Evie mange le caca des autres !!!!

EvieEvie Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
Ma évie a un probleme, elle mange un peu tout ce qui traine...mais SURTOUT les cacas des autres chiens. S'en est devenu une obsession dès que je la sort, elle file vers les cacas, aussi bien que je sais maintenant ou sont situés chaque cacas dehors.
Bref, ca devient insupportable et j'ai du mal a le supporter. J'ai essayé les NON, la prendre par la peau du cou, lui mettre des claques sur les fesses...y a rien a faire !
Le véto me dit qu'il n'y a pas vraiment de solutions, a part soit acheter un collier de dressage qui envoie des petites impulsions electriques dès qu'elle s'approche d'une crotte ou alors mettre du tabasco sur les crottes. Il dit qu'au bout d'un moment avec ca, elle fera peut etre l'association et ne le fera plus.
Bon en gros je suis un peu déséspérée, j'ai pas d'idées. Si quelqu'un a trouvé la solution....

Réponses

  • EvieEvie Membre
    00:01 modifié
    Le sifflet a ultrason, vous en pensez quoi ? C'est mons brutal que le collier de dressage déjà !
    Quelqu'un a t il déjà éssayé et ça a t il marché ?
  • 00:01 modifié
    je n'ai pas ce soucis et ne peux pas t'aider pour le sifflet, désolée, j'espère que tu trouveras une solution , courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:01 modifié
    Si tu regardes plus bas beaucoup de posts traitent du sujet de la coprophagie, tu y trouveras sans doute des réponses et la meilleure attitude à adopter.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:01 modifié
    Dora qui a maintenant deux ans a fait ça longtemps, maintenant c'est exceptionnel, pas d'explication non plus, maintenant le plus souvent elle prend un air dégoûté et contourne les popos.

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.