Eviter le stress de ma boulette...

BalthazarBalthazar Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !!

J'ai un souci les boulis.... On va déménager, mais avant, il y a des travaux à faire dans l'appart. Donc en attendant, je vais devoir vivre chez mon gentil frérot qui accepte de m'héberger.
Mais voilà... Il a un chien, et préfère éviter la "confrontation".
Mon chéri lui est en déplacement toute la semaine, et ne peut donc pas prendre Balthzar avec lui... ET c'était po prévu comme ça DU TOUT (les aléas... pffff).

Bref, je vais devoir le faire garder par son "parrain" ou par papy... Dans les 2 cas, on ne le verra quasiment pas pendant peut-être 1mois (maxi j'espère = durée des travaux). :( :( :cry: :cry:

Ma question... Y' a-t-il des choses qu'on puisse faire pour éviter des "crises" de pipi, ou qu'il nous fasse la tête ?? Essayer d'aller le prendre le plus souvent, mais sinon ??? (je me rends compte en écrivant qu'il ne doit pas vraiment y avoir d'autre solution, mais ca m'embête tellement...)

Réponses

  • 08:02 modifié
    Tu peux peut-être lui laisser un vêtement que tu auras porté, ça l'aidera peut-être :arrow:
  • 08:02 modifié
    désolée je peux pas t'aider...
    nous on va le laisser à ma soeur 2 semaines (on part à Tahiti) et j'angoisse déjà !!!!
    J'espère qu'il ne me boudera pas en rentrant !!!! :oops:
  • BorisBoris Membre
    08:02 modifié
    Je ne sais pas s'il existe une solution "miracle"...je comprends que ce soit déjà difficile pour vous :( .

    Je pense également que lui laisser un T-shirt imprégné de votre odeur l'aiderait sans doute, mais quoiqu'il en soit je suis certaine que quand vous irez le récupérer dans le mois pour passer du temps avec lui, il sera très heureux de vous voir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    s'il boude ce sera de courte duree, a mon avis, il sera tres content de vous revoir! l'idee du vetement est tres bien pour le manque, par contre pour les pipi je c pas trop! s'il reste chez quelqun d'autre, le mieux serait qu'il s'occupe du petit kom il s'occuperait du sien, cad punitions si pipi il ya et lui faire son education de la bas koi!
    mais il n'y a pas moyen de le prendre avec chez ton frere et de l'ecarter de l'autre chien, une autre piece ou koi? je me doute q ca doit faire beaucoup de desagrements pr ton frere ms ca peut etre une solution!
    j'espere q ca va aller vite! je saurais pas me passer de mes gros ne fut ce q 2 jours l'autre x jt a l'hosto je devenais malade d'angoisse sans eux!
  • bloombloom Membre
    08:02 modifié
    Je peux malheureusement pas t'aider ùais je te souhaite plein de courage
  • BalthazarBalthazar Membre
    08:02 modifié
    Merci beaucoup pour votre soutien !!!!!
    Pour ce qui est de son parrain qui va le garder, je ne me fais pas de soucis, il le connait, et sait comment faire avec les chiens, il en a déjà eu.. Puis je pourrais aller dormir là bas de temps en temps....

    J'espère que ça va bien se passer, il a tendance à avoir un sale petit caractère ce petiti monstre en plus (comme son papa :D :D :D ).
    Hier soir au resto il était pas content ==== pipi !!!! Et pourtant le déménagement n'a pas encore commencé.... :?


    Je vous tiendrais au courant.... Et encore merci :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    mais il sent que quelque chose se prepare! :wink:
  • CookieCookie Membre
    08:02 modifié
    Ne t'inquiète pas il te boudera pas.. les chiens n'ont pas la notion du temps, moi je suis partie 15jrs en Egypte et cookie était super content de nous voir.
    En 1 mois le chien n'a pas le temps de t'oublier :wink:
  • PelissePelisse Membre
    08:02 modifié
    Je pense comme Cookie. Il ne faut pas que tu angoisse, il est avec quelqu'un en qui tu as confiance qui connait les chiens et qui lui donnera de l'affection, il sera très heureux de vous retrouver mais il faut que tu essais de ne pas stresser pour ne pas le perturber (je sais plus facile à dire qu'à faire :lol: ).
    Bon déménagement à vous !! :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    08:02 modifié
    Petites news de Balthazar et de ses divers déménagements...!!
    Pour le moment tout se passe bien.. La 1ère semaine on a été chez mes beaux-parents (mon chéri était malade, du coup on est resté ensemble). Et ça c'est bien passé !! Sauf un soir où il a pas été content, et ce petit monstre a fait pipi sur le lit !!!
    Il a un sacré caractère.... :evil: :evil:
    Là il est chez son papa, il lui a laissé un TS sur vos conseils pendant qu'il part travailler.... Et CA FONCTIONNE SUPER BIEN !!!!
    Voilà, suite la semaine prochaine, il ira chez son parrain et sa marraine....

    Encore merci à tous ......
  • PelissePelisse Membre
    08:02 modifié
    De bonnes nouvelles !! (à part le pipi :evil: ) merci de passer nous voir :arrow:
    Bon courage !!
  • AlixAlix Membre
    08:02 modifié
    Ne te tracasse pas....tout ira bien ! :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    08:02 modifié
    Coucou les amis !!

    Un petit mot rapide pour vous dire que Balthazar se porte au mieux, il n'a pas l'air de "souffrir" de ses va et viens entre son parrain et nous, tant mieux !!! (parce que le déménagement est loin d'être fini :( )

    Merci encore à tous !!
  • PelissePelisse Membre
    08:02 modifié
    Bonne continuation !! Et grosses caresses à Balthazar !! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.