Euh...les boulis...j'ai un soucis !

février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les amis boules :P !

Bon si je vous écrit aujourd'hui, c'est que depuis quelque temps, je traîne un probléme :
ma crevette JAPPE. :oops:
On m'avait dit que le bouli ne jappait pas ou très peu...ben la mienne c'est un vrai roquet : elle jappe tout et tout le monde, tout le temps. Pour avoir de l'attention, en voyant les voisins, en entendant un bruit suspet, pour jouer avec Bagsi etc etc ...

Je vous jure, je crois devenir folle parfois :new_Eyecrazy: , elle qui est d'ordinaire obéissante, elle ne veut pas s'arrêter, même pour un NON + peau du coup...

Si vous avez des astuces, vraiment je vous en serait très reconnaissante...mes oreilles vous implore les amis :? !!!

D'avance MERCI !

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:34 modifié
    oui blacky a commencé il y a quelque temps à aboyer pour un rien ,quel ne fut pas mon étonnement !Alors dès qu'il le faisait je lui disais NON très fermement! :sm31: (en plus on est en immeuble alors je vous dis pas les voisins! :twisted:)puis ça lui passe petit à petit je pense qu'il a compris qu'il ne fallait pas aboyer pour un rien!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    la mienne le fais quand on joue, j'essaye de lui dire NON un maximum mais parfois on est tellmenet pris dans le jeu.....:)
  • 19:34 modifié
    :P ben moi c'est pareil M'zelle bubble est le fais souvent .....
    le problème c'est que je suis en appartement alors j'essaie de lui dire non :? mais pour le moment elle s'en fou royalement :x mais avec de la patience ca va venir je pense :!: :arrow:
  • abiabi Membre
    19:34 modifié
    :( desolee moi abi n aboie pratiquement pas et betoven quand il entend quelque chose a ce niveau la ce sont des :roll:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:34 modifié
    Leeloo a eu une période d'aboiements mais pas à ce point ! je dirai comme les autres, il faut être ferme, quitte à la punir ("NON" + "vas-t'en" pour qu'elle sorte de la pièce où vous êtes) et surtout ne pas lui passer une fois ses aboiements.
    Bon courage
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:34 modifié
    il y a des exceptions qui confirment la règle , la plupart du temps le boule n'est pas aboyeur .... mais il y des exceptions . Essaies toujours de lui dire Non en lui fermant la gueule ...... je n'ai malheureusement pas de solution
    miracle
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    19:34 modifié
    decidement on a tous ce probleme! Bianca aboye si elle entend un bruit qui la reveille, si quelqu'un porte des lunettes de soleil (l'ete c'est chiant!!!!!!!), ou parfois quand elle joue "au chat et la souris" avec mon copain... la seule chose que je fais, c'est que je lui dis non, et je lui clou le bec!!!! ma voisine c'est plein d'elle..........
  • BikiniBikini Membre
    19:34 modifié
    Bikini fait pareil, des qu'elle entend un bruit, surtout la nuit! pareil on est en appart, bon elle aboie pas bien fort mais bon quand meme c'est chiant au bout d'un moment, alors on lui dit non, on la gronde et elle se calme... faite que ca passe!!
  • raymondraymond Membre
    19:34 modifié
    Raymond ! je ne l ai jamais entendu aboyer ! ouf ! mais la petite Britanny aurait tendance a le faire quand elle n a pas ce qu elle veut ! eh oui alors , je lui dis non et on dirait qu elle comprend ! affaire a suivre :D
  • 19:34 modifié
    boston aboie aussi mais tres peu et un non categorique l'arrete en general sauf si c'est un japement mauvais alors la c'est plus dur de le calmer
  • PelissePelisse Membre
    19:34 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    il y a des exceptions qui confirment la règle , la plupart du temps le boule n'est pas aboyeur .... mais il y des exceptions . Essaies toujours de lui dire Non en lui fermant la gueule ...... je n'ai malheureusement pas de solution
    miracle

    Complètement d'accord, ici on a Pelisse qui est assez bavarde sinon on entend quasi jamais les autres :wink:
  • BerlingotBerlingot Membre
    19:34 modifié
    Moi il aboie pratiquement jamais mis à part après la sonnette ou quand j'ouvre la table à repasser :D
  • CookieCookie Membre
    19:34 modifié
    Cookie n'est pas très bavard, juste quand quelqu'un sonne! Quand au petit Bounty, depuis 4 jours il n'a pas aboyé :(
  • vegasvegas Membre
    19:34 modifié
    végas ne jappe pas, faut vraiment qu'il sois surpris par un bruit pour qu'il aboie avec oxebo :lol:
    Il existe des colliers anti aboiements qui dès que le chien aboie lui envoie un jet de citronnelle ou de moutarde, il parait que ça marche pas trop mal :wink:
  • 19:34 modifié
    Euh Végas...la moutarde je doute de son efficacité...une amie m'avait conseillé d'en mettre sur le pied de table que Brooklyn avait rongé...résultat : elle s'est rué dessus, et l'a lappé goulument :x !
    Ma fille aime la moutarde... :? C'est normal on est à Dijon :lol: :lol: ! je vais peut être essayé la citronnelle, merci du tuyau :wink: !
    Merci à tous pour vos réponses ! Pleins de bisous à tous de la part de ma petite piplette :bisou2: !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.