Eugenie en ballade par une belle journée ensoleillée!!!!

EugenieEugenie Membre
mars 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Premier essai de vrai ballade avec le harnais!!
Au début c'est pas facile

album_pic.php?pic_id=54820

Donc Maman craque et me porte un peu!!!

album_pic.php?pic_id=54819

Mais elle est têtue donc je m'habitue!!! plus ou moins!!!

album_pic.php?pic_id=54821

Puis je me fais une raison

album_pic.php?pic_id=54818

MAIS TOUT CA C'EST VRAIMENT TROP FATIGUANT JE VOUDRAIS BIEN BOIRE UN PEU DE CE TRUC QUI VOUS DONNE LA PECHE!!!!!!

album_pic.php?pic_id=54822

Réponses

  • AltoAlto Membre
    03:04 modifié
    :!: :!: :!: Jolie promenade ! t'as de la chance toit ta maman te porte ! moi elle dit que je suis trop gros ! donc je suis obligé de marcher :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:04 modifié
    haa les premiere balade que de souvenir !!!
  • 03:04 modifié
    T'es belle Eugénie ! Le harnais faudra bien t'y habituer si tu veux faire de belles promenades
    :smilie_herz:
  • TulipeTulipe Membre
    03:04 modifié
    Tu vas t'y habituer, jolie Eugénie ! Et après, à toi les belles balades en garrigue et au bord du Vidourle.. tu verras plein de lézards et de trucs bizarres comme les mantes religieuses.. et tu humeras les mille senteurs sauvages du serpolet, de la sarriette, de l'origan, du fenouil, etc.. Tu habites un beau pays !

    Eric * Tulipe
  • EROS 11EROS 11 Membre
    03:04 modifié
    Moi eros ne voulait pas marcher avec son harnais, maintenant il marche pas il courre enfin il essaie parce que je le retiens ce petit boubou, ils ont de la force ces bougres
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    03:04 modifié
    Eugénie est trés belle , les premiéres ballades sont toujours un peu durs mais toujours que du bonheur !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    03:04 modifié
    Belle promenade !
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.