Euthanasie Bull terrier 13 mois le 18/01/08

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leu ... dZ35282740

http://rescue.forumactif.com/sos-adopti ... 137141.htm

slt, j ai tel pour le bull
alors voilà les pauvres aventures de ce chien:
1.acheté par un mec qui a des chevaux, il s avère que le chien a peur des équidés...le proprio veut le faire euthanasier..
2.le chien est recueilli par une femme dont la mère a très peur du chien car celui ci est exubérant, attrappe la main pour entrainer les gens a jouer...du coup la mère de la personne donne un ultimatuùm et le chien sera euthanasié demain si personne ne le prend....
3.depuis qu il est en fa il a été adopté et rapporté a la fa 2 fois de suite...


il lui faut donc un maitre ferme!!!
appart ou maison pas de soucis car pas destructeur et propre...


le chien est tatoué (non lof), vacciné, stérilisé( pour régler les soucis de dominance) et les frais vétos sont a rembourser a la fa..a priori il y aurait moyen de s arranger sur ce point...
voire de ne rien payer...
il a tendance a se retourner un peu sur l homme en situation de stress car un peu peureux et pas du tout sociabilisé ni mit en contact avec sescongénères...pas d autres chiens ou alors plus gros que lui:il monte les autres...
grosse éducation a refaire...pas d enfants


possibilité co voiturage et adoption hors département accéptée..
tel a la fa au 06.62.77.73.19



SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Réponses

  • 06:23 modifié
    Le pauvre ! Enfin "appart' je pense pas que ce soit la solution pour lui mieux vaut une maison pour un bull terrier ! Surtout si l'éducation est à refaire ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    l euthanasie n est pas une solution c est sur!!!il trouvera un bon maitre si les conditions sont respectées au depart!!!nombre de personnes sont fan des bull terrier ils sont si beaux!!!!!je diffuse!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    je viens de lire tout, MAIS POUQUOI CETTE PRECIPITATION A EUTHANASIER!!!!je ne comprends pas !!!!!
  • abiabi Membre
    06:23 modifié
    c est clair ce n est pas une solution de l euthanasier,ils pourrais prendre le temps de trouver quelqu un
  • 06:23 modifié
    bon il est sauvé
    une FA le prend pendant 3 semaines comme ça non eutha mais il va falloir lui trouver une famille
    je pense qu'en 3 semaines on peut trouver

    merci de faire circuler si vous le pouvez
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    AHHHH!!!!YES!!!!
  • abiabi Membre
    06:23 modifié
    genial
Cette discussion a été fermée.