Eventuallité d'une charette pour mon arnold

avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
Hello Tous,

n'ayant pas trouvé de post à ce sujet, voici mon message :

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avait plus écrit et loin de moi l'idée de vous réécrire un jour dans de pareil conditions ...

Je vais faire simple, mon petit Arnold (3 ans) à été opéré pour deux hernies discales, la première était chronique, càd qu'on nous n'avons jamais rien remarqué d'anormal chez lui, ni nous, ni le véto ...
La deuxième c'est déclenché lundi et donc il a été opéré d'urgence.

A l'heure actuelle, il se remet doucement de son opération.

je passe le fait que nous sommes mon mari et moi, complètement anéantis ...

Je vous contacte parce que j'aimerais des témoignage de personne ayant un petit boubou qui n'aurait pas retrouvé ses facultés (marche et besoins) et je voudrais aussi avoir des avis sur les petites charrettes pour boubou paralysé.

Cela peut paraitre pessimiste mais je veux être informée le plus possible de tout ce à quoi on pourrais faire face ces prochains mois.

Je n'ai pas la force d'écrire un roman pour vous exprimer ma peine, mon coeur est ailleur que devant mon pc.

Merci d'avance l'attention que vous porterais à mo message.

Réponses

  • 01:25 modifié
    Je peux pas t aider pour ces charrettes, mais visiblement c'est une seconde vie pour ceux qui on perdu la faculté de marcher... tu peux trouver des caisses (comme celle d expo) a roulette afin de le balader sans fatigue sil remarche il faudra surement le ménager un peu...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:25 modifié
    Il faut être optimiste et garder le moral, Il y a un bon nombre de boubous sur le forum qui ont subit une intervention, voir plusieurs pour des hernies et qui remarchent, parfois avec difficultés, mais ils remarchent.

    Je vais essayé de te rassembler les sujets certains sont vieux et les liens ne fonctionnent plus mais il y a des infos dedans :wink:

    ernestine-reapprend-a-marcher-t45913.html

    operation-hernie-discale-t46146.html

    besoin-de-conseils-suite-a-operation-hernie-discale-t46312.html

    re-hernie-discale-6-ans-sur-2-pattes-t8653.html

    hernie-discale-explosive-bilan-1-mois-apres-operation-t29776-25.html

    hernie-discale-j-8-apres-operation-et-toujours-paralyse-t41958.html

    paralysie-apres-operation-hernie-discale-stade-4-t43517-50.html

    On croise les doigts pour la suite et dans tous les cas nous pensons bien à toi, courage et de gros bisous réconfort à toi et au petit Arnold.
  • SachaSacha Membre
    01:25 modifié
    Bonsoir,d'abord je suis de tout coeur avec toi je sais que ce sont des moments particulièrement douloureux mais Val a raison,il faut essayer de garder le moral,beaucoup de boubous ont été opérés de hernies et ont récupéré et bien sur sinon les petites charrettes sont une solution,sinon pour l'incontinence je fais partie d'une association qui s'occupe de boulis en difficultés et la personne qui en est responsable en a 4 avec ce problème et le gère bien,donc il ne faut pas désespérer et surtout vous n'en êtes pas là!...en tout cas ,pleins de bonnes ondes pour ce petit loulou,et de caresses à lui,et beaucoup de courage à vous.....
  • CupidonCupidon Membre
    01:25 modifié
    Peut-être qu'en ayant recours à un osthéopathe ça pourrait favoriser ses chances de se rétablir.
    Cupidon était resté coincé du dos, il ne pouvait plus trop marcher et un osthéopathe est venu le manipuler et ça a été beaucoup mieux
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:25 modifié
    Comment va Arnold aujourd'hui ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:25 modifié
    N'ayant pas connu ce problème, je ne peux t'apporter que mon soutient et toute ma compassion. Mais je peux néanmoins te dire que même si tu penses qu'il ne remarchera pas, il faut quand même faire preuve d'optimisme car je suis certaine qu'il le ressent.
    Le témoignage de Ernestine m'avait beaucoup émue. C'est une merveilleuse leçon de courage de la part de cette petite chienne et ça nous dit que tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.
    Malgré tout un petit chariot pourra l'aider à retrouver un peu d'autonomie dans sa vie de tous les jours.
    Je te souhaite beaucoup de courage et je fais des gros bisous de convalescence à Arnold :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.