare un peu là! :D


    Ok dans un an y a interet que je sois dans ton jardin en train de faire une petite crotte parrain ;) je n'oublie pas ;)
  • GuiguiGuigui Membre
    10:39 modifié
    Nous sommes propriétaires, enfin, dans 13 ans....ouh là là... c'est long encore tout ça!
  • 10:39 modifié
    avant proprio et maintenant locataire :cry: car installation à paris!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    proprio depuis peu et gros cédit ppfffiou encore pendant un tit moment :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    10:39 modifié
    proprio et je vous conseille de faire construire, comme toi ma Vaness!!
  • 10:39 modifié
    locataire et j'espère un jour proprio

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.