Evolution de l'atopie de Chanel

NagoyaNagoya Membre
octobre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Chanel est arrivée en accueil chez nous en février 2016 avec une atopie sévère non soignée depuis 2 ans :( quand on l'a vu arriver, notre cœur s'est fendu en 2 tellement elle était dans un sale état :cry:

Là elle est arrivée avec une grosseur à l'oreille + une otite purulente
328055IMG2096.jpg

Son encolure qui suintait beaucoup et qui sentait très mauvais :cry:
913651IMG2085.jpg

359722IMG2086.jpg

8 mois après et plusieurs traitements dont le dernier qui est Apoquel voici le résulat :wink:
660095DSCN0543.jpg
264354DSCN0542.jpg[/url]

Réponses

  • JellyJelly Membre
    12:42 modifié
    Wahou, belle évolution !
    Heureusement qu'elle est tombée sur vous, je ne comprends pas comment ses anciens maitres ont pu la laisser dans cet état pendant 2 ans :(
  • Léon67Léon67 Membre
    12:42 modifié
    Oh dis donc le changement est radical !!
    Comme elle doit être soulagée et contente la petite boulette :arrow: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:42 modifié
    Magnifique cette évolution, elle doit se sentir super bien maintenant.
    Je n'en reviens pas la mamelles sont redevenues normales, Vanille n'a pas du tout un bidou comme ça :(
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:42 modifié
    Bravo mille fois bravo!!a vous . Chanel je te souhaite une belle vie de boulette entourée d amour
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:42 modifié
    Super les résultats, Chanel doit être soulagée. :best2:
  • 12:42 modifié
    Oh c 'est tellement autre chose maintenant! C 'est vraiment impressionnant l'état dans lequel elle était avant, merci à toi pour lui avoir redonné une vraie santé, les traitements dont l'apoquel ont fait des miracles sur elle.
    Naïs, peut-être que Vanille a une forme différente d'allergie, parce qu'on sait bien que tu fais vraiment tout depuis des années pour essayer de la soigner.
  • LizzieLizzie Membre
    12:42 modifié
    bravo à vous !!!! chapeau bas :love:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    12:42 modifié
    Quelle évolution ! C'est vraiment merveilleux bravo. Heureusement qu'il y a des êtres humains qui se soucient de la condition des animaux en général, ce n'est pas le cas de tout le monde et surement pas le cas des anciens maîtres de Chanel.
    C'est vraiment bien que la pucette vous ait trouvé :love:
  • 12:42 modifié
    Magnifique évolution, bravo à vous, je suis tellement heureuse pour elle qu'elle est croisée votre chemin :love:

    Naïs je suis d'accord avec Val, on sais tous très bien que tu fait tout pour ta ptite puce :arrow:
  • NagoyaNagoya Membre
    12:42 modifié
    Merci beaucoup pour vos p'tits mots :love:
    Pour les mamelles, je précise que les anciens maîtres de Chanel ont fait la connerie car oui c'est une belle connerie de faire des bébés alors qu'ils savaient qu'elle avait une atopie donc risque que les chiots l'ait aussi plus tard :38786-6: par contre, je n'ai aucune idée de quand Chanel a eu ses bébés....
    Naïs, pour avoir vu les photos de Vanille avant, sa forme d'atopie est bien plus sévère que Chanel.
    Maintenant que Chanel est stable, bien dans ses petites papattes, on va pouvoir l'adopter et ça c'est le top :partyguy:
  • 12:42 modifié
    Que des bonnes nouvelles pour Chanel !
  • LéonidLéonid Membre
    12:42 modifié
    Bravo à vous :enaccord14: est je suis super content que vous l'adopter ce petit cœur :099:
  • -Max--Max- Membre
    12:42 modifié
    Très belle évolution :shock: vraiment bravo à vous car maintenant elle doit bien se sentir vivre grâce à ce traitement.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:42 modifié
    Nagoya a écrit:
    Merci beaucoup pour vos p'tits mots :love:
    Pour les mamelles, je précise que les anciens maîtres de Chanel ont fait la connerie car oui c'est une belle connerie de faire des bébés alors qu'ils savaient qu'elle avait une atopie donc risque que les chiots l'ait aussi plus tard :38786-6: par contre, je n'ai aucune idée de quand Chanel a eu ses bébés....
    Naïs, pour avoir vu les photos de Vanille avant, sa forme d'atopie est bien plus sévère que Chanel.
    Maintenant que Chanel est stable, bien dans ses petites papattes, on va pouvoir l'adopter et ça c'est le top :partyguy:
    Certains (beaucoup ?) voient en une portée l'argent que ça rapporte ... ils s'en foutent bien de la santé ou du bien-être des chiots.
    Je pensais que les mamelles étaient grosses à cause des grattouilles.
    En effet l'atopie de Vanille est bien plus sévère, je pense qu'en quelques jours elle est comme tes premières photo mais bon ... :( Je suis très contente pour Chanel :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.