| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amy Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Colmar Date de naissance du bouledogue(s): Bientôt 2 ans...
 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 2:35 pm Sujet du message: Expo. à colmar ( 68 ) en Avril... |
|
|
Salut,
Il y a une expo à Colmar en Avril (le 14 je crois) et j'ai inscris AMY pour la confirmation...
Qui sera présent ??
Dernière édition par Amy le Mer 04 Avr, 2007 3:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le 15 avril
mais ce n'est pas une expo, mais seulement une séance de confirmation  |
|
|
 |
Amy Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Colmar Date de naissance du bouledogue(s): Bientôt 2 ans...
 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Qui connait les horaires de la manifestation ? |
|
|
 |
|
|
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| j'y serais bien venu mais Behemoth n'auras pas encore 1 an a quelques jours près hélas...:/ |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
rohhh mince, pareil Balthazar n'aura pas encore 1 an, à 9j près
Quelqu'un sait si on peut quand même s'inscrire avant les 1 an ? _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une confirmation, non, pas avant 1 an révolu...
pour moi trop loin et plus besoin de confirmation c'est fait
Bonne journée, et pense aux photos si tu peux! _________________ |
|
|
 |
|
|
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
ben vu que c est une simple presentation et si tu montre patte blanche au veto tu peux peut etre essayer d entre avec balthazar et a la fin du jugement demander au juge se qu il en pense
voili voila
Moi j avais fait cela avec Ramses a ses 8 mois a un presentation et la juge m avais meme demander les papier pour le confirmer lol ( elle ne savait pas qu il avait 8 mois ) |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
ahah, voilà une idée qu'elle est bonne !! Merci pour l'info Ramses&bali !!!
Je vais voir avec mon chéri s'il veut bien qu'on y aille, et vous tiens informés !!
Pis tout dépend si Balto est complètement remis d'ici là aussi... |
|
|
 |
Amy Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
| Ou est ce que je peux obtenir ' le formulaire d'examen de confirmation ' ? |
|
|
 |
|
|
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| le formulaire tu peux le trouver sur place , n oublie pas les papiers voili voila |
|
|
 |
Amy Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Petit message pour vous dire qu'Amy a bien été confirmée lors de l'expo. de colmar ! |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Amy a écrit: | | Petit message pour vous dire qu'Amy a bien été confirmée lors de l'expo. de colmar ! |
Félicitations  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Boune Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 38 Localisation: 21 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
     (aide)
|
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
Boune Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 38 Localisation: 21 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
     (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'est par rapport a ma question ou je me suis mal exprimée ou bien tu ne sais pas aussi?
bah je rpécise au cas ou :
ca veut dire quoi, etre confirmée a une expo?  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Boune a écrit: | c'est par rapport a ma question ou je me suis mal exprimée ou bien tu ne sais pas aussi?
bah je rpécise au cas ou :
ca veut dire quoi, etre confirmée a une expo?  |
je ne sais pas aussi moi je voudrais savoir c est quoi une confirmation et si tout le monde peut le faire |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un examen qui confirme que votre boubou n'a pas de défaut éliminatoire et peut donc reproduire en respectant les caractéristiques de la race!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | C'est un examen qui confirme que votre boubou n'a pas de défaut éliminatoire et peut donc reproduire en respectant les caractéristiques de la race!  |
merci la moman de blacky
ok alors esceque moi je peux confirmer moka sachant qu' i n est pas loof  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| moka a écrit: | | BLACKY47 a écrit: | C'est un examen qui confirme que votre boubou n'a pas de défaut éliminatoire et peut donc reproduire en respectant les caractéristiques de la race!  |
merci la moman de blacky
Après il y a 3types de confirmations si je dis pas de bêtises
Donc ça dépend de Moka,s'il possède un certificat de naissance délivré par la SCC;s'il est d'origine inconnue ou s'il est né à l'étranger et inscrit au Livre Généalogique reconnu par la FCI! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | | moka a écrit: | | BLACKY47 a écrit: | C'est un examen qui confirme que votre boubou n'a pas de défaut éliminatoire et peut donc reproduire en respectant les caractéristiques de la race!  |
merci la moman de blacky
Après il y a 3types de confirmations si je dis pas de bêtises
Donc ça dépend de Moka,s'il possède un certificat de naissance délivré par la SCC;s'il est d'origine inconnue ou s'il est né à l'étranger et inscrit au Livre Généalogique reconnu par la FCI! |
un peu compliqué tout ça vu que je retrouve pas d ou il vient |
|
|
 |
|
|