Evan ne va pas bien....

EvanEvan Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde,

Dimanche dernier, je me suis aperçu que mon loulou avait la langue qui dévié légérement sur le coté quand il mangeait. Je suis allée chez le vétérinaire mardi apres midi il l'a ausculté, il n'a rien vu de particulier il lui a donné un traitement anti inflammatoire pendant 8 jours.... et il m'a dit que si ça n'allait pas mieux il faudrait qu'il lui fasse une petite anesthesie pour voir au fond de sa gorge.... Mais ça ne va toujours pas mieux de plus je trouve que depuis quelques jours il a l'air encombré, quand on va se promener il " crache " des glaires et il fait beaucoup pipi et il....... péte énormement et ça pue alors que d'habitude il ne pete presque pas ! Je n'ai pas changé de croquettes...

Est ce que vos boubou ont déjà eu ses mêmes symptômes ??? ça m'inquiéte.... dès mardi j'appelle le véto j'espere que ça va aller....

Merci pour vos reponses

Réponses

  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    11:58 modifié
    Quels médicaments prend-il?
  • 11:58 modifié
    Désolé éclair n'a jamais eu ce problème. Pleins de bisous à Evan et tiend nous au courant.
  • EvanEvan Membre
    11:58 modifié
    L'anti inflammatoire s'est " DEXORAL" et l'autre médicament s'est " ANTIROBE " .
    Tu crois que ça pourrait venir des médicaments ???
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    11:58 modifié
    Je ne connais pas ces médicaments mais effectivement peut-être que cela pourrait venir d'eux.
    Dernièrement Cuba a eu un traitement anti-inflammatoire également et il faisait aussi beaucoup plus pipi qu'avant (pareil pour les pets) et avait une faim de loup. J'en ai parlé au véto qui m'a dit que cela venait bien de son traitement.
    Après, je ne peux rien te confirmer pour Evan... Mais je t'apporte mon témoignange concernant Cuba!
  • raymond43raymond43 Membre
    11:58 modifié
    Courage bel evan ! Donne des news :)
  • EvanEvan Membre
    11:58 modifié
    Je pense qu'effectivement ça peut venir de l'anti inflammatoire qu'il aille beaucouo faire pipi mais au début du ttt il ne le faisait pas.... Et sinon le véto à regardé ses dents et il n'y en a pas de cassées.
    Là il dort tout tranquillement comme d'habitude il est calme ....
    Merci pour vos reponses !
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:58 modifié
    Bon rétablissement Evan, pleins de caresses :arrow:
  • bellabrunabellabruna Membre
    11:58 modifié
    OH ET CA VA MIEUX MAINTENANT ? pauvre ptite boulette :(
  • EvanEvan Membre
    11:58 modifié
    Je viens vous donner des nouvelles de mon petit tresor .... cette semaine je suis retournée chez le véto comme il me l'avait dit et il a mis Evan sous Lasilix car il aurait un oedeme au niveau de la langue ou dans la gorge...... Il ne sait pas trop a quel niveau.... Il souhaite donc lui faire une petite anesthésie generale pour en savoir plus.
    De plus qu'il s'est fait opérer du voile du palais il y a 3 mois, le véto m'a dit que ça pourrait peut etre etre une petite inflammation au niveau de la cicatrice....
    Mon p'tit loulou retourne donc chez le véto demain matin pour encore une anesthésie..... pffff ça m'inquiéte et j'en ai marre qu'il subisse autant d' anesthésie generale.... à chaque fois ça m'fait peur ...... J'espere que tout va bien aller, apparement il ne vas pas etre endormi longtemps....
    Bonne soirée à tous les boubou et à leur moman et popa !!!
  • EvanEvan Membre
    11:58 modifié
    Des demain soir, j vous dit comment ça s'est passé ...... ça m'stress pffffff vivement que ça soit passé .....
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    11:58 modifié
    Ooooh pauvre Evan...
    Bon courage et tiens nous vite au courant!!
  • 11:58 modifié
    Ohhh bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:58 modifié
    Pleins d'ondes ++++++
    Rita t'envois sa super force pour surmonter l'anesthésie, 14 anesthésies en même pas 10 ans, donc elle maitrise le truc ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:58 modifié
    On pense à toi Evan !
    Plein de papouilles pour toi !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:58 modifié
    courage!!!!!!
  • 11:58 modifié
    courage petit Evan
  • 11:58 modifié
    je t ' envois plein de pensées evan :arrow:
  • EvanEvan Membre
    11:58 modifié
    Alors ça y est c'est fait...... résultat le véto ne sait pas d'ou ça vient ..... il m' adit que ça pouvait peut etre venir de la glande salivaire mais il ne sait pas trop pffff ça m'agace car là ce soir il a toujours la langue qui va sur le coté quand il mange ! il n'a pas l'air de souffrir..... ce soir il est juste un peu endormi !
    J'espere que ça va aller j'espere qu'il n'aura pas à supporter d'autre anesthésie mon p'tit trésor !!!
    Je dois repasser demain voir mon véto, il veut voir comme il va ! j'ai confiance en lui mais j'espere que je me trompe pas c pas facile pffffffff ...........
  • 11:58 modifié
    Grosse caresse a ton loulou
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    11:58 modifié
    Parfois un second avis n'est pas de trop...
    Moi aussi, même si j'ai confiance en mon véto, je préfère être sûre à 100% et ne rien regretter...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.