Eugenie et l'aspirateur de table!!!

EugenieEugenie Membre
avril 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<object width="640" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/tDummjANtdo&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Réponses

  • 02:41 modifié
    :D :D :D Pauvre aspirateur il a rien fait et il se fait agresser! :)
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    02:41 modifié
    :) :) :D Excellent!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    02:41 modifié
    Le bouledogue français, chien courageux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:41 modifié
    moi j'ai pas eu besoin d'acheter un aspi de table, mes de boulette se charge d'aspirer tout ce qui traine !!!
  • LajaLaja Membre
    02:41 modifié
    rien à dire, vraiment courageux!!! Elle ressemble trop à la mienne ça me fait rire
  • FlanelleFlanelle Membre
    02:41 modifié
    :) Courageux mais pas téméraire !
    :wink:
  • 02:41 modifié
    T'as raison de ne pas l'apprécier, Eugenie, ce voleur de miettes !! :twisted: :twisted:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:41 modifié
    Encore une femelle qui trouve un prétexte pour ne pas faire le ménage :lol: :roll:
  • NustyNusty Membre
    02:41 modifié
    Ils sont tellement courageux nos boubous ils ont peur de rien!! :D J'ai la même à la maison
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    02:41 modifié
    :D :D :D :D
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    02:41 modifié
    :D :D eros et fiona font sa aussi quand il ne connaisse pas ce qu'ils ont en face d'eux c'est trop marrant^^

    Dernierement c'est fiona qui a aboyé devant des pommes de terre :D :D :D On était mort de rire !!

    on la comprend en même temps elle na que 2 mois et bientôt 2 semaines alors tout ce qui est un peu plus gros qu'elle l'impréssionne^^

    :arrow: :arrow:
  • MM Membre
    02:41 modifié
    Hi Hi hi J'adore !!
    :lol: :D :D
    Ah sa ils ne les aime pas les aspirateurs !
  • ZHUZHU Membre
    02:41 modifié
    :) :) :) enorme :lol: :lol:
  • 02:41 modifié
    les boubous et les aspirateurs c'est une grande histoire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • FaroukFarouk Membre
    02:41 modifié
    c'est ecxelent ici c'est la misére pour passé la serpillère et le balai et hier soir il était entrain de grogner et d'aboyer sur la brossse a toilette.

    On s'ennuie vraiment pas avec nos boubou on se mare bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.